Franxerox 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut à tous et à toute depuis le temps... Combien faut 'il compter en budget pour changer une boite de vitesse complète sur un combi bay??? Neuf... ou d'occaz ca se fait??? Merci. si vous avez cette pièce en surstock me contacter en MP. Fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franxerox 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le blem vient pas de la boite ...mais de l'embrayage qui a du mal à passer, surtout pour revenir de la seconde à la 1ere...ca coince ...obligé de couper le contact pour repasser la vitesse...pas génial à un feu ou à un stop. Voilà Fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Avant de changer ou de démonter quoique ce soit, commande un câble d'embrayage et change-le, je pense que ça vient de là tout simplement Et si c'est pas ça, tu auras dépensé 18euros frais de port inclus c'est pas la mort, avec la certitude ensuite que c'est pas le câble Moi j'ai eu le problème et c'était que le câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites