WPD 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voilà mon engin, certains le connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Félicitation ! C'est de la patate Folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 WPD a écrit: C'est quoi cette grande manette à gauche du cendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le Klaxon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxspirit 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Comme je vois "the big klaxon", tu n'as pas plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 "Vintage" le truc... visible sur la RTA, mais je sais que certains CT l'on fait enlever à de nombreuses cox, en raison de la dangerosité de l'appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah moi c'est passé comme ca le 2 mai , et c'est bien pratique ( il etait qd meme un peu moins long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai vu ta cox à Vittel , bien sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pas mal, mais comment marche le mode semi automatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 simple: - 2 pédales: accélérateur, et freins - 1 levier de vitesse (4, une pour les montées et forte demande, 1 pour rouler de 0 à 90 Km/h, 1 vitesse rapide de 90 à au delà, et enfin une marche arrière) Tu démarres puis tu actionnes ton levier en fonction de ta conduite... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a ok, les automatique c'ets dans le même principe non ? position normal, sport neutre et marche arrière si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totalmetal 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sympa ta tuture!! En plus tranquille pour cruiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La Twingo Easy, mais en avance sur son temps. Z'ont rien inventé chez RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Josl1 a écrit:Z'ont rien inventé chez RENAULT si les pannes en collaboration avec peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà une tof plus récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petite resto de peinture de ma trappe à essence (ça fait 2 ans que je devais le faire, voilà le résultat....), un coup sur les petits pets, puis vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah la neige, on n'en sort plus ici.... Ca n'incite pas à bosser ce temps.....-13°C cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Petite sortie le 1 mars direction la bourse aux pièce de Vesoul.... le moteur a du mal à redémarrer après la trève hivernale, je prend la route direction de la haute patate..... quelques kilomètres et ma direction se mets à vibrer dangeureusement.... Demi tour, tant pis pour la bourse... Quelques rens à gauche à droite, il semble que ça provienne de mes silentblocs.... Pas le temps depuis.... de démonter, je commence: Bilan un peu rude, la rouille a coincé les écrous de la barre stabilisatrice... Disqueuse et plus qu'à recommander une barre assez rapidement, avec l'arrivée du printemps et des concentres, ça peut être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas de bol pour une première sortie un ami du club est venu a mon local hier pas de chance maitre cylindre neuf grippé en route les 4 disques de sa 1302 bloquées sa fumais grave purge et retour au freins a main bon courage vive les beaux jours alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mon prochain projet de resto.... Un solex de 1952...pas piqué, très gras, repeind salement, et moteur non bloqué..... Ca devrait donner ça au final.... (l'été prochain, j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nouvelles roulettes pour ma 1302....Des jantes Lemnertz "Champion du monde" Après un bon sablage et une peinture neuve, ca devrait donner... Suis à la recherche de cabochons pour ces jantes (diam 8cm)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 mai 2009 toi t'etais a la poste de ronchamp ce matin beau papa a tout noté , meme la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca y est les roulettes sont sorties de peinture.... Je vais les étrenner à la prochaine prom'nad à cox Plus qu'à me concentrer sur la resto du Solex maintenant, dont le cadre est parti en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est bon, le soleil commence à percer doucement.... Plus qu'à régler le souci inhérent à ma cox... La fuite d'huile!!! Changement du joint spi et découverte d'autres problèmes.... Silents blocs de boite HS!!!Pas de panique, Tonny a de grandes dispos... En espérant que j'ai le temps de remonter tout ça pour Molsheim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si tu cherche toujours j'ai des cabochons pour champion mais que 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La plus récente des photos prises (ce matin à Visoul)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mais dis moi mon ami; aurais tu fait du ski ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sur le lac pas besoin des batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ... faut trouver un schwim avec un T4 pour le ski nautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca y est... l'hiver est bientôt là.... J'en profite pour commencer le démontage de mon moteur en vue de son reconditionnement... La partie haute est quasi démontée et je vais rapidement faire tomber le moulin L'origine de cette réfection est une grosse fuite d'huile au niveau du SPI... il fallait que je sorte tout de la dedans... Quitte à avoir le moteur déposé, je vais modifier ma cylindrée (passage en 1600) et monter un carbu 32/36, histoire de voir ce que ça donne sur une semi-auto.... Pas mal de boulot en perspective pour être prêt pour le prochain meeting de Molsheim...Allez, une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le moteur se remonte doucement... Pourvu qu'il soit fin prêt pour aborder l'été et ses nombreux meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les choses avancent enfin, le moteur tourne... Quelques finition toutefois: fils de bougies, boite de mise à l'air, perçage pour remonter le système semi-auto... Chateau d'Oex commence à sentir bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super.Effectivement tu devrais être à château d'Oeux fin du mois d'Aout !Bon remontage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouais, avec Snoop.... pas assez de temps pour remonter ma machine.... Toutefois le moteur tourne voici la vidéo:1300 monté 1600 Merci à Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut !Alors avec phil vous avez trouvez ce qui c'est passé sur ton moteur ?En tout cas il est superbe et il avait l'air de bien pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Coupelle de ressort de soupape HS.... Plus qu'à refaire maintenant..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca c'est pas de chance !Heureusement que c'est arrivé cher Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil701 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors il est remonté ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voilà la pu... de coupelle de m... qui a nécessité un démontage presque complet du moteur...Une journée de travail complète pour tout dépiauter puis remonter et régler...Tout est en ordre maintenant et le moteur est à la maison... Plus q'à régler le jeu du volant moteur et à remonter l'ensemble dans la bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca se remonte doucement.... Merci à Snoopy et à Gismocox, pour le temps passé hier dans un garage non chauffé...Peut être que si ça dégèle un de ces quatre, je serais prêt pour les meetings de cette année 2012.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 6 mars 2012 De nouveau sur les routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Voila une bonne nouvelle donc paré pour Annecy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Va falloir quand même que je termine mon rodage avant ça, Quatrapla: aujourd'hui, petit parcours de 75 kms, voyant de pression d'huile allumé: fuite joint cache culbu, que j'ai replacé... puis complément d'huile pour rentrer... le moteur est neuf maintenant, je vais attendre qu'il soit un peu plus fiabilisé... donc ça va rouler sec jusqu'à Annecy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Simpa les pompes j'adore faud aller les démonter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites