Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MadMax02

Coccinelle automatique (americaine)

Messages recommandés

Mes amis, j'ai achete un cox avec boite automatique. J'ai fait tourner le moteur, mais je ne sais pas comment la mettre en marche. J'ai cherche sur thesamba/archives mais je n'ai pas trouve, pour le moment- avez-vous un link pour le livret d'automatique? Ici en RO ce tipe de voiture est tres tres rare, et le vendeur ne connais rien en ce qui concerne cette voiture.
La 2eme probleme: vendredi il faut la remorquer a la campagne (70 km). C'est permis? Ou il faut demonter les cardans? J'ai entendu parler que on ne peut pas remorquer les automatiques... Hier soir, je l'ai pousse (moi, seul) sur une distance d'environ 3 km. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mettre la boite en neutre pour la tracter , apres je ne pense pas que la cox refuse de demarrer sur tu n'es pas en position parking ( comme une moderne quoi )

en tout cas ca doit etre sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la remorquer au point mort.... J'ai la fiche concernant les boites semi-auto, envoie moi ton adresse e-mail en MP, je t'envoie tout ça, t'auras plus qu'à imprimer... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre en position parking et appuyer sur le frein pour pouvoir demarer
ceci dit je ne suis pas un pro des voiture automatique je peut me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WPD a écrit:
Tu peux la remorquer au point mort.... J'ai la fiche concernant les boites semi-auto, envoie moi ton adresse e-mail en MP, je t'envoie tout ça, t'auras plus qu'à imprimer... study

madmax.mishu@yahoo.com. ce n'est pas secret
thanks
J'ai demare le moteur avec la boite dans le point mort, sans friener.
A! La manette de vitesses c'est tres resemblante avec les autres, mais elle a un contact electrique qui fonctionne quand on pousse vers une des vitesses. Mais le conducteur du contact n'est pas relie a rien.
Ca c'est bien, que je peux la remorquer. Pour le moment, le moteur sera mon moteur de reserve, dans mon combi- une panne de moteur quelque part a la frontiere A/D, c'est une catastrophe, a 700-800 km de France et de Roumanie scratch - donc j'ai pris la decision de transporter un moteur de reserve avec moi, il faut "construire" un AS de 1600 mais pour le moment c'est bon le 1300 aussi.
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire des photos, j'ai prepare le combi pour passer le CT- peut-etre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, normalement sur les moteur d'automatique, tu as une pompe a huile spéciale qui alimente l'embrayage. le mieux pour ton moteur de secours c'est de mettre une pompe normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaa, merci!
Il faut le demonter avec attention, noter, faire des photos- c'est la 1ere fois quand je vois ce tipe d'instalation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...