Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samtrot

problème electrique

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit soucis avec ma cox, c'est une mexico je précise parce que j'ai une RTA 1200 des années 1970et apparement ce n'est pas tout à fait pareil... moi qui pensait que si...

en fait j'ai plusieurs problèmes peut être sont ils tous liés...
mes clignos s'allument, mais ne clignotent pas. idem pour les warnings. j'ai changé le relais et la centrale cligno mais le problème persite...

je n'ai plus non plus de jauge à essence... j'ai changé le stabilisateur, rien n'a bougé...

est-ce que quelqu'un peut m'aider, je désespère...

merci

samtrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre un probleme de masse?
Prend un bout de fil et relie la carcasse des feux arriere a la carosserie nue.
Ptet le meme soucis pour la sonde... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! j'ai eu les meme souci . ce ne sont que des probleme de masses . pour les cligno et warning verifie ta masse au niveau de la commande de warning et pour la jauge moi j'ai fait simple j'ai tiré une nouvelle masse d'une des 5 vis de la jauge au niveau du reservoir et depuis plu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis libre demain (mercredi), puis jeudi l'apres-midi et peut-etre vendredi. Samedi je partirai en RO Sad Donc si tu veux, on peut nous casser la tete ensemble.... vwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vérifier la masse de la sonde, du réservoir, du compteur, tout est ok.

On a changer le stabilisateur derrière le cadran, le cadran, rien n'a bouger. Tout est bien brancher, c'est à rien n'y comprendre...
La jauge n'est pas coupée, puisqu'il y a bien une résistance entre le fil ou on la branche et la masse (9ohms de mémoire).


Pour les warnings, les fusibles ont été nettoyés, le relais a déjà été changé, et à part le bouton ,je vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre (le fil de masse en dessous du relais est bien relié à la masse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'avais eu le meme pb,et comme je suis une bille en meca et electricite,direction le garage:,verdict,la centrale derriere le tableau de bord faisait masse avec la carrosserie,d'ou mes problemes.La solution a ete de deplacer le boutons de warning,et depuis RAS!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce ne sont peut être pas les masses elles mêmes qui sont foireuses, mais un objet conducteur qui fait masse avec la carrosserie, j'ai eu un même soucis semblable sur mon kg, après avoir changé relais,fil, nettoyée des masses tjrs le problème (klaxon intempestif) puis en isolant une durit métallique du MC qui touchait la colonne de direction le prob a disparu. comme le dit mile essaye peut être d'isoler la centrale avec du scotch d electricien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils.

je vais les suivre et voir si le problème persiste.

bonne journée à tous

et aussi bon week end de 3 jours pour ceux qui peuvent en profiter... Crying or Very sad ce qui n'est pas mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que cuelqu'un pourrait me preter un bouton de warning pour que je puisse voir si c'est la cause de mon problème?

merci tout plein

Mylene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...