Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ron1111

Ma MRS Orange Sanguine

Messages recommandés

oui et puis une alpine, c'est un investissement quelque part... ça ne décote pas.

bon maintenant faut arriver a vendre la Mégane.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vais faire et puis la mettre sur d'autres site comme autoscout, la centrale ou encore 321 auto... elle finira bien par partir..

je voudrais juste qu'elle parte avec un passionné maniaque comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
200cv ca doit envoyer du lourd Shocked


ben oui surtout qu'elle fait juste 1 tonne Shocked
et ce bruit...
bon par contre, je remets la ligne d'origine, une sortie de chaque coté, avant de changer le silencieux, ça c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une au dernier rallye de la Drôme, qu'est-ce qu'elle marchait ShockedCool

Au moins, au niveau sensation tu vas te faire plaisir Ron !

Tu veux pas descendre avec elle pour le rasso Vercors ? Elle serait bien dans cet environnement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro02 a écrit:
Ron tu l'as déjà essayé?


non pas encore, je n'avais pas le temps hier quand j'ai déposé mes jantes, mais je vais sans doute l'essayer demain ou samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous un petit reportage photo en même temps et tu nous diras ce que t'en penses Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super l'A310, j'adore ! Peut-être mon Alpine préférée.

Et c'est sur que niveau sensations, c'est le jour et la nuit comparé à la Megane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
roro02 a écrit:
Ron tu l'as déjà essayé?


non pas encore, je n'avais pas le temps hier quand j'ai déposé mes jantes, mais je vais sans doute l'essayer demain ou samedi


Alors Ron, ça dit quoi cette Alpine, t'as pu l'essayer ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai essayé en effet, tenue de route hallucinante, malgré le fait que ce soit une propulsion, on sent tout se suite aussi la différence de poids avec la MRS, elle est très agile, pousse très fort, alors que c'est un atmo..une réelle différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convaincu alors ? Reste plus qu'à vendre la sanguine Wink

T'aurais pas fait quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Convaincu alors ? Reste plus qu'à vendre la sanguine Wink

T'aurais pas fait quelques photos ?


convaincu oui, mais vendre la MRS sans y laisser beaucoup de plumes sera difficile malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, quand j'avais contacté VW pour une Golf R, ils me proposaient généreusement 11 000 euros pour reprendre ma MRS (mai 2008 et elle avait même pas 50000km) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'imagine la mienne... de fin 2005 et avec 35000 kms... limite c'est à moi de leur faire un chèque pour qu'ils veuillent bien me la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, ils te feraient comprendre qu'ils te rendent service en te la reprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est du au offre mandataire qui casse le marcher ...au nombre de version sorties aussi ..(renault en sort de trop) et voila une cote qui degringolle surtout jusqu a 4 ans apres sa bouge plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dingue... surtout quand on voit par exemple la côte d'une golf GTI qui est bien supérieure à celle d'une MRS alors que pourtant la MRS est devant (sauf en finition )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques nouvelles...
j'avais un acheteur pour la Mégane, mais quand il m'a avoué qu'il avait je cite "un projet tuning" Rolling Eyes
j'ai préféré mettre fin à la discussion et malgré ses relances, je refuse de lui vendre, je ne veux pas que ma MRS, devienne une voiture parcourant les meeting "kéké tuning" avec un sub dans le coffre et la techno à fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas trop te focaliser là-dessus Ron Wink
Ton amour pour ta voiture t'honore mais si tu trouves quelqu'un qui te la reprend au prix que tu souhaites, vaut mieux faire affaire afin que tu puisses passer à autre chose Wink

Sauf si au fond de toi tu veux pas lacher ta voiture et t'es en train de trouver toutes les excuses pour envoyer chier les acheteurs
Le prochain, tu voudras pas parce qu'il est trop petit, le suivant parce qu'il est trop gros etc etc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
bon quelques nouvelles...
j'avais un acheteur pour la Mégane, mais quand il m'a avoué qu'il avait je cite "un projet tuning" Rolling Eyes
j'ai préféré mettre fin à la discussion et malgré ses relances, je refuse de lui vendre, je ne veux pas que ma MRS, devienne une voiture parcourant les meeting "kéké tuning" avec un sub dans le coffre et la techno à fond..


Tu devrais t en foutre tant qu il le la paye apres libre a lui ...toi tant que tu as la tune en poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques news de la Megane..

mercredi, direction le garage pour la distrib... eh oui, elle a fêté ses 5 ans et.... 36500 kms
et changement aussi du bouton de fermeture de la poignée de porte conducteur qui a du prendre l'humidité avec la neige.. en tous cas il est mort..
je vais demander par la même occasion à mon pote garagiste de m'installer mes veilleuses à LED que j'ai depuis plus d'un an, mais avec mes trop grosses mains, impossible d'accéder aux phares sans démonter le pare chocs
sinon j'oublie les LED de jours, malheureusement ça fleurit sur toutes les voitures.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, il est jaloux, parce qu'il es est presque à sa seconde distri' sur la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMack a écrit:
Didier, il est jaloux, parce qu'il es est presque à sa seconde distri' sur la sienne...


Toi quand je vais te voir ...je te pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
MadMack a écrit:
Didier, il est jaloux, parce qu'il es est presque à sa seconde distri' sur la sienne...


Toi quand je vais te voir ...je te pince
T'as même pas osé venir y a une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
5 ANS 36500 KMS Shocked Tu roule pas ....


et je l'ai achetée il y a 3 ans à 9700 kms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu pourrais faire faire quelques kilomètres à ta jolie sanguine pour qu'elle vienne se dégourdir les roues dans le Vercors le premier WE de Juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...