Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Câble mini coyote

Messages recommandés

Quelqu'un à essayé de passer son câble d'alimentation du mini derrière les plastiques qui va du rétro jusqu'à l'allume cigare en passant par la boite à gant?

Car j'en ai mare que sa pendouille Sad

Moi non parce qu'il faut que je puisse changer facilement quand je passe le Coyote de la Clio à la Meg. Mais je le fais passer sur le côté (le long de la boite à gant et remonter pour aller dans le Coyote (placé sous la casquette) et ça va plutôt bien Wink

Oué mais avec le pare-brise athermique obligé de mettre au retro et j'ai un chargeur dans mes 2 voiture + un autre pour une voiture autre que la mienne

Ah OK, j'ai pas le problème, mon pare-brise est pas athermique donc le mien il va parfaitement sous la casquette du tableau de bord Wink Et même en le secouant bien, il bouge pas

Grognon a écrit:
Et même en le secouant bien, il bouge pas

Quand je le secoue le mien bouge Laughing Erf on parle pas du même truc? pirat
Sinon sur quelle bagnole ça passe pas roro? Je croyais que même sur les grosses Audi avec des putains de parebrise atherm ça passait maintenant!

passe sous le volant et remonte le montant de porte, le joint et ensuite le plafonnier Wink

Seeeeb a écrit:
Grognon a écrit:
Et même en le secouant bien, il bouge pas

Quand je le secoue le mien bouge Laughing Erf on parle pas du même truc? pirat
Sinon sur quelle bagnole ça passe pas roro? Je croyais que même sur les grosses Audi avec des putains de parebrise atherm ça passait maintenant!

Nan ça marche mais c'est juste que je voudrais passer le câble définitivement et que cela soit propre

RoRo a écrit:
Quelqu'un à essayé de passer son câble d'alimentation du mini derrière les plastiques qui va du rétro jusqu'à l'allume cigare en passant par la boite à gant?

Car j'en ai mare que sa pendouille Sad

Oui j'ai installé mon Mini Coyote Plus au dessus du rétro avec le velcro double face
Je l'ai alimenté par un cordon mini USB de 3m branché sur une multiprise allume-cigare + USB
http://www4.fnac.com/mp2930426/Cordon-mini-USB-2-0-type-A-vers-mini-USB-M-M-3m
Tu peux ainsi régler l'arrêt du Coyote sur "Arrêt sur alimentation"
Il s'allumera au démarrage de la voiture et s'éteindra quand tu arrêteras le moteur.
Ça marche nickel à cet emplacement.

• Créer...