fritzi11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut à vous ! je voulais savoir si une cox avec un train avant rétrécit donc coupé et ressoudé peut passer un ct sans problème! merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je dit oui après les gommard peuvent jouer aussi, mais normalement no soucis si le train est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca passe si la géométrie est bonne tu veux retrécir de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en fait c sur la cox que j'aimerais acheter. le gars l'a rétrécit aprés le ct et je crois qu'il a enlevé 6 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ma 1958, train avant rétréci de 20cms, le gars a rien vu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 houla! 2O cm!! t'arrive encore à rouler comme ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Disons que les passages de roues sont polis Et en plus elle est sur airride, donc à 2cm du sol !!! Mais quand on aime on compte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je crois pas avoir déjà vu des photos de cette cox !! (je viens de en temps voir à réguisheim ce qui traine sur le parking!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je l'ai malheureusement vendue, j'aurai du la garder celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 magnifique !! si t'en a d'autres à liquider tu fais signe ! stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites