good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nouveau jouet a la maison.... un bay window de 1971 moteur 1641 jantes porsche (fuchs) 9 places a la base (banquettes en vis a vis) un peu droppé moi il me fait kifféééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nikel tout ça mais dit voir ya pas un ptit toshop la dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toshop... c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 good genie a écrit:toshop... c koi?c'est un photoshop (un photo-montage quoi, fait avec photoshop ou autre)on voit bien sur les pneu et la zone d'ombre sous la caisse.Bref photo trafiqué Maintenant s'il est dans ton garage et qu'il est effectivement dans cet état, bravo pour toi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah oké ouai j ai accentué un peu le droppage et viré tous les autocollants il est a peine plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila la photo originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 good genie a écrit:ah okéouai j ai accentué un peu le droppage et viré tous les autocollantsil est a peine plus haut si seulement c'était si simple dans le monde réel hein...il est déjà pas mal comme çaen tout cas belle acquisition profite en bien et au plaisir de te voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ce serait pas le funky bus ca ?en tout cas heureux pour toi good genie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui funky bus en effet son ex proprio me l a dit maintenant c le good genie's bus voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu vas etre obligé de venir au week end combi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 no problemo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pourquoi avoir modifié la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chouette depuis le temps qu'on en parle il est enfin là!!!! Bien belle acquisition Vivement que la saison reprenne Tu vois les VW quand tu commence tu t'arrête plus...... Tu as plus qu'à faire comme les BM et tu auras tout eu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 superbe le petit bus !!! c'est clair qu il faut encore le redescendre !!!! A TERRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bien sympa ce pti camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c bien booo tout ça..... mais y a une vie après funky bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Jolie le logo centrale sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ooolà, le génie comme il la pète rebelle avec ses logos maintenant qu'il est sorti de sa lampe....! Joyeux anniv' au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci lowwwww mais bon t aurais pu me faire un bisou et le jour meme en plus !!! allé... tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 automatic a écrit:Jolie le logo centrale sur la vitre arriere C'est le logo du VW Band, un club Vosgien (pas les marcheurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vue en live: @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 août 2009 lors d'une p'tite prom'nad bonne vacances Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Dernières modif's...Mise en place d'un train avant rétréci et réglable by FrenchSlammer !Fusées décalées, rotules, freins etc... neufs (travaux effectués chez Tonny)Voilà le résultat en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 1 août 2012 yo mann....il déchire grave ton bus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 1 août 2012 un bus de vigneron, fin connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 août 2012 Très bon feeling ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 68 0 Posté(e) le 2 août 2012 il raque juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Quelques news du bibi :Travaux de carrosserie faits cette année....Démontage :Ponçage + tôlerie :Après :Re-ponçage :Peinture intérieure puis extérieure :Remontage et voila le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 puré ,tu es un rapide toi super la teinte , le bus n'a jamais était restauré?c'est mieux comme ca ,il y a moins de mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docj671 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 j'adore, bon choix pour la couleur ..... félicitation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Thank's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eman68 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bravo, super boulot La teinte est vraiment chouette Je me souviens avoir vu ton bus à Vesoul en 2012 (ci-dessous)Si seulement j'en étais à ce stade avec mon bay !Je pense que je vais encore en profiter cette année au moins avant d'attaquer les travaux.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Waouh elle est belle cette photo de mon bus !Il paraît nickel là dessus avant resto...Merci pour cette tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KDF1973 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!Qu'il est beau ton combinelle !!!!!! En plus la couleur est top , j'aime aussi leBLOUGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites