Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ol'Skool never die

Rallye de l'alsace bossue

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Un petit mot de soutien pour un ami qui participe au rallye de l'alsace Bossue en Clio ...
Voici son message:


Je vous donne quelques infos concernant le rallye de l’Alsace Bossue auquel nous allons participer (en Groupe A, classe 7 avec la clicli…)

Données générales :

Rallye régional, 3ème édition

2 spéciales (ES) à faire 3 fois chacune (3 boucles de 2ES en fait) (voir plan en annexe)

Environ 100 à 120 autos au départ, réparties en diverses groupes et classes

Météo : Beau et sec…. We hope….

Assistance : A Sarre-Union au parking Leclerc (Dimanche)

Regroupement entre chaque boucle et arrivée finale : Drulingen (Dimanche)

Drulingen : Animation toute la journée avec écran géant, projection, podium départ arrivée, etc… une superbe organisation

Accès spectateur et points spectacle : voir plan des spéciales

Samedi 26 juillet à partir de 14 h00 :

Vérifications administratives et techniques à Drulingen, place Martzloff, au centre du village

Dimanche 27 juillet à partir de 8 h00 :

Départ de la 1ère auto de Drulingen, puis une auto toutes les minutes pour une boucle de 2 ES puis assistance et regroupement. Idem pour la 2ème boucle puis la 3ème.

Arrivée finale à Drulingen vers 16 :00 pour la 1ère voiture

Drulingen : Animation toute la journée avec écran géant, projection, podium départ arrivée, etc… une superbe organisation

Drulingen Regroupement entre chaque boucle et arrivée finale.

Sarre-Union: Assistance au parking Leclerc

Les horaires précis de passage dans les spéciales ne sont pas encore connue, mais chaque passage dure environ 2 heure (120 voitures, une voiture toutes les minutes) Donc peut importe l’heure, il y aura du spectacle.

Nous devrions passer dans les 10 à 15 premiers je pense.

N’hésitez pas à venir nous voir, ce sera avec grand plaisir.

Mon portable sera ouvert et vous pourrez toujours laisser un message.

On y sera samedi toute l’après midi et bien sûr le dimanche.

La clicli est toujours orange, donc facile à voir….

Faites moi signe avant et je vous communique les horaires précis samedi soir après les vérifs….

A bientôt

Philippe et Christophe

+33 6 80 32 84 18

email : philippe.grosse3@wanadoo.fr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes infos dommage déjà quelque chose de prévu!!!
En esperant que le rallye c'est bien passé pour eux car les spéciales y sont bien diversifié!!!!

Notre Pokounet y était espérons qu'il ait ramené de belles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes nous voilà seulement rentrés ...

L'auto est déchargée, un week de folie ! (Comme d'hab' en Rallye )
Sinon pas mal de casses ... dont du gros ! pale

Notre équipage finit 6ième de classe 'F2000-13' et 48ième au Scratch ... !! De La Balle !!

Allez, histoire faire un peu de promo, voilà notre site ... : http://tm-nl.e-monsite.com/accueil.html

Cimer Kri d'avoir pensé à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle place au scratch comme en classe!!!!!
Félicitation à l'équipage de la 205!!!! cheerscheerscheers
De la casse???? Du gros??? palepalepalepaleQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosjean Fait une Caisse à la Clio ... Il voulait aller cherche Harroué ... pale

La 205 de De Moura prend feu dans la ES 1 ...

Sinon Eric Roth fait un Train avant & arriere ... Quelques casses méca ! Sinon respect à l'organisation ! Un vrai régal !

Pour les cam embarquée je vous mets ça des qu'on me les file !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosjean une caisse affraid aie aie pas facile la course à Harroue!!!
Et la 205 affraid

Maime à roulé avec son M3??

Comme toujours rallye bein cassant!!!! Crying or Very sad
Maios tellement beau....

Week end bien triste dans le monde du rallye après le drame du Rallye Terre de Langres palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un décès il me semble ...

Mais bon, comme on disait ç l'assistance ce week end, c'est les aléas du Rallye ...
Quand tu fous ton cul dans un baquet, tu sais ce que tu fais ! Rolling Eyes

Tiens, voilà le classement ! Changement ! On passe 42 ième au Scratch !

http://mvci.chez-alice.fr/courses/08_bos.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai on dit tous ça quand on en parle mais bon........ Crying or Very sad

En tout cas bravo à tes deux coéquipier!!!!! cheers
Et merci pour le classement tu assure!!
Je vois que Max est toujours aussi performant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! Mais faut pas oublier qu'il a des heures de vols aussi ... Rolling EyesRolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis!!!
La métrise est là!
Il y en à plus d'un qui maîtrise son auto
Mais rare sont ceux qui comme Max sont resté simple sans choper la grosse tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui le dis-tu !!

A l'assistance on a campé à côté de Cristophe Harroué, le même style que Max !

Des gens en Or !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui comem tu dis
Par contre y en a d autres, qui roule en mégane, je ne le nomerais pas qui on tvraiment la grosse tête!
Ca fait plaisir de voir des gens comme Harroué et Max!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadeau ...

Je viens de recevoir les 6 caméras embarquées de Thierry (Pilote) ...


ES 1 :



Online Videos by Veoh.com

ES 2 :



Online Videos by Veoh.com

Quelques infos sur la voiture :

Il s’agit d’une base 1,6l GTI d’origine, préparée par nos soins.

La boite de vitesse reçoit un couple court, un différentiel autobloquant, ainsi qu’un ajustement de la sélection des rapports.

La commande, «fabriquée maison » nous permettra une précision accrue.













Les trains avants provenant d’une 309 GTI ainsi que des amortisseurs spécifiques (combinés filetés) nous permettent d’augmenter la largeur des voies ainsi que la tenue de route.



Pour le freinage avant, nous avons opté pour un système complet de 307 Hdi afin d’en augmenter la puissance.

Le train arrière, équipé de freins à disques, provient d’une 205 GTI 1.9l.

Le circuit de freinage, passé à l’intérieur du véhicule en durite aviation, reçoit un frein à main à commande hydraulique.






.
.
.
.
.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...