good genie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Après la mex voici une 66 qu'Erick m'a dégotté en Allemagne Voiture très propre ! Bref voici quelques clichés pris cet aprèm.... Mise en place directe des feux US à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsation 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut elle est vraiement trop craquante !!! laisse la d'origine ça vaut le coup, et puis les cox vintage se font si rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très sympa et puis quand je l'ai vu elle a l'air propre!! Pour un avis persole java grun (je crois que c'est le nom de la teinte) c'est pas mon trip, juste une belle paire de jantes et un léger rabaissage et elle est nickel!!! Hate de te voir avec!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi sur mon parking......en visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pfiouuuuuuuuuuuu elle est belle !!!! Merci pout ton MMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 1 avril 2009 LowRenzo a écrit:Moi sur mon parking......en visiteur! Normal vous êtes "presque" voisins!! lool!!! Je sens qu'il va bientot y avoir des shootings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 promis LOW ch'te ferai une tite visite sur TON parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex&Isa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est MA-GNI-FI-QUE !! Je l'avais aperçu dans le garage d'Erick quand j'ai cherché la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est trop trop belle !! je crois que je vais pas garder la mienne bien longtemps et me prendre une plus vieille ! ou avoir les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jolie voiture,et c'est cool tu as le choix pour molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est vraiment superbe!!! Tu te rappel quand on parlais du virus VW autour d'un bon vin chaud ???.... Ca y est tu là!!!! Vivement demain soir j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 un p'tit clin d'oeil... en négatif et posée !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelques news de ma 66 mise en place de grilles koch et grilles de feux porsche plus clignotants blancs a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 juin 2009 good genie a écrit:quelques news de ma 66 mise en place de grilles koch et grilles de feux porsche plus clignotants blancs a l avant et la gallerie parfait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kombi78 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super classe comme ca, ne change rien juste la descendre un poil et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut schangala, Vertami elle est cholie pelle ta caisse !!! J'espère passer prochainement avec la mienne... La semaine prochaine normalement je pourrais en profiter !!! En tout cas la tienne est un bon exemple !!! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ouahh ! quelques pièces de changées et tout de suite elle a une autre bouille !! mais c'est vrai qu'un poil plus basse, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci les knèkess c prevu de la poser meme lui mettre un train avant retreci que nico et christophe vont me confectionner a plus pour de nouvelles aventures ps : kdf t as interet a ramener ta tronche direct chez moi dès que tu as ton insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 des news de ma 66... grâce à Nico et Christophe des 3K la voilà posée devant sur un train avant rétréci de 8 cm et un sway a way plus amortos courts *** encore un grand merci à vous 2 *** pour l arrière décrantage d'un cran grâce à Erick (négocox) *** merci a lui aussi *** petite précision ... j ai aussi aidé !!! j avais même les mains sales !!! lol bon v'la les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La rotule, elle est serrée?!? Sympa vraiment sympa comme ca!!! Allez sors ta belle et viens boire l'apéro!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super elle est sympa comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pfiouuuu, ça claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 yo Bernard, sympa ta cox, quelles seront les prochaines modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 skip68 a écrit:Pfiouuuu, ça claque !!!! reste plus qu'a s'occuper de la tienne...me reste encore des disques a tronçonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 t'oublie pas la modif en porte suicide STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 notez au passage cette qualité de photo !!!! les angles de vue, le décor, etc.... même skip en est jaloux promis skip tu auras le droit de la photographier avec ton jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sèche tes larmes, la voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci mon skipouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OHHHHH t'es allé au port de plaisance de Kembs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rien a de secret pour toi... tu remarqueras que tu as de la concurrence !!! une photo digne des plus grands... lol peux mieux faire... je sais !! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'étais à côté de toi ce jour là et tu m'as même pas calculé: Le truc brun en bas à droite, c'est un rat. Y'en avait plein hors de l'eau qui grouillaient @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 genre les bêtes là ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon, les filles, lorsque vous aurez fini de vous sentir les fesses, vous pourriez peut-être changer un embrayage avant le 25.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonne idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais si qu'elle est belle ta tuture Monsieur propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai...... j aime mieux ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Commence à saigner j'arrive ! Y're looking for trouble ?, y're on the right place ! (elvis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a ploussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C quoi ce delir....................... Tu va faire des photos a 500m de chez moi et tu viend même pas dire bonjours Pas assez bien pour toi ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si deja tu prend des photos de ratgondin chop en un ou 2 ça fait du très bon paté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 yo Thierry ça aurait été avec plaisir de passer chez toi mais je n ai pas tes coordonnées.... et je n aime pas trop m incruster.... quoique... lol ça sera pour la prochaine fois promis. a plousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En faite je la trouve encore vachement haute ta 66Voici la photo d'une cox low ta encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouah !!! la même couleur en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 LowRenzo a écrit:Bon, les filles, lorsque vous aurez fini de vous sentir les fesses, vous pourriez peut-être changer un embrayage avant le 25.... embrayage changé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Des nouvelles du front : .... après avoir changé mon embrayage... je constate que ma pipe d admission est fendue sur 20 cms ach !!!!!!!! re-démontage du moulin pour pouvoir mieux accéder aux vis... et étant donné que ma boite a un ch'ton on décide de la changer avec Éric j en profite aussi pour la passer en durites aviation bref voici qq photos... ps : comme elle immobilisée j en profite pour faire qq modifs entre autre l emblème de capot que j ai adapté avec la baguette d'origine a plousss pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 good genie a écrit: a plousss pour de nouvelles aventures T'as fais ça propre au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Maiiiiis wouiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites