Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony_condemi1

joint made in bresil

Messages recommandés

bonjour j'ai une petite question que pensez vous des joint bresil car j'ai commander et j'ai pas fait gaffe j'ai recu tous les joint de
vitre et de porte made in bresil merci pour vos reponse a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma 66 j'ai monté soit disant de la super qualité après un an les joint des pop out étaient pire que se que j'ai jetés alors
Pour le par brise regarde avec dd27 de carspach il a surement cela pour toi sinon je doit avoir aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça !

C'est sur que les joints allemand ou US ont un cout bien plus élevé, mais au final tu t'y retrouve quand meme.

Perso je prend du brazil que quand il n'y a pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....si tu vois la différence de tarif entre les 2 il doit bien y avoir un truc quelque part .........
info : Si tu prends de l'allemand tu peux maintenant avoir des joints préformés comme d'origine au même tarif que le US qui est de la bonne qualité mais qui reste une repro alors que le germany est toujours encore fabriqué par le même fournisseur qui livrait l'usine à la bonne époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci si j'ai pas d'autre solution je mettrai ca pour depanner et je commanderai de l'allemand des que les € seront la
car un petit bout va arriver mi aout alors les depense doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui m'ont dit que le caoutchouc brasilien etait un sort de plastique, donc en RO, les produitde de Brasil, malgre leur prix, on a commence de les Arrow
J'ai un ami qui a achete un mecanisme leve-vitre brasilien pour la porte gauche de son 1300 et l'axe de la manivelle est casse a la premiere utilisation, s'etait fait en antimonium (un sort d'alliage Al/Zn).... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...