Yankee11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà à quoi ressemblait ma coccinelle avant mon accident : la noire au premier plan Voilà après l'accident : Attention âme sensible s'abstenir de cliquer sur le lien suivant ^^ http://jonathan.jacob.free.fr/VW/VWApocalyptica.jpg Je mettrais plus tard des photos en ligne de la rénovation. ++ Yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Que ca fait mal de voir ca !!!! Je crois que si je vois la mienne comme ca je men remetrrai pas !! Bon courage a toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est passé l'accident eu lieu en 2002 ... Physiquement aucun soucis, mais mentalement il m'a fallut environ 2 ans pour arrêter de m'en vouloir ... :/ Et environ encore 2 ans pour me motiver à relancer la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la vache !.t'es rentré dans un camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non un arbre ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 SuperBat a écrit:Que ca fait mal de voir ca !!!! Je crois que si je vois la mienne comme ca je men remetrrai pas !! Bon courage a toi mec ! pareil je péterai un câble a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Marsup regarde sur la 1ere photo y a ton citron Hé ouais elle était encore a sébi a l'époque! Y a aussi le split à Harold que certains connaissent (souvent sur le stand Barn Shop) Ralala que de souvenir cette photo! Bon pas cool le crash quand meme, surtout que t'en a pas profité longtemps de cette cox! Mais t'a de la chance d'avoir ton père, l'est super et restaure les vw a merveille Puis faut dire que t'a eu de la chance de pouvoir sortir rapidement de la voiture quand elle a pris feu! C'est un mauvais souvenir faut regardé de l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lilou, tu connais mon père ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 en même temps avec le numéro de plaque que t'as, ca aurait pu être pire t'aurai mieux fait de lassé passer 111 personnes devant toi la jour ou t'as fait ta CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Yankee a écrit:lilou, tu connais mon père ? xD De vue oui j'ai du lui parlé une ou 2 fois! Je connais quelques personnes dans ton village je suis sortie pendant 4 ans avec Sébastien (cox jaune citron!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lilou a écrit:Marsup regarde sur la 1ere photo y a ton citron Hé ouais elle était encore a sébi a l'époque! Vi exact, c'est citron !! t'as d'autres photos de cette "époque" Heureux que tu n'es "presque" rien eu de l'accident.... Tu en es ou maintenant avec cette cox.... ou une autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Extérieurement elle est finie, par contre à l'intérieur pas grand chose à part les sièges et les ceintures ^^ Je cherche une bonne adresse pour faire un intérieur complet en cuir (ciel de toit, panneau de portes, sièges et banquettes), d'ailleurs quelqu'un pourrait me renseigner ? @lilou : ok je ne savais pas ^^ Tu viens ce soir ? @Philoo68 : tu n'es pas le premier à me faire cette remarque ... ^^ ++ Yankee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ien sur je serais là ce soir, étant donné que c'est en partie moi qui organise le rencard On éspère que tu passera faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites