automatic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Bon, je me lance a annoncer mon Projet sur la Base d'une Cox de 65 originaire d'Autriche model "Luxe" acheté il y a 1 ans. lors de l'achat, pas trop pro en VW, car ceci est ma première. aspect extérieur pas trop mal. Livraison : quelques jours après, sa démonte ! On re-campe, on nettoie et hop sa donne sa ! Aillant acheté un deuxième cox en pièces et sans coque, je trouve dont un krick d'origine te la tout content, je teste et la miracle, le support de krick plis, le lendemain je l'enlève et la, planché arraché, longeron suspect, je prend un tournevis et tourne ou je voyait un petit espace et la je m'aperçois que le longerons gauche était refait a la va vite mission decoquage en cour demi planché changé, place au sablage châssis et pose d'un apprêt epoxy ! peinture noir On remonte ! On installe un jolie petit bloc levier de vitesse(qui sera poli) On recoque avec pour but de monter un longerons Longerons soudé, la porte ferme nickel ! Ma paire de jantes élargie pour monter a l'arrière On je paye un local pour continuer par se temps si ^^ Pied de porte fini, panneau arrière commencé et la plus de gaz GRRRR Donc on décape a blanc et la miracle, du mastic dans l'angle arrière de la custode <_< Intérieur : sa sera une paire de Sièges baquet type EMPI en noir, banquette arrière origine en noir, panneau de porte et ciel de toit en skai rouge, une paire de dés blanc, pommeau "8" et boutons ivoire extérieur : sa sera une coque lissé, capot façon ovale en fibre le tout un noir Candy recouvert par un pinstriping façon "hot head garage" avec de la toile d'araignée par endroit le tout en rouge. Un maximum de lissage extérieur et suppression des clignotant. Châssis : Sa sera fusées décalé pour l'avant ,Jante avant origine(avant 66) 5x15 en rouge, l'arrière du 6x15 pouce (élargissement extérieur) également en rouge. Moteur : - turbine ronde avec dog house et sans chauffage - 4 en 1 merged 1-1/2 avec silencieux et stinger pour les meetings(ou run sauvage ^^) [del]- paire de carbu double corps dell orto drla en 36(provenant d'une alfa)[/del] 2 DRLA 40 qui devrai etre la lundi prochain - pipe et tringlerie CD perf - vilo équilibré - AAC VZ14 - intérieur du carter poli - allumeur 009 electronic avec bobine haute tension(MSD mais la je rêve) - carter d'huile supplémentaire 1.7litres - Pompe 26mm - modification des culasses DA en 35,5x32 - boite 8X35 ou 8X33 reste a determiné car aucun marquage donc faudra compter les dents. - Kit aération carter façons 356 et la, en attente d'un colis de chez econoto, et bien sur, je peut pas avancer pendant se temps :zen: :dead: Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, comme certains on du le remarquer, j'ai une affreuse bosse sur la custode, bha demain je vais tenter d'y remedier. Je me suis fait une tir clou fait maison cette après midi. Voici le tire clou :(faute de ne pas avoir une tube rond de bon diamettre j'ai du prendre un tube carrer pour coulisser le temps d'en trouver un) auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici mes joujou tant attendu 2DRLA de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 rassure moi tu va pas mettre ca sur le 1200!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non, sur un pied moulé 25cv sa sera sur un 2l ou 2.1l, pas encore choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rien de tel pour commencer l'année qu'un petit cadeau pour Emma: Une jauge a essence importé des USA auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aujourd'hui, j'ai démonter des carbus pour voir leurs état et caractéristique et bha nikel, buse de 34 exactement celle qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici quelques photos du block : Nouveau slogan depuis quelques jours et confirmé hier, renault c'est de la merde, blocké en troisième en plein centre vile, résultat des courses, j'ai du passer la première(sous le carter), embrayage crammé, et 3h pour faire 40km en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut automatic tes carbus sont des DRLA de 40 ou des IDF de 40 a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 luvy68 a écrit:salut automatic tes carbus sont des DRLA de 40 ou des IDF de 40 a voir. drla 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sa avance doucement, mais sa avance. j'ai installé une jauge électrique pour pourvoir aller avec ma jauge J'ai commencé le longerons, mi a blanc, plus qu'a fermer le chauffage Toujours en attente de ma commande, pour pouvoir passer les longerons en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Petite cure de "désintoxication" pour les cylindres/piston et culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa commence a prendre forme Piston nikel, plus qu'a trouver de quoi polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hum que c'est beau quand c'est propre :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bravo jolie travail. avec quoi tu as polie la soupape et le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Callmax, mais rien n'est poli sur mes photo, le piston je suis allai jusqu'au 1000 a l'eau, et la soupape, un bon coup(même très gros) de brosse métallique et le tout et jouer. D'ailleur demain, faut que j'aille voir si le tourneur du coin peut pas me faire un angle de 30° sur les 8 soupapes histoire de les passer en 3 angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bha allé on continu demain, debout 5h30 pour aller chercher une 1300 de 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa va briller ^^ Voici un jolie petit kit de polissage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tests de polissage : On ajuste la face avant avant soudures On regarde comment mettre les cligno sur les feux Le traitement des longerons avant les soudure, vu que certains endroit sont inaccessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Y'a plus qu'à polire toute la cox ça serait d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui, mais le temps a passer dessus, autant la faire chromer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 février 2009 On continu, aillant a peine une heure de boulot de dispo aujourd'hui, je me lance dans le polissage du block levier de vitesse(et oui encore du polissage certains vont dire, mais sa fait parti du projet) Une photo avec un coup de W2 Puis au W3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 2 février 2009 super boulot, continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci, j'espert être présent a molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut automatic je te botte le cul si tu viens pas a molsheim sinon j ai des pièces a polir si sa te dis respect pour le taf chez toi ya autant de bordel que chez moi cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 février 2009 KarmannT4 a écrit:salut automatic je te botte le cul si tu viens pas a molsheim sinon j ai des pièces a polir si sa te dis respect pour le taf chez toi ya autant de bordel que chez moi cordialement alain et oui, chez moi c'est bordel inside ^^ si c'est des petites pièces(genre se que je viens de polir) sa me dérange pas, tant qu'il n'y ai pas de cran a rattraper et pour molsheim, sa devrai être fini(pas en détail aussi, de quoi s'assoir et rouler avec une peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 5 février 2009 le longeron droit et en place depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon, après une longue Pose de quelques semaines, le projet reprend petit a petit. Mais bon on peut pas s'occuper de la femme, de la basse, du sport et de la cox en même temps deja que j'ai sacrifié pas mal de passion pour ma cox Aujourd'hui une surprise était la ! Pire qu'un JukeBox! Je me suis mis a terminer le passage de roue, mais étant venu en courant j'ai oublié la meule Pour terminer 2/3 trucs Je me suis mis a attaquer la porte qui en a grand besoin, il y a du boulot ! Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Allé sa continu sur la porte ! Une petit coup de zinc pour traiter les parties inaccessible après soudure. Demain pose du panneau extérieur, sa va me permettre d'utiliser mes nouveau outils auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa a pas trop avancé depuis le temps, mais les soupapes par en usinage prochainement, je vais pouvoir remonter le 1200 cette aprem, décapage de la face avant et quelques soudure par si-par la. auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila une aprem de boulot(le matin falai racheter des outils ) Le véhicule de transport de matériel pour éviter de salir la golf ^^ et sa fait pas de mal, 1.5km a tracter sa Le 1200 Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Plus de photo ici : http://lothringen-gasser.skynetblogs.be/ avec la prepa du 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sa remonte petit a petit, les soupapes vont m'empêcher de fermer définitivement le block auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les conduits d'ech non pas le droit au polisage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il y aurons droit une fois les soupapes fini et leurs sièges rodé tout comme la chambre de combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 4 en 1 reçu merci tonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bloc moteur enfin fini! manque plus qu'a nettoyer les carbus, nettoyer l'allumeur et terminer de monter les tôles, une vidange et hop Et Hop un petit coup de mains du gamins qui ma aider a décaper une partie du capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aussi ici sa avance ! Récupéré en fin d'aprem: 205/65/15 gomme tendre Sa dépasse un poil, mais pas de poids au train arrière Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Décapage du coffre avant. Me reste a terminer 2/3 soudure sur le pied de porte, et du décapage pour ensuite apprêter tout sa Automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WHITE LADY est née ! Plus de photos sur : http://lothringen-gasser.skynetblogs.be/ Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moteur et intérieur installé demain sa doit démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Yéééééé Sa envoi ! , les roues avant touche pas le sol au démarrage(en roulant pas trop violent) et au passage de la 2 idem. un souci de taille sera a régler, la hauteur de caisse a l'avant, car sa se ressent énormément dans la direction, on dirai que la voiture flotte du train avant. J'ai même pas pu passer la 4eme, les arbres défilé trop vite ! les 4 vitres installé, demain j'attaque le faisceau électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca serait bien de finir de fixer ta caisse avant de même seulement passer la premiere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est fixé au train avant et au longeron, je recherche les vis pour fixer sur le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sa tourne, 2 run effectué, 2 défaites, abandon au bout de 10 mètres ...... premier, le fil de la bobine qui s'enlève, plus d'allumage, le deuxième 1 double corps ok, l'autre sans essence, suffit de voir la photo ... auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 OUTCHHHHHHH sacré sac de nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 T'aurais pas oublié la sauce et les lardons gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites