Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Mégane 3 RS

Messages recommandés

Je pas en dire plus ,mais mal de pieces a remplacer avant de les livrer 20mrs3 sont concerner

On va dire sa ,mais un demarage difficile pas facile de faire coahbiter MRS 3 et tout la gamme normale

La question est peuvent-ils encore le pousser encore plus? à mon avis c'est pas 20% de pièces à modifier mais 90%

Après le moteur c'est bien mais la boite? ils vont mettent quoi CoolRolling Eyes

Voila le moteur avec des pieces nouvelles peut faire plus mais limiter par la boite apres ..

Dans la serie...je sais des choses mais je peux rien dire .
Il parait que Renault a des GROS SOUCIS de fiabiliter sur le moteur de mrs 3 avec plus de 250ch ,il essait de la sortir avec + de chevaux mais de gros problemes de casse au niveaux du bas moteur et du cout + de 250ch et beh c'est mal barer...il faudrait reparire sur un nouveaux moteur complet mais le soucis c'est que le developpement coute chere et prend beaucoup de temps ...donc une mrs3 avec plus de chevaux c'est peut etre pas pour de suite ..
Je sais aussi qu ils ont des soucis avec la megane 3rs n3 ou n4 je sais plus...(se qui va servire pour les rally)ils ont juste augmenter le couple et ils ont casser des moteur ..
Avis a se qu ils veulent les reprogrammer ...

roro02 a écrit:
Si sa continu c'est chez bm ou audi que je vais finir Rolling Eyes

vade rétro satanas

Je pense a une mauvaise qualite de photos ...regardez bien on voit meme pas inscrit RECARO

F1TEAM57 a écrit:
Et bien c'est notter ou recaro ...nule part ...

Regarde même avec un zoom il n'y a rien de noté étonnant quand même

Ouai ...enfin elle a quand meme des recaro de course ...et qui maintienne ...pas comme les r26 de merde cheers

Grognon a écrit:
Il a vu où que sa voiture neuve valait 37 000 euros Shocked

Prix catalogue avec les options c'est 37000 Herve c'est presque la meme que moi avec les options ..
Par contre au mieux il a eu 15% de remise pour un particuliers en mars ..

• Créer...