Tof141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 en tous les cas good genie elle est très belle ta brouette et elle était dans mon top 10 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut je voudrais installé ces grilles la sur les phares de ma 58.j ai juste 2 question ou les as tu toruver?et surtout c est du plug and play ou bien il faut chipoté ou modifier le phare?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour les photos skipouille !!!josl les jantes sont en préparationmerci tof j avoue que la tienne j ai eu un gros coup de coeur aussia ploussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas d autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 désolé joker...j ai trouvé les grilles sur leboncoinet pour les installer c pas durfaut virer tous les ressorts qui tiennent le verrepar contre pour régler les feux après...ben tu éclaires le pare choc avant...voici une annonce actuelle :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110875642.htm?ca=1_sbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas de soucis merci pour ta reponse et le lienc est pas top pour le reglage phare..... mais ca a un look d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myléne my 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut good genie alors molsheim??bien pour moi anncy tres frais le matin et pouris les soirées connais tu le proverbe mieux vaux seul que mal acompagnié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 yop greg excellent molsheimtu étais donc mal accompagné si je comprends bien....?pour ma part j étais bien accompagné : guillaume gwen wendojeep sandro etc...bouffe apero'sss ...comme d'hab quoià bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bon, ben ca y est, t'as trouvé ta couleur finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouai et ça me plait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 9 mai 2010 good genie a écrit:ouai et ça me plait pas mal...moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myléne my 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment bien choisi la couleur des jantes ca le fais bon choix tu passe au fun car le wekend prochain dis moi quand que l'on ce vois pour une petite mousse ensemble serai cool a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myléne my 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les photos pas tops prés du canal si non elle cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour l'avoir vu de visu, cela lui va tip-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Hoooooooooolalaaaaaaaa elle est de mieux en mieux Trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Volant blanc et poignée blanche ( à la place du noir !!)plus mise en place de sièges blancs à l avant (merci lowwww !!)Les sièges ne sont pas bi-ton c'était pendant le décrassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ... en cherchant des coquelicots ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 juin 2010 magnifique ces photos! un pur éclatage des rétines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 à l'aise !! trop fort "le skip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cool raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 juin 2010 snoopy a écrit:cool raoul nan ... c'est réservé au cris qui désaoule thank's à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 16 février 2012 magnifique cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 16 février 2012 [img][/img] une autre pour le plaisir.. certe elle a un peut du mal a grimper ... mais elle présente vraiment bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 février 2012 au jeux des 7 différences, j'ai pas trouvé la clim, la galerie de toit, la galerie de coffre, je feux de recherche, la glacière et la roue de secours sur les galeries Good job le Génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchibes68 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vu au fun car show aujourd'hui . Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites