snoopy101 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ha les alsaciens et leur reputation de chauffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est vieux sa ou sa viens de paraitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ben tu captes tout de suite que c'est vieux à la police et à la qualité de la photo... et une pré 60 découvrable au tapis, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Près de Dambach la ville et Itter truc muche, un Bas Rhinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagada 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon, c'était peut-être un chauffard alsacien, mais il avait du emprunter la Cox à son beau-frère hélvète, si j'en crois l'immatriculation. La Route du Vin, c'est traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'en ai malheuresement un plus récent que certains connaissent d'ailleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je m'en souvient malheureusement!!! trop belle cette 59 découbrable si jme souvient bien, un allemand bien sympa qui est venu plusieurs fois au meeting de molsheim, mais cette année là vraiment pas de chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sur ce coup là il n'a pas eu de bol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ha oui ca fait chier ca ! et a vesoul y'a qlq année un mec se fait defoncer la cox , et bien sur personne a rien vu ( en plein meeting qd meme )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la 59, il n'y a que le capot de toucher et peut etre la jupe ou plus ? au meeting a thicourt cette année(le premier et seul que j'ai fait) le conducteur ou la conductrice d'une cox avais oublié de mettre sont freins un mains(ou quelques chose dans je genre) et la cox c'ets tapé un 181 rehausser avec des pare-choc bien costaud , le capot de la cox beugné et le 181 rien, la personne c'est quand même arrêté pour demander au proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'était pas y'a trois ans, le soir où ils étaient tous bourrés à faire des runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites