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automatic1

Cox 65 gasser-noslagia

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Salut,




Bon, je me lance a annoncer mon Projet sur la Base d'une Cox de 65 originaire d'Autriche model "Luxe" acheté il y a 1 ans.


lors de l'achat, pas trop pro en VW, car ceci est ma première. aspect extérieur pas trop mal.






Livraison :




quelques jours après, sa démonte !






On re-campe, on nettoie et hop sa donne sa !






Aillant acheté un deuxième cox en pièces et sans coque, je trouve dont un krick d'origine te la tout content, je teste et la miracle, le support de krick plis, le lendemain je l'enlève et la, planché arraché, longeron suspect, je prend un tournevis et tourne ou je voyait un petit espace et la je m'aperçois que le longerons gauche était refait a la va vite


mission decoquage en cour






demi planché changé, place au sablage châssis et pose d'un apprêt epoxy !






peinture noir




On remonte !




On installe un jolie petit bloc levier de vitesse(qui sera poli)




On recoque avec pour but de monter un longerons




Longerons soudé, la porte ferme nickel !




Ma paire de jantes élargie pour monter a l'arrière




On je paye un local pour continuer par se temps si ^^




Pied de porte fini, panneau arrière commencé





et la plus de gaz GRRRR


Donc on décape a blanc et la miracle, du mastic dans l'angle arrière de la custode <_<








Intérieur : sa sera une paire de Sièges baquet type EMPI en noir, banquette arrière origine en noir, panneau de porte et ciel de toit en skai rouge, une paire de dés blanc, pommeau "8" et boutons ivoire




extérieur : sa sera une coque lissé, capot façon ovale en fibre le tout un noir Candy recouvert par un pinstriping façon "hot head garage" avec de la toile d'araignée par endroit le tout en rouge. Un maximum de lissage extérieur et suppression des clignotant.



Châssis : Sa sera fusées décalé pour l'avant ,Jante avant origine(avant 66) 5x15 en rouge, l'arrière du 6x15 pouce (élargissement extérieur) également en rouge.


Moteur :

- turbine ronde avec dog house et sans chauffage
- 4 en 1 merged 1-1/2 avec silencieux et stinger pour les meetings(ou run sauvage ^^)
[del]- paire de carbu double corps dell orto drla en 36(provenant d'une alfa)[/del] 2 DRLA 40 qui devrai etre la lundi prochain
- pipe et tringlerie CD perf
- vilo équilibré
- AAC VZ14
- intérieur du carter poli
- allumeur 009 electronic avec bobine haute tension(MSD mais la je rêve)
- carter d'huile supplémentaire 1.7litres
- Pompe 26mm
- modification des culasses DA en 35,5x32
- boite 8X35 ou 8X33 reste a determiné car aucun marquage donc faudra compter les dents.
- Kit aération carter façons 356


et la, en attente d'un colis de chez econoto, et bien sur, je peut pas avancer pendant se temps :zen: :dead:



Auto

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Salut,



comme certains on du le remarquer, j'ai une affreuse bosse sur la custode, bha demain je vais tenter d'y remedier.

Je me suis fait une tir clou fait maison cette après midi.


Voici le tire clou :(faute de ne pas avoir une tube rond de bon diamettre j'ai du prendre un tube carrer pour coulisser le temps d'en trouver un)











auto

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rien de tel pour commencer l'année qu'un petit cadeau pour Emma: Une jauge a essence importé des USA










auto

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aujourd'hui, j'ai démonter des carbus pour voir leurs état et caractéristique et bha nikel, buse de 34 exactement celle qu'il fallait




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voici quelques photos du block :

























Nouveau slogan depuis quelques jours et confirmé hier, renault c'est de la merde, blocké en troisième en plein centre vile, résultat des courses, j'ai du passer la première(sous le carter), embrayage crammé, et 3h pour faire 40km en premiere 😠

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sa avance doucement, mais sa avance.


j'ai installé une jauge électrique pour pourvoir aller avec ma jauge



J'ai commencé le longerons, mi a blanc, plus qu'a fermer le chauffage






Toujours en attente de ma commande, pour pouvoir passer les longerons en peinture

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Merci Callmax, mais rien n'est poli sur mes photo, le piston je suis allai jusqu'au 1000 a l'eau, et la soupape, un bon coup(même très gros) de brosse métallique et le tout et jouer.


D'ailleur demain, faut que j'aille voir si le tourneur du coin peut pas me faire un angle de 30° sur les 8 soupapes histoire de les passer en 3 angles

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Tests de polissage :













On ajuste la face avant avant soudures







On regarde comment mettre les cligno sur les feux





Le traitement des longerons avant les soudure, vu que certains endroit sont inaccessible.

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On continu, aillant a peine une heure de boulot de dispo aujourd'hui, je me lance dans le polissage du block levier de vitesse(et oui encore du polissage certains vont dire, mais sa fait parti du projet)


Une photo avec un coup de W2



Puis au W3









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salut automatic
je te botte le cul si tu viens pas a molsheim
sinon j ai des pièces a polir si sa te dis Rolling Eyes
respect pour le taf
chez toi ya autant de bordel que chez moi lol!
cordialement alain

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KarmannT4 a écrit:
salut automatic
je te botte le cul si tu viens pas a molsheim
sinon j ai des pièces a polir si sa te dis Rolling Eyes
respect pour le taf
chez toi ya autant de bordel que chez moi lol!
cordialement alain


et oui, chez moi c'est bordel inside ^^

si c'est des petites pièces(genre se que je viens de polir) sa me dérange pas, tant qu'il n'y ai pas de cran a rattraper Wink

et pour molsheim, sa devrai être fini(pas en détail aussi, de quoi s'assoir et rouler avec une peinture)

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Bon, après une longue Pose de quelques semaines, le projet reprend petit a petit.

Mais bon on peut pas s'occuper de la femme, de la basse, du sport et de la cox en même temps deja que j'ai sacrifié pas mal de passion pour ma cox


Aujourd'hui une surprise était la ! Pire qu'un JukeBox!











Je me suis mis a terminer le passage de roue, mais étant venu en courant j'ai oublié la meule Pour terminer 2/3 trucs No

Je me suis mis a attaquer la porte qui en a grand besoin, il y a du boulot !











Auto

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Allé sa continu sur la porte !






Une petit coup de zinc pour traiter les parties inaccessible après soudure.







Demain pose du panneau extérieur, sa va me permettre d'utiliser mes nouveau outils Very Happy




auto

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sa a pas trop avancé depuis le temps, mais les soupapes par en usinage prochainement, je vais pouvoir remonter le 1200

cette aprem, décapage de la face avant et quelques soudure par si-par la.



auto

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Voila une aprem de boulot(le matin falai racheter des outils Evil or Very Mad )

Le véhicule de transport de matériel pour éviter de salir la golf ^^ et sa fait pas de mal, 1.5km a tracter sa
Razz





















Le 1200








Auto

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Sa remonte petit a petit, les soupapes vont m'empêcher de fermer définitivement le block Evil or Very Mad































auto

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il y aurons droit une fois les soupapes fini et leurs sièges rodé tout comme la chambre de combustion Wink

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Bloc moteur enfin fini! manque plus qu'a nettoyer les carbus, nettoyer l'allumeur et terminer de monter les tôles, une vidange et hop Very Happy




Et Hop un petit coup de mains du gamins qui ma aider a décaper une partie du capot ^^


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Aussi ici sa avance !


Récupéré en fin d'aprem: 205/65/15 gomme tendre




Sa dépasse un poil, mais pas de poids au train arrière






Auto

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Décapage du coffre avant.


Me reste a terminer 2/3 soudure sur le pied de porte, et du décapage pour ensuite apprêter tout sa














Automatic

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Yéééééé


Sa envoi ! , les roues avant touche pas le sol au démarrage(en roulant pas trop violent) et au passage de la 2 idem.

un souci de taille sera a régler, la hauteur de caisse a l'avant, car sa se ressent énormément dans la direction, on dirai que la voiture flotte du train avant.


J'ai même pas pu passer la 4eme, les arbres défilé trop vite !


les 4 vitres installé, demain j'attaque le faisceau électrique Very Happy

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Elle est fixé au train avant et au longeron, je recherche les vis pour fixer sur le train arriere

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sa tourne, 2 run effectué, 2 défaites, abandon au bout de 10 mètres ......


premier, le fil de la bobine qui s'enlève, plus d'allumage, le deuxième 1 double corps ok, l'autre sans essence, suffit de voir la photo ...








auto

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