NICO27111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, petite présentation de ma réstauration en cours au départ....sans commentaires!!!!! de mauvaises surprises en mauvaises surprises.... nouvelle coque beaucoup trop de boulot et de frais sur l'ancienne!!!! voila, la suite dés que je m'y retrouve dans mes fils éléctriques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouufffff impressionnant le taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hé ben que de taf!!! Félicitation! Euh juste une question : la peinture finale est vert/rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très bon boulot, bon courage pour la suite c'est bientôt fini vivement que ça roule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la couleur sera vert, c'est la reference LL6P de chez VW, je voulais une peinture sympa et comme je la restaure à l'origine je suis resté dans les teints VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je suis a la recherche de 4 ailes pour 1303 en bon etat (je ne veux pas acheter de repro...)car les miennes sont pourries ainsi que le systeme de verouillage pour sieges a dome qui est introuvable en neuf faites moi signe au cas ou,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 binvenue à toi et ben t'as l'air de bien t'en tirer. bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelques photos complémentaires... pour info voici des photos de mon ancienne coque sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En effet tu as eu de sacré surprises! Perso j'ai une 1303 dans le même état et les surprises pareil En tout les cas un grand bravo pour le boulot Je sens que cette 1303 va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Avant Apres Pas évidente lapose Voila premier tour de clef et trois fusibles cramés, j'abandonne le cablage électrique et je vais faire appel a une personne qui maitrise, si par hazard l'un d'entre vous connait les 1303 qu'il n'hesite pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 20 août 2008 capot avant apreté bientot la peinture finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 20 août 2008 franchement felicitation pour ton boulot bon courage pour le reste mais bon vu comme t es parti ca a l air d etre un futur show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut respect pour ton travail sa sent le travail bien fait bonne continuation vw mann cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waaaaaaaa !!!! Super taf tout ca !!! Mais tu a changé de tdb ou tu la refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non, je l'ai refait avec beaucoup de patience et les bons produitss car en trouver un pas fissuré pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 21 août 2008 NICO a écrit:Non, je l'ai refait avec beaucoup de patience et les bons produitss car en trouver un pas fissuré pas facile Mais c'est quoi ton secret pour reboucher les dechirures alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 22 août 2008 une colle speciale pour reparation plastique puis un garnissant plastique puis une peinture plastifiée et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oué, vla le boulot effectué sur le tableau de bord, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 NICO a écrit:une colle speciale pour reparation plastique puis un garnissant plastique puis une peinture plastifiée et voila le travail Okayyyyyy Super taf en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut à tous, aprés un long.....trés long moment d'abscence, me revoila enfin, je vais pouvoir terminer ma cox, au programme ce mois si peinture finale et remontage, car c'est tous ce qu'il reste à faire ( montage du ciel de toit aie aie aie.......) et un petit souci de frein à regler, j'ai mis le circuit en pression, l'arrière fonctionne nickel mais j'ai toujours de l'ari à l'avant et je ne sais pas d'ou ca vient ( pas des cylindres de roue car neufs et changés pour etres sur.) je pense que ca vient du maitre cylindre (meme si il est neuf aussi!!!) voila pour les nouvelles bientot des photos en ligne avec la peinture compléte et peut etre à bientot, si je peux je passerait au rassemblement à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un peu de temps donc voici d'autres photos pour patienter....a+ [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut NICO ! j'avais pas encore vu le sujet sur ta cox et c'est du super bon boulot !! bravo! je suis souvent à wolfgantzen, on pourrait se voir 1 de ces 4, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu passes quand tu veux, pas de problémes, tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Attention peinture fraiche [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu te debrouilles bien, vivement que ça roule! Tu m'as peut être déjà vu passer à neuneu quand je vais bosser en cox (à biesheim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors c'est toi.........je te vois de temps en temps, si tu as quelques minutes arrete toi, j'habite (pour 5 mois encore) le batiment (anciennes ecuries) juste à la sortie de neuf-brisach sur la droite avant les ramparts quand tu vas sur biesheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa la couleur!! Chouette une 1303 de plus par chez nous!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oliver550 a écrit:Tu te debrouilles bien, vivement que ça roule! Tu m'as peut être déjà vu passer à neuneu quand je vais bosser en cox (à biesheim) moi aussi je l'ai déjà vu ta cox, on bosse dans la meme boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 28 mars 2009 NICO a écrit:alors c'est toi.........je te vois de temps en temps, si tu as quelques minutes arrete toi, j'habite (pour 5 mois encore) le batiment (anciennes ecuries) juste à la sortie de neuf-brisach sur la droite avant les ramparts quand tu vas sur biesheim. c'est vrai je passe devant presque tous les jours la prochaine fois que je suis en cox, je m'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fritzi a écrit:moi aussi je l'ai déjà vu ta cox, on bosse dans la meme boite ! Ah oui? Par hazard, ce n'est pas toi qui t'es couché sous ma cox sur le parking du centre de ressources? Ce sont des collègues qui m'ont raconté que quelqu'un regardait mon moteur par en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oliver550 a écrit:fritzi a écrit:moi aussi je l'ai déjà vu ta cox, on bosse dans la meme boite ! Ah oui? Par hazard, ce n'est pas toi qui t'es couché sous ma cox sur le parking du centre de ressources? Ce sont des collègues qui m'ont raconté que quelqu'un regardait mon moteur par en dessous non non, pas moi ! mais je viendrais la voir quand j'aurais le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut NICO ! content de t'avoir vu hier soir et te souhaite bonne chance pour la suite....à DIJON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la prochaine fois j'éspere que je viendrais en cox........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca sent la fin................... [img][/img] [img][/img] [img][/img][img] encore quelques plis a enlever......mais pour une première c'est pas trop mal. [/img][img][/img] prochaine étape, montage des ailes arrières et des vitres puis finitions interieures, parchocs et en route pour le contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 encore de problémes électrique mais pour le reste c'est bientot fini.... [img][/img] [img][/img] et un peu de poussière..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut nico bon sac de nœud sur le circuit elec pas bon tout sa sinon la couleur elle petttttte bon remontage alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcox1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors là moi je dit respect ça sent bon pour une première sortie à molsheim le week end prochain A+ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour Molsheim, ca va etre un peu court à moins qu'un electricien ou un mec qui maitrise le cablage electrique de 1303 me donne un coup de main car j'ai un problème de phare et de cligno sinon le reste fonctionne nickel, un peu de rangement dans les cables, la pose des marche pieds, régler aussi mon problème de purge de frein, une bonne vidange et en avant le CT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je peux te filer un coup de main pour l'elec si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre oliver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Avec Olivier550 "c'est monsieur 100 000 volts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca y est elle est enfin prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! premiers tours de roue ce week-end, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img] [img][/img] [img][/img] encore plus de photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo, c'est une belle resto et tu as du mérite vu le boulot accompli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super, voilà la récompense de tout ce boulot!!! Passe nous voir au rencard du club VW alsace vendredi soir sur le parking du conforama darty à Colmar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Félicitations Alors elle prête pour le CT ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui, elle est enfin prête pour le CT plus qu'a prendre le RDV, encore merci à toi pour le coup de main olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO27111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon boulot La couleur je kiffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites