Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goumi67

Le Challenge

Messages recommandés

c'est quoi toute ces jantes Shocked il y en a sur le bus, au fond du local;t'ouvre un shop? lol!

Valence approche, j'passe qu'il prepare un peu tous son matos !!

N'oublie pas les kro en premier plan de la photo !! lol!

denden a écrit:
zolie servante hazet

cyclopscyclopslol!lol!

@+denis

lol! encore merci à toi mec

pour le reste, effectivement j'ai préparer un peu de matos pour valence Laughing
et les kro bah c'est déjà vide lol! faut ravitailler maintenant

Quelque news...

donc voilà le bibi roule de nouveau.

projet: gagner quelque trs/min en low budjet Wink

le bus à déjà adopter la nouvelle boite (pas la boiteàmeuhhhhhhh hein!!)
donc pour info j'ai monter une boite cox 8x35, j'ai fait un mix entre cardan de bus/cox, la largeur est quasi la même à 5mm près par coté,du fait que j'ai 2 cran en moins derrière je n'ai quasi pas de problème, donc je vais faire les test comme ça sur quelque kilomètre et si jamais c'est pas bon je ferais des cales

les seule grosse modif sont:
- la fixation du nez de boite à modifier
- le coupleur de tringlerie à ralonger de 4cm
- comme l'ensemble moteur/boite est légèrement plus en arrière, le démarreur bute contre une traverse ainsi que le coté du cable d'accélérateur, donc petite découpe pour laisser passer tout ça...

coté perf: les quelque essais que j'ai pu faire avant la pluie sont:
avant modif:
à 90km/h j'étais à 3800 trs/min
à 110km/h j'étais à 4200 trs/min
à 130km/h j'étais à environ 5000 trs/min

depuis la modif:
à 90km/h je suis à 3200 trs/min
à 110km/h je suis à 3800 trs/min
à 130km/h je suis à 4400 trs/min

et ça va encore diminuer car je vais monter d'une taille de pneu arrière comme je dois les changer de toute façon...

voilàaaaa
donc paré pour les autobahnnn, bon c'est pas une boite 5 (hein alain) mais c'est déjà ça
la suite des test pour bientôt

Bon quelque news Very Happy
ça roule bien mieux Laughing le cable était pas assez tendu d'où le cccrrrrrrrrrrrr entre les changement de rapport, ensuite un ptit reglage au niveau du levier et maintenant c'est nikel!!!

et pi comme j'avais le cul du bay en l'air j'en ai profiter pour faire quelque photo :mrgreen:

alors en premier
le cardans de bus avec la noix de cox coté boite

le reste du cardans est d'origine coté roue

la fameuse modif à 2 balle, le but étant de faire un adaptateur entre la fixation d'origine cox et le support bus
le tout permettant de revenir en config origine dès que possible

ensuite j'ai rallonger le coupleur de la tringlerie de quelque centimètre en utilisant un ancien que j'ai dégommé, j'ai juste garder la partie avec la vis pointeau. ensuite une grosse rondelle entre les 2 pour avoir un peu de matière, et enfin une bonne soudure et le tour est joué

une petite vue de face

de dessous (avec le petit renfort intérieur pour pas que ça plie au serrage

et de coté ou l'on voit bien l'angle pour pas buter dans le nez de boite

je rappel que ce montage est brut (de mon imagination?), sans grande finition, et en phase de test surtout
je n'ai ni nettoyer la boite (juste un dépoussiérage léger), ni refait les cardans à neuf, etc...
le but était de voir ce qui est faisable ...

voilà pour les ptit news

eh ben il y en a qui ont que ça à faire de leur week end... LaughingWink
Très jolie adaptation, pourvu que ça dure... A bientôt sur la route..

Salut la populasse,
Bon mauvais surprise hier soir, après une ptit aprem balade en bus (par ce beau soleil) rentré tranquilou à la tombé de la nuit vers 19h, sur l'autoroute j'entend un ptit inpact genre un ptit cailloux tapé contre la face avant. Fait chier jme dis une bosse de plus, ptit vérif en rentrant, non rien... bizarre.. un coup d'oeil sur le parebrise rien non plus.. bon ok
4h plus tard je sors mon toutout tranquil et tout, je jette un coup d'oeil sur mon parking (reflexe!) et là je vois ça

et là jme dit, ptin de ptit morveu de merde!! il m'on jetter un pavé ou quoi?? je cherche... rien nada! je regarde un peu partout à l'intérieur.. rien ne manque.. et aucun morceau de verre dedans
je commence à réflechir et voici ma théorie

moteur chaud qui roule plus=température intérieure qui augmente...
température intérieur chaude+parebrise fragilisé+bien en-dessous de 0°c= explosion de l'intérieur...

résultat ça va être chaud pour ninove!!! mais on y sera

ohhh la vache !!!! affraid il a morflé le pare brise

Goumi67 a écrit:

moteur chaud qui roule plus=température intérieure qui augmente...
température intérieur chaude+parebrise fragilisé+bien en-dessous de 0°c= explosion de l'intérieur...

c'est effectivement ce qu'explique Olivier de chez Carglass dans ses pub (changement brutal de température ....... et craaaaac)

bon courage et bonne route pour votre sortie

skip

de quoi tu te plaint, la touche finale pour le parfait rats, tu l'as trouvé!!! Suspect
blague à part j'espère que tu trouveras à temps un pare brise.

Plus qu'à aller chez Carglass..... Very Happy

Ce type de soucis m'est arrivé il y a quelques années.... J'ai remplacé le pare-brise d'origine par un nouvelle génération, cause feuilletage, et donc plus de sécurité....

WPD a écrit:
Plus qu'à aller chez Carglass..... Very Happy

Ce type de soucis m'est arrivé il y a quelques années.... J'ai remplacé le pare-brise d'origine par un nouvelle génération, cause feuilletage, et donc plus de sécurité....

le problème c'est d'en trouver un Laughing chez carglass il vont bien rigoler si je leur montre... lol!
en plus pas de bris de glace avec mon assureur donc seule solution en chopper un d'occaz

reste plus qu'à Cool

affraidaffraid à oui quand même !

APPEL AU DON POUR UN COMBI EN DETRESSE......... vite vite un PARE BRISE !!

livraison express au local ou appel au don au 118 218 ! lol!

j'ai appelé 118 218 et je viens d'en récupéré 1, très rapide ce service lol!
montage prévu jeudi soir, vendredi changement du train de pneu + vidange de boite + petite révision moteur + nettoyage vite fait pour passer 1 nuit dedans Laughing et samedi départ pour les mangeur de frite lol!

T'es parti sur un origine ou un feuilleté?? Suspect

aucune idée, pour l'instant c'est du dépanage lol! j'ai pris celui qui avais Laughing

ça fait quelques temps que j'ai pas donné de news ici,
alors ptit résumé

ya quelque semaine sur le retour du meeting corny , sur autoroute en pleinne monté interminalble, alors que je doublais une pov twingo à 120km/h vlà ti pas que mon T4 s'emballe et se ratatine d'un coup, je fini juste de dépasser la twingo et juste une air de repos se présente à mon niveau! cool.
Du coup arrêt en carafe, moteur sur-brulant, et surtout ne démarre plus ? du coup apéro surprise en attendant que ça refroidisse un peu :mrgreen:
1h plus tard après avoir rajouter un peu d'huile, le moteur démarre à nouveau mais avec un ralentie qui joue entre 500 et 2500trs/min, bon ben on fera avec pour les dernier 120kms :x

Bien sur je n'ai ni jauge à huile, ni sonde de temp, ni sonde de pression (pourtant les mano y sont depuis longtemps Neutral )
la modif que j'avais prévu de faire cet hiver sera peut être avancé un peu...

bref, je n'en sais pas plus pour le moment car pas encore ouvert le bloc, mais certainement un segment de grillé, j'en profiterais surement pour faire une légère prépa sur le bloc 8-)

du coup les deux derniers samedi se sont résumé à

samedi 3 juillet, démontage du moteur et nettoyage de quasi 3L d'huile craché dans le compartiment moteur, démontage du 2L de mon crew cab pour le mettre dans le tolé, avec toute les modifs qui font bien chier (pot, barre moteur, etc...) fini dans la nuit :x

premier essais le dimanche et déjà quelque merde pour passer les vitesses, 1ère qui tremble... humm ça sent pas bon!
et là jme souvient qu'au démontage (je rappelle que j'ai une boite cox Laughing ) ayant oublié de mettre le frein à main quand j'ai sorti le moteur le bus à bougé tout seul et la boite est descendu d'un coup, avec un ptit chlonk!

après une petite visite sous le bus j'ai trouvé ce qui allait pas Evil or Very Mad

La bidouille de gauche est normale hein... :mdr: c'est pour ma modif boite cox 8-)

donc pas le choix

samedi 10 juillet rebelotte

remise en place de la boite d'origine 1700cc + le nouveau 2L, avec de nouveau d'autre modif à cause de la boite d'origine cette fois :mrgreen: et fini de nouveau dans la nuit ?

reste encore une modif pour l'échappement à faire et ça sera ok pour la saison :mdr:

moralité pour toute les personne qui me disait "oui, la boite cox ça tiendra jamais, et tout et tout", ben ok elle a claqué mais pas en roulant et pas a cause de la modif :mrgreen: et puis j'ai fait presque 4000kms sans soucis avec ?

encore quelque détails avec l'adaptation du cliclac et ça sera bon pour le meeting de Vesoul ce week end
surtout que je suis en vacance depuis ce soir, et cette année je part pas, donc bricolage tt les vacs Laughing

Et ptit news du jour:

Alors hier petite confection d'un 4en1 pour T4, rien sur le marché ne me plaisais ou alors hors de prix
je cherchais à obtenir une sortie au look 4en1 pour T1 (sortie centrale en fait)
du coup petite confection maison sur base d'une récup à 5€ à SPA :mrgreen:

j'ai fini de le peindre hier soir avant de partir histoire de pouvoir le monter (sec!) aujourd'hui

premier test avec échappement provisoire pour 1 jour Laughing

le look ne me dérangeais pas mais alors le bruit Shocked une casserole au ralentit et un casse-oreille à mi-régime :mrgreen:
faut dire qu'un silencieux vide ben ça résonne hein 8-)

donc cet après midi confection d'un ptit silencieux sur base BX (entrée et sortie du même coté)

et ce soir avant de partir un ptit coup de bombe haute temp histoire d'être sec pour demain Laughing

Voilà...
Plutôt satisfait de mon ptit bricolage et une fois les finance au top j'investirais dans un silencieux phat ou autre
avec mon système je pourais changer à ma guise Wink

demain les essais et ptêtre une tite vidéo avec le son si vous êtes sage :mrgreen:

Ensuite:

Après quelque litre de boisson sans alcool :mrgreen:

j'ai repris le dessus sur l'échappement Very Happy
après quelque coup de meuleuse et de soudure plus tard ça y est c'est fini OUF!!!
et ça se présent plutôt pas mal
le voilà en finition de peinture

Sec et une fois en place Very Happy

et d'un peu plus loin

et là ptit coup de délire a coté du cab 59 Very Happy

Pendant ce temps là Alain à démonté le 1600 ultra alégé de la 61 découvrable. moteur qui à laché à 20kms de la maison sur le retour de Vesoul Very Happy

et ptit surprise sur le piston 4

axe de piston explosé 8-)

la bielle presque neuve hahaha

Bref pas mal de boulot aujourd'hui mais toujours pas changé mon foutu joint de pare-brise Crying or Very sad

sinon une ptit vidéo de l'échappement Wink

[flash=480,385]https://www.youtube.com/v/wOVkFiQjjII[/flash]

Et enfin:

Alors pour ceux qui suivent,
vendredi après le boulot chui aller faire un tour au local, et pi j'ai commencer à démonter mon T4 pour voir ce qu'il avait
résultat:

Généralement c'est sur le cylindre 3 que ça se passe (maladie des T4) mais chez moi c'était le n°4 :mrgreen: comme quoi...
donc je vais surement faire une upgrade moteur d'ici peu... histoire d'avoir quelque watt's Laughing

sinon cet aprem j'ai enfin eu l'occasion de changer mon joint de pare-brise.... depuis 3 mois j'ai le neuf mais jamais pu le faire quand je voulais Crying or Very sad
donc ça commence par un petit nettoyage du bordel sur le tableau de bords :mrgreen:

A ouai quand même un peu de stock :mrgreen:

une fois déposé

un ptit aperçu de la baie, et ben elle est nikel!!! moi qui m'attendais au pire :mrgreen: la rouille de surface que l'on aperçois est sur le tableau de bord et provient des capsules qui trainent Wink

Et voilà, après avoir galéré pour foutre ce p****n de joint (germany Wink ) sur le pare-brise, le tout est en place Laughing

mais ça à l'air trop propre là...

comme ça c'est bien

Sinon j'ai remonter un chouille l'avant du bus (pour un peu plus de confort pour madame Very Happy ) mais pas beaucoup hein

voilà pour les news Very Happy

Ben dis donc, presque 1 an sans niouz par ici Shocked

aller je rattrape le retard,
je fait du copié collé depuis un autre forum désolé lol!

donc au programme T4 2056 (après mûres reflexion pour pas passer plus gros Laughing )

ptit aperçu des pièces,

bloc d'origine controlé
piston cylindre 96 en AA
Aac web 163
poussoir web
coussinet neuf
culasse en 41x34
ressort renforcé
tige de culbu à raccourcir
etc...

quelque pics

Kit 96 AA

Le kit qui va bien :mrgreen:

Aac Web 163

Poussoir Web en 2 parties

Le saint Graal coussinet vilo T4 en Std/Std

coussinet Aac T4 std

coussinet de biele

Pochette de joint T4

filtre a air pour les Dell

bon c'est parti, les travaux moteur on commencé,

après nettoyage des différents éléments, première présentation des prériph news et occaz

le reste du bordel

dernière vue de l'intérieur avant fermeture définitive

et oualaaaaa

depuis,
légé rabotage de la pompe a huile, histoire de...
vérif des pistons du nouveau kit 96, nettoyage et tierssage des segment
changement des différent joint,
et plein de connerie encore et encore

sinon j'ai fini ma future boite de vitesse aussi
au choix, 8x35, 8x33, 8x31 Question

ben ça sera la 8x33 en 0,82
passage de non guidé en guidé
nettoyage complet
changement du nez de boite
remplacement de l'huile

et voilà

bientôt la suite du remontage.

Aller un peu de news!!!
aujourd'hui le bus est rentré au local! pour le moment tant attendu

donc a partir de demain ça va bouger bounce
je viens aussi juste d'apprendre que mes culasse sont finie et sont en route (elle vont arriver d'ici 10 min :mrgreen: ) et donc le T4 va se remonter tranquilement!!!

au programme aussi:
refaire les canalisation d'essence, remplissage, et les durite au niveau du réservoir
réfection de la tringlerie de vitesse
aménagement sommaire histoire d'avoir un minimum de confort pour les vacances!
eh oui si tout va bien (on croise les doigts) je décolle samedi 20 avec le bus (au rodage Laughing ) direction meeting de Menton
ensuite balade dans le sud et retour par le meeting de Châteaux d'Oex le 28

Bref un bon ptit trip d'1 semaine (seulement) avec ma madame dans le tolé lol!

aller un peu de news,
dernière ligne droite avant le trip d'1 semaine (enfin si j'arrive à tout finir)

donc on continue avec le remontage du moteur

les culasse:
travail et alignement des conduits,
soupape en 41x34
ressort renforcé Laughing

on continue avec le montage définitif

un peu de métrologie

la suite des périph

alignement OK

la suite

voilà pour ce soir,
demain, le plein d'huile, d'essence, d'élec et premier démarage et rodage d'AAC cheers

plutôt que du blabla, voici une ptit vidéo

premier démarage bounce

et puisque vous êtes sage, une seconde pendant le rodage d'AAC Laughing
les voisin étaient content et moi aussi :mrgreen:

aller demain debout tôt et remontage de tout le bordel dans le bus pour les premiers essais king

bon sinon quelque news, journée de 9h à 23h au local non-stop ?
remontage du bordel dans le bus,

et là c'est la cata
mon pot maison ne vas plus à cause de la boite cox (le moteur est légèrement plus bas) mais aussi à cause des boite de chauffe qui sont légèrement différent de l'autre T4, du coup on est bas... trop bas Rolling Eyes

pas le temps de modifier tout ça, je remonte mon vieux double Empi tout rouillé et qui fait un bruit de merde

mais sinon après de bon réglage du maître T4 :mrgreen: les premier essais on pu avoir lieu, et là....
ben ça tire longgggggggg, c'est pas un moteur de course (c'était pas le but non plus) mais il est linéaire c'est hallucinant, vivement la fin du rodage pour voir ce qu'il à dans le ventre Laughing

sinon un ptit tof sur la route en rentrant ce soir désolé pour la qualité mais oui il y a aussi des bosse en Alsace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vitesse compteur 110km/h

Régime moteur 3000/3100 Trs/min

cheers

Salut, juste pour vous dire que je suis bien arrivé a Menton,
Le bus roule nikel c'est bleufant comme c'est progressif

Coté conso j'ai fait 470kms avec 46L d'une traite sans pose, de nuit

Sinon le moteur viens de passer ses 1000 kms :mrgreen: je sens que ça va aller vite cette histoire de rodage bounce

Bon je retourne dans la flotte y fait canicule en bord de plage

Je vous donnerais des news dans la semaine

cheers

Salut,
Bon je prend un peu le temps pour vous donner des news, alors le périple s'est super bien passé, zero soucis mécanique et ça c'est super cool bounce
près de 2500 kms parcourus, pleins de souvenirs dans la tête, nos première vrai vacances (juste tout les 2) avec ma moitié qui à kiffé et ce malgré le manque d'aménagement intérieur et de confort :mrgreen:
pour les perf du moteur ça attendra que j'ai tout déchargé dans la semaine, et après une bonne révision et affinage des réglage maintenant le moteur rodé, coté boite elle tire vraiment long c'est clair, je vais certainement redescendre d'une taille de pneu à l'arrière et gagné le coté look comme à l'avant et surtout je n'aurais plus de rake Laughing
faut dire qu'après avoir réfléchir, vu le poids que je transportais il a plutôt bien roulé ce bus, j'y ai réfléchi que par après mais, ayant embarqué 1 T4 de rechange complet + 1 boite d'origine en plus, ainsi que tout le bordel pour tenir 1 semaine à l'arrache, ben j'était pas loin des 400 voir + de charge :o
j'ai remarqué certaine difficulté dans des faux plat en Suisse surtout Rolling Eyes et me suis tapé le tunnel du Gothard (17kms) de faux plat Evil or Very Mad tellement monotone que t'arrive même à croire que la route est en pente, que tu vois les voiture devant toi qui on l'air de descendre, ben t'essaye de passer la 4 et là :? tu ralenti encore et encore Laughing bon ben un peu en 3 encore :mrgreen:
mais mis à part se passage + quelque autre ptit bout, tout le reste du trajet aller s'est fait en 4 à 130 km/h de moyenne :mrgreen:
après avoir traversé l'Italie, non sans mal, en heure de pointe un samedi matin, nous sommes enfin arrivé à Menton en fin de matiné samedi, meeting sympa au bord de la plage, c'est surtout ça qui est cool, tu te balade avec t'a serviette de plage sur le dos, une fois que t'a fait le tour des caisse, tu te pose sur le sable à 50m et tu te jette à l'eau Laughing on est resté sur place jusqu'au lundi matin (profitant des sanitaire sur place Very Happy ) quelque photo dans le post qui va bien Wink
ensuite c'était à l'arrache "chérie on va où?" "ben chez pas, roule on verra" LaughingLaughingLaughing
et comme ça jusqu'à Cassis le vendredi matin, en passant dans toute les villes et uniquement par les petite route en bord de plage pour ne rien louper... (surtout pas les bouchons de touriste hein :bash: )

donc départ vendredi matin de Cassis et direction le meeting de Château d'Oex où nous retrouvons le reste du club pour le week end.
Jusqu'à samedi aprem, tout allais bien mais après j'ai enchainé quelque vertige qui m'ont pourri le reste du weekend, cloitré dans le bus, allongé à lire des wv mag Rolling Eyes
le retour du dimanche soir était douloureux pour mon dos, mon ventre et ma tête :mrgreen: mais bien content d'arriver à la maison bounce

voilà une partie de mes vacances, je n'est pas fait beaucoup de photo car je misais tout sur mon iBidule mais ce con d'allume cigare m'a laché en route et impossible de recharger donc loupé pour cette fois-ci

quelque pics quand même

la carte de mon ptit parcours

rapide résumé vitesse/régime de croisière :mrgreen:

maaaaaaaaaoooooouuuuuuiiiiiiiiiii ça passe lol!

un de nos premiers petit squate près de St Maxime

Sinon j'allais oublier de vous parler d'un truc...
A chateau d'oex, j'ai été abordé par un gars, collectionneur de véhicule des PTT Suisse, qui m'a démontrer par A+B que mon Bay n'est pas un ex-armée Suisse mais bel et bien un ex PTT Suisse :o on m'aurais menti!!! une simple chose qui ne trahit pas, le numéro sur le tableau de bord au dessus de l'autoradio, commence par la lettre P, c'est tout con mais cela donne l'origine de destination des véhicule modifié à l'époque, il a commencé à me raconté plein de truc sur les spécificité et voulais même me le racheter :mrgreen: voir me l'échanger contre un autre plus vieux Laughing
autre chose, ces véhicules modifié pour les PTT, était chargé toute l'année d'un équipement d'1 tonne supplémentaire, rangement, armature, etc, ce qui explique plein de chose sur l'état de mon bus.
il m'a même raconté dans quelle les bus étaient utilisé et je dois dire que je suis resté sur le cul Shocked
j'ai malheureusement du écourté la discutions car on allait partir mais je suis sur qu'on se croisera de nouveau un de ces jours Wink

cheers aoutch !!!! j'y comprend toujours pas plus à la mécanique perfo des moteurs mais c'est beau et ça avance bien lol!

beau travail cheerscheers

pareil que skip,mais juste une question;toutes les pièces que tu as remonté dans ton moulin sont vraiment indispensable?
allez pas la peine je suis loin, content que tout ce soit bien passé,et si tu veut changer de job t'as le vehicule qu'il faut pour le courrier. cheers

skip68 a écrit:
cheers aoutch !!!! j'y comprend toujours pas plus à la mécanique perfo des moteurs mais c'est beau et ça avance bien lol!

Ouais, mais en autoradio, il s'y connait..... Very Happy

WPD a écrit:
skip68 a écrit:

Ouais, mais en autoradio, il s'y connait..... Very Happy

il a ses limites Wink

Bon je viens de faire quelque stats, depuis le nouveau moteur j'ai fait:

2442kms avec 219,12L d'essence ce qui fait une conso de 11,14L/100kms
en comptant les bouchons sur la cote, les cruising de meeting, les routes de merde en bord de plage, les autoroutes, et les 3h de bouchon (cumulé) sur le trajet du retour
le tout avec le bus bien chargé

je pense que je m'en tire pas trop mal Laughing

KarmannT4 a écrit:
t es encore bourré lol!

ta conso est de 9.77L au 100km

le crac des mates affraid

lol!lol!

Ta raison , sa doit etre le Pastis du Sud , comprends le il a pas l'habitude.....
il peux meme pas niez , ta vu le tas de capsules sur son tdb ds le combi ?

lol!lol!

KarmannT4 a écrit:
t es encore bourré lol!

ta conso est de 9.77L au 100km

le crac des MATH affraid

non non c'est bien 11L/100, jme suis trompé dans les Kms c'est 2442 et pas 2242kms lol!

rectifié

alors l'erreur est trouve c'est 2442km
219,12 l d'essence
52,91 l de pastis
ce qui fait bien tes 11,14 l au 100 chauffeur compris

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol! Les écoute pas !! il sont jaloux, ils tournent au picon !!
T'as le mérite d'avoir fait pas mal de borne avec un moteur tout juste monté!!
Bravo ! cheers

non en fait ya un bug
non seulement le calcul était faux (2442km/219,12L) mais surtout j'ai oublier un plein Laughing
donc:
kms: 2442
L: 255,32
avec le bon calcul (255,32L/2442km)x100 = 10,45L/100kms cheers

Spa mal lol!

WAOW ! Je viens de lire tout le "reportage" depuis la page 1 et l'évolution du bus....Je suis super impressionné !

Bravo pour le travail....la classe !

Pascal Very Happy

Ouais la page 1....
Quand je repense au 15 cm de neige avec mes chaussures trouées.....

Merci de m avoir fait confiance pour le remontage du moteur Very Happy
et heureux que ton expédition se soit bien déroulée
respect pour le reste du montage
et le courage de partir avec un moteur neuf de chez neuf et une boite inconnue Shocked

suis deg il tire bien plus long que ma 5 Sad

• Créer...