Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Mégane 3 RS

Messages recommandés

Ce n'est peut être qu'un par-choc tuning pas peint mais en tout cas si c'est vrais je vais attendre un peut avant d'acheter la mrsIII Rolling Eyes

300 N.m de couple au maximum Rolling Eyes
Indépendamment de la vitesse de la boite qui devrait être améliorée, c'est apparemment pas encore pour tout de suite une boite DSG sur une M3RS Neutral

S'ils me la sortent en 275cv avec une boite manuelle je leur en tiendrai pas rigueur Laughing
La boite DSG de Volkswagen est super pour monter les rapports mais en arsouille dans le serré ça me plait pas des masses Neutral

mes parents ont la dsg 6 , je sais bien avec leur fioul de 105 poney c pas trop top, j adore le passage de vitesse

Oui, je suis d'accord Nico, c'est super efficace pour monter les rapports. Par contre en arsouille, il a tendance à changer le rapport quand tu le ferais pas forcément. On me dit que dans ce cas il faut utiliser les palettes mais chez VAG je trouve que ça fait un peu encombré avec les autres commandes autour du volant.
Je suis sans doute trop "vieille école", j'aime pas me faire déposséder d'une des fonctions du conducteur. Wink
Par contre, c'est certain que c'est l'avenir et que progressivement la bonne vieille boite manuelle disparaitra Sad

moi je trouve ça pas mal la boite séquentielle sur ma F430 scuderia

ah merde... c'était encore un rêve

Grognon a écrit:
Oui, je suis d'accord Nico, c'est super efficace pour monter les rapports. Par contre en arsouille, il a tendance à changer le rapport quand tu le ferais pas forcément. On me dit que dans ce cas il faut utiliser les palettes mais chez VAG je trouve que ça fait un peu encombré avec les autres commandes autour du volant.
Je suis sans doute trop "vieille école", j'aime pas me faire déposséder d'une des fonctions du conducteur. Wink
Par contre, c'est certain que c'est l'avenir et que progressivement la bonne vieille boite manuelle disparaitra Sad

pas quand tu est en mode sequentiel elle retrograde pas toute seule

niicoo a écrit:
mes parents ont la dsg 6 , je sais bien avec leur fioul de 105 poney c pas trop top, j adore le passage de vitesse

La boite de vitesse EDC et pour le moment uniquement dispo sur le 1.5 dci 110 et non 105ch

niicoo a écrit:
roo moi je parlé de la dsg de chez vw pas de chez rino Neutral

Je crois que Didier à beaucoup de mal depuis qu'il est revenu de Bretagne affraid

je dirais ca demain j en essai une ,je l ai pas encore essayé la 3

Par contre oublie le coup de pied au cul de la r26 c'est fini par contre c'est lineraire et sa pousse jusqu a 6500 alors que la r26 a 5000 sa s essoufle

TINTINTEAM57 a écrit:
Par contre oublie le coup de pied au cul de la r26 c'est fini par contre c'est lineraire et sa pousse jusqu a 6500 alors

que la r26 a 5000 sa s essoufle

Suspect non c est a 6000 quelle s ésouffle Suspect

A 5000 sa commense deja mais la 3 de 1500 a 6500 sa pousse pareil meme un petit coup vers 5000 quand le dephasage agit un peu comme la clio rs

c'est vrai que j' avais pas senti le coup de pied au cul sur la 3
j'en essaye une demain aussi et aprés demain...

nonoss a écrit:
tu en essaye une ou nicoo

haha tu veux tout savoir

oui j'avais trouvé sa linéaire, j'avais eu de meilleur sensation en reprenant ma rs
mais j'avais quand meme aimer le test

niicoo a écrit:
nonoss a écrit:
tu en essaye une ou nicoo

haha tu veux tout savoir

oui oui oui
dit moi tout lol

nonoss a écrit:
a bon a qu'elle heure
sa dépend de l'heure et ou

ba ché pas moi chez reivil de toute facon j ai pas de voiture ,demain on prend la clio , les fille vont voir truc machin au cinoch'

si j'ai des dents, mais je ne suis pas méchant je ne les montre pas

pour revenir a la megane 3 rs
j'ai un livre, je croi que c'est motor sport,il y 14 ou 16 pages sur la m3rs et sur le rst, la comparaison entrer la megane, la focus rs, mps et cupra
je vais essayé dans raconté quelques ligne, si sa intéresse

• Créer...