old661 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'te classe ça va le faire cet été, les cheveux au vent et le crâne cuit par le soleil...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 old66 a écrit:c'te classe ça va le faire cet été, les cheveux au vent et le crâne cuit par le soleil...hi hi hi yes je vais enfin pouvoir rouler à la mode papysss, casquette, béret ou chapeau de chasseur au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 yes, trop fort le goumi good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres cool ça mon goumi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut Je viend de me décider pour en monter un sur la 1303 que je suis en train de refaire par contre les bourses de pièces sont passé et j'ai pas percuté pour acheter la grignoteuse quelle c.n....Tu as pas une adresse ou un nom afin que je commande et me la fasse envoyer.Sinon commen tu coince le ciel de toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quatrapla a écrit:Salut Je viend de me décider pour en monter un sur la 1303 que je suis en train de refaire par contre les bourses de pièces sont passé et j'ai pas percuté pour acheter la grignoteuse quelle c.n....Tu as pas une adresse ou un nom afin que je commande et me la fasse envoyer.Sinon commen tu coince le ciel de toit ???salut,désolé j'ai pas la grignoteuse sous la main, je l'ai prété à un pote (d'ailleurs faudrais que je la récupère un de c jours )par contre ton toit est un de twingo aussi? si oui tu vas sacrément en chier pour le mettre sur une cox. J'en ai déjà bien chié sur le notch alors que le toit est presque plat, mais sur une cox il faut tout galber pour épouser la forme du toit.pour le ciel de toit, ben dison qu'il est encore en cours edit: je viens de voir que t'a vu le post sur Flat4 pour le découvrable twingo sur cox, donc tu sais à quoi t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Je vais tacher de faire au mieux je me dit que si d'autre y son arrivé pourquoi pas moi Sinon c'est fait j'ai trouvé un découvrable a quelques bornes de chez moi maitenant il y as plus qu'a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites