doffcox1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je me lance dans un sacré projet mais avec zéro budget ou presque un woody break cox avec un peu de kustom dedans je sais pas si je vais y arriver mais tant pis j'attend vos idées parti sur une base bien rongé , une cox de 72 , et dont je ne voulais pas restaurer malgré qu'elle soit entiére avec un channelage pour un rabaisement prononcé mais sans frotter par terre mais avec des renforts a la place des longerons (platine de 5 mm) et un nouveau tableau de bord avec compteur de Berliet pare chocs de francaise mais je sais pas quoi et qui s'adapte nickel chrome l'arriére a eu le même sort (découpage en haut de 10 cms) c'est juste pour avoir un support bien attaché au chassis pour fixer l'armature en bois et cadre ferraille et dur de voir par les photos mais le rendu est pas mal on dirait une benne ou un arriére de rod , hein BIBI le plus dur reste a faire donc peu etre pas de news avant une paire de mois _____________________________________________________________ KUSTOM KULTURE KLUB (88 gerardmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bien beau projet déjà du bon taf de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super projet que je vais suivre pense à envoyer des news régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 En voila une idée bien sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aprés avoir réfléchit longtemps pour un train avant rétréci j'ai décidé d'en faire un avec mes potes, vu que j'ai tous le matos mais alors c'est vachement longt pratiquement la journée entiére - 35 mm de chaque coté et le résultat est sans appel !!! ca tourne mieux dans les ailes et le fond de jupe avant se trouve a 6cm du sol et sans fusée décalé !!!! prochaine étape le bois que j'attends , du frêne blanc ---------------------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quelques photos j'ai reçu mon beau frêne blanc y'a plus qu'a faire des copeaux !! et un des petits renfort de ma caisse arriére avec de la récupe de tube ---------------------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 quelques news le soucis c'est qu'il faut faire des renforts pour soutenir la caisse en bois a l'arriére avec des pattes dans tous les sens en tube en platine etc ....... aprés j'hésite encore entre les feux de Jaguar Type o et des petits feux rond frenchés !!! dites moi cadre de portes qu'il faut maintenant former pour récupérer le galbe du devant la porte moteur , non non ce n'est pas un cache radiateur !!! avec des grilles de ventil pour le moulbif de 130 CV grosse découpe en bas pour l'évacuation chaleur du moulbif ------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah !!!!!!!! Enfin un sujet qui m'interesse !! Premiere réponse : les feux. Perso je prefere les petits ronds mais je ne sais pas quel est l'aspect general de la caisse pour te dire si les autre colle plus au style. Pour tes cadres : tu as pris quoi comme section de bois ? j'ai l'impression que ça etre lourd tout ça ! Pour l'avant et les porte je sais bien qu'il faut tapper dans l'épaisseur pour le galbe mais pour le reste ça me parait tres gros ! Sinon pour l'arriere tres beau taf, mis a par les 2 vis apparentes..... Et sinon tu as prévu quoi pour les panneau de remplissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 +1 pour les petit rond . super projet je trouve j'ai hate de voir ce que ca va donné . en tout cas super boulot , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour te répondre Jeff grosse section oui en 50mm d'épaisseur et 100 mm de large mais je suis obligé vu que c'est aussi ma charpente !! mais ce n'est pas trop lourd non aprés je remplis avec de la tole peinte et toit en toile (avec structure bois) et va pour les petits feux rond mais il me faux des cligotants pareil t'inquiéte les vis seront invisible aprés merci a+ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut ca a l'air d'etre du bon taff mais desole j'ai une question a quoi doit ressembler le projet finale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Citation :j'ai une question a quoi doit ressembler le projet finale merci j'ai pas de photo ou de plan pour avoir une idée tous ce fait au feeling et au jour le jour sur la cox !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- KUSTOM KULTURE KLUB (Gerardmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme j'ai envie de vous faire participer et que je ne sais pas me décider pour mes panneaux qu'en pensez vous ? en placage bois ou tole peinte ou autres choses ? malle arriére fini avec petit feux rond frenché ajustement de porte et a savoir que la partie ajouré sera bouché par une tole afleurante (bas de porte VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais ben finalement tes sections paraissent beaucoup plus grosse sur les photos donc je pense que a va bien le faire. Perso je ne peux que te conseiller le placage bois mais alors un placage peu plus "classe" que l'okoumé du contre plaqué ! Pour les petits feux je pense que tu as fais le bon choix, ça jette bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la suite pour le placage je pense a mettre ça ,du loupe de chêne une porte fini ( 5H de taf dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 13 août 2009 quelques news depuis le temps donc plus de placage mais une tole brute et pinstripé le tableau de bord tole moteur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 août 2009 impressionant bon courage doff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bravo cela prend vraiment une belle tournure bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 13 août 2009 excellent mec! beau boulot que tu as déjà fait là! ca va pas faire trop lourd avec tout ce bois dessus? car ça a l'air bien costaud tout ça... Et pi j'aurais bien vu une jupe démontable discrète comme ça en cas de soucis pas besoin de soulever tout ce bois sinon c'est vraiment d'un bon feeling continue dans la lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quelques photos gros taf sur les ailes arriéres passage de roue arriére juste pour le fun (j'adore cette photo) la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 excellent! vraiment un bon look cet engin!! bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle arrache déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 juste bravo!! bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C du grand art surtout le toit chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la suite petit coup de propre au moulbif mais tous vite tous peint en noir mat vu que le regreté papy de chez MOON a cassé sa pipe j'essaie de le remplacer en fabricant mon propre réservoir (heureusement qu'on taf y'a ce qu'il faut , formeuse ,rouleuse ,plieuse etc) et bin moi je vous le dit : c'est plus facile de retirer un string que de former de la tole et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Beau boulot Doff, je vois que les ailes sont déjà en place c'est cool. Bravo pour le taf, impressionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouais sympa la construction good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 contrairement au qlq woody que j'ai deja vu en concentre , ca semble harmonieusement proportionné... pas juste une cagette derrière la cox pourvu que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kg70 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut, étant menuisier de métier, c'est du beau taf, j'ai hate de la voir en vrai. par contre je me demande quelle finition tu va appliquer sur le bois? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Citation :étant menuisier de métier, c'est du beau taf, j'ai hate de la voir en vrai. par contre je me demande quelle finition tu va appliquer sur le bois? comme tu es de la partie le bois étant du frêne blanc , il est simplement vernis satiné ce qui lui donne une couleur miel !! Citation :contrairement au qlq woody que j'ai deja vu en concentre , ca semble harmonieusement proportionné... pas juste une cagette derrière la cox c'est l'effet Kustom ça Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai reçu aujourd'hui le dernier super mag dédier a la cox et en couverture une woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comment qu'ça va être terrible.... bravo pour le projet de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 2 février 2010 en apprétsinon j'ai commencé la déco sur les panneaux arriére de la malle je montre pas la finition tout de suite !! a suivrev'la le cuir pour le toit c'est du cuir pour faire des sacs a mains de Pouf qui se vend place Vendome a Paris fabrication d'un fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 2 février 2010 terrible tout simplementkustom never die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 28 février 2010 quelques news de ces vacances studieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noan 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 28 février 2010 yes decidement je suis fan super boulot.le capot il dechire la retine le reste aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TER- RI- BLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sacré boulot !Vraiment je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !Bonne continuation pour arriver au bout et nous en faire profiter cet été !A plus !JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quelques newsbanquette avant rabatablecoffre avant fini (cherche électricien pour travaux ou infos merci)petit délire pour le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 16 mai 2010 PAS DE COMMENTAIRE ... si ce n'est ... encore ... !!!!Du super boulot !!!BRAVO !Bonne continuation JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 TROP FORT BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ca déchire !!!super projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sa se termine a l'intérieurea l'extérieure aussi3800 trous pour assembler les 5 peaux de cuirsous couchepose fini ouf !! belle merde a poser du vrai cuir l'intérieureet gros soucis moteur donc on redémonte tous reste a purger les freins , démarer le moteur et sa roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Good job tout ça!!! tu sera prêt pour Vesoul alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est encore plus belle que sur les photos ! Bien travaillé, David !Encore 2 semaines... courage !AmicalementJL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Manque plus que la pin-up avec le string assorti aux sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 WPD a écrit:Manque plus que la pin-up avec le string assorti aux sièges... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites