denden11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut encore un split en alsace!!!! arriver aujourd hui par la route et reperer 10 jours plutôt dans un pré a 60km il est de 66 et l immat va rester comme ca il a beaucoup travailler et merite une bonne retraite pour le look dommage mais son proprio est un fan de V8 US il etait present plusieurs foi au fun car show il y a 10 ans je recherche des photos de cette epoque donc si vous avez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Franchement, il dé-chi-re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Encore un qui est entre de bonne main a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 décidément cette fin d'année 2008 est bien riche en split en alsace bonne pioche en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et un de plus dans la famille..... heureusement que les jours vont augmentes "mais le garage retreci" car ily a du pain sur la planche pour la resto de cette brouette bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super! j'aime bien les jantes arriere dommage qu'il ai coupé pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Resto complète je suppose.... Chouette, un split de plus de sauvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En voilà une bonne nouvelle!!!! En voilà un qui est entre de bonnes mains!!!! Bon courage pour la resto encore un split qui va tous nous faire baver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Excellent Denis, toi aussi tu collectionnes les super découvertes. Belle aquisition, bonne resto et à bientôt sur les routes...........en split bien sûr............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 waou super Denis maintenant il faudra que tu investisse sans doute dans un garage plus grand pour que vous puissisez mettre les autos de la famille mais je n'est aucune crainte le papa trouveras bien une solution en tous cas c'est le combi split qui me plait le mieux avec un buggy accroché au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah il fait mal aux yeux:je parle de la peinture bravo denis, y a plus qu'a maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour vos encouragements mais je n ai encore rien de prevu pour sont avenir pour faire un peut de place et bien on topchop du consomable âmes sensibles s abstenir @+dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon rats et topchop radical la aumoin il est posé perso moi je préfère le mien amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quel dommage!!! il aurais pu servir encore enfin là c radikal en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je le trouvé beau comme ça apres c'est trop radical comme top chop et trop bas pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 belle trouvaille mais vous avez encore une fabrique de split en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites