samtrot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour j'ai un petit soucis avec ma cox, c'est une mexico je précise parce que j'ai une RTA 1200 des années 1970et apparement ce n'est pas tout à fait pareil... moi qui pensait que si... en fait j'ai plusieurs problèmes peut être sont ils tous liés... mes clignos s'allument, mais ne clignotent pas. idem pour les warnings. j'ai changé le relais et la centrale cligno mais le problème persite... je n'ai plus non plus de jauge à essence... j'ai changé le stabilisateur, rien n'a bougé... est-ce que quelqu'un peut m'aider, je désespère... merci samtrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Peut etre un probleme de masse? Prend un bout de fil et relie la carcasse des feux arriere a la carosserie nue. Ptet le meme soucis pour la sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut ! j'ai eu les meme souci . ce ne sont que des probleme de masses . pour les cligno et warning verifie ta masse au niveau de la commande de warning et pour la jauge moi j'ai fait simple j'ai tiré une nouvelle masse d'une des 5 vis de la jauge au niveau du reservoir et depuis plu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je suis libre demain (mercredi), puis jeudi l'apres-midi et peut-etre vendredi. Samedi je partirai en RO Donc si tu veux, on peut nous casser la tete ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On a vérifier la masse de la sonde, du réservoir, du compteur, tout est ok. On a changer le stabilisateur derrière le cadran, le cadran, rien n'a bouger. Tout est bien brancher, c'est à rien n'y comprendre... La jauge n'est pas coupée, puisqu'il y a bien une résistance entre le fil ou on la branche et la masse (9ohms de mémoire). Pour les warnings, les fusibles ont été nettoyés, le relais a déjà été changé, et à part le bouton ,je vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre (le fil de masse en dessous du relais est bien relié à la masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi,j'avais eu le meme pb,et comme je suis une bille en meca et electricite,direction le garage:,verdict,la centrale derriere le tableau de bord faisait masse avec la carrosserie,d'ou mes problemes.La solution a ete de deplacer le boutons de warning,et depuis RAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a mon avis ce ne sont peut être pas les masses elles mêmes qui sont foireuses, mais un objet conducteur qui fait masse avec la carrosserie, j'ai eu un même soucis semblable sur mon kg, après avoir changé relais,fil, nettoyée des masses tjrs le problème (klaxon intempestif) puis en isolant une durit métallique du MC qui touchait la colonne de direction le prob a disparu. comme le dit mile essaye peut être d'isoler la centrale avec du scotch d electricien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtrot 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour tous ces conseils. je vais les suivre et voir si le problème persiste. bonne journée à tous et aussi bon week end de 3 jours pour ceux qui peuvent en profiter... ce qui n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtrot 0 Posté(e) le 3 mai 2009 est-ce que cuelqu'un pourrait me preter un bouton de warning pour que je puisse voir si c'est la cause de mon problème? merci tout plein Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites