Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goumi67

Jamais trop tard ...

Messages recommandés

c'te classe ça va le faire cet été, les cheveux au vent et le crâne cuit par le soleil...hi hi hi Cool

old66 a écrit:
c'te classe ça va le faire cet été, les cheveux au vent et le crâne cuit par le soleil...hi hi hi Cool

yes je vais enfin pouvoir rouler à la mode papysss, casquette, béret ou chapeau de chasseur au choix lol!

Salut

Je viend de me décider pour en monter un sur la 1303 que je suis en train de refaire par contre les bourses de pièces sont passé et j'ai pas percuté pour acheter la grignoteuse quelle c.n....
Tu as pas une adresse ou un nom afin que je commande et me la fasse envoyer.

Sinon commen tu coince le ciel de toit ???

quatrapla a écrit:
Salut

Je viend de me décider pour en monter un sur la 1303 que je suis en train de refaire par contre les bourses de pièces sont passé et j'ai pas percuté pour acheter la grignoteuse quelle c.n....
Tu as pas une adresse ou un nom afin que je commande et me la fasse envoyer.

Sinon commen tu coince le ciel de toit ???

salut,
désolé j'ai pas la grignoteuse sous la main, je l'ai prété à un pote (d'ailleurs faudrais que je la récupère un de c jours Twisted Evil )

par contre ton toit est un de twingo aussi? si oui tu vas sacrément en chier pour le mettre sur une cox. J'en ai déjà bien chié sur le notch alors que le toit est presque plat, mais sur une cox il faut tout galber pour épouser la forme du toit.

pour le ciel de toit, ben dison qu'il est encore en cours lol!

edit: je viens de voir que t'a vu le post sur Flat4 pour le découvrable twingo sur cox, donc tu sais à quoi t'attendre king

merci

Je vais tacher de faire au mieux je me dit que si d'autre y son arrivé pourquoi pas moi lol!
Sinon c'est fait j'ai trouvé un découvrable a quelques bornes de chez moi maitenant il y as plus qu'a !!!

• Créer...