Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totalmetal

Décapage baguette peinte

Messages recommandés

Salut, que conseillerez vous pour essayer de ravoir des baguettes de carrosseries peintes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'alu chromé, donc soit tu ponce la peinture et le chrome avec si ça été peint sur le chrome tu retrouvera l'alu que tu peux polir pour avoir un peu près le même look que le chrome, soit tu peu essayer de retrouver le chrome en diluant la peinture avec un chiffon et de l'acétone.

PS : présentez nous vos caisse, Cox/Combi? et la golf aussi curieux de voir son look.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve des decapants, j'ai achete un produit fabrique par BODY (Grece), je ne sais pas maintenant le nom du produit, c'est dans une boite de bananes 1 peu inaccesible maintenant, mais je pourrais te l'apporter la prochaine fois (peut-etre fin du septembre) pour l'utiliser, ou t'en acheter (c'est pas cher, 10-15 E max, 1 litre). C'est un gel qui gonfle la peinture dans quelques secondes. C'est pas acide, il n'ataque pas l'aluminium.

Un tout petit off-topic: est-ce qu-il y a un sujet concernant le GPL/autogas whatewer? J'ai vu 2 cox a Rome la semaine passee a Rome, fonctionant a GPL, j'ai fait des photos a une voiture (parquee, la serrure du capot sans cle, donc j'ai pu l'ouvrire et faire des photos lol! ), je voudrais en discuter et je ne veux pas faire un autre s'il y a deja un, mais j'ai recherche sans succes.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, plus simple est le super décapant V33 en gel; tu appliques, tu attends, tu rince.. t'aura même pas à polir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exactement ce que j'ai dit..... Je ne crois pas qu'on ne peut trouver en France ce genre de produits.... cherchez dans un magasin de peintures, diluants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est décapex... Ca a marché sur des enjoliveurs chromés, je pense que ça doit être idéal pour les baguettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...