coxbleue68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai remplacé un carbu28 par un carbu neuf SOLEX30PICT;J'ai à présent des difficultés pour monter en régime (en roulant):secousses!Faut-il changer les gicleurs;si oui,lesquels?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut J ai moi aussi un carbu de 31 sur ma pipe de 28 jamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un bon nettoyage et remplacement des joints + membranne pour commençer. Sinon, retour à l'origine, y'a rien de mieux Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbleue68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le carbu est neuf;c'est un montage sur moteur 1200cc de 1963;peut il y avoir incomptabilité entre l'ancien delco et le carbu neuf (pas assez de courbe d'avance?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les vw aircooled étant peu sensibles à l'allumage je ne pense pas que tu aies un problème d'incompatibilité entre carbu et allumage. D'ailleurs les seuls problèmes connus à ce niveau la sont les soucis entre les 009 et les 34 pcit : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31014 Mais ce n'est pas ton cas alors comme te le dis skip retour à l'origine en 28 pict1 nettoyé avec joints + menbrane refait, comme en 63 (attention quand même au jeu dans les axes)!!! truc con verifies que le tuyeau de depression soit bien branché et pas de prise d'air car ca provoque les symptomes que tu décris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut coxbleue peut etre la pompe a essence ou la pompe de reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites