Nefast1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir les pas-de-vis pour fixer mes cabochons de feux arrière sont mort ... avez-vous une solution ou faut-il que je rachète des feux complets (supports +cabochons) ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu as quoi com type de feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si c'est une mex rachete en une paire,avec le temps le plastique de qualité moindre devient cassant. Regarde à en acheter de bonne qualité,sinon ca te couteras des nerfs,autre chose regarde que le joint soit bien en place avec un espace pour que l'eau ou la condensation puisse sortir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xocwv 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sinon tu peux toujours acheter de la patex bi-composants... Tu en mets dans les fixations de tes cabochons, munie d'un objet assez fin pour la faire rentrer, ou alors avec seringue pour essayer de l'injecter sous "pression". Tu attends qu'elle prenne, en général c'est rapide, puis tu les reperces avec un forêt plus petit que le diamètre initial. Il ne te reste enfin plus qu'à tarauder la nouvelle matière pour que ta vis tienne dedans. C'est du bricolage, mais si tout le support et le cabochon sont bons, personnellement je trouve dommage de racheter l'ensemble... Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefast1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 All good la patex bi-composant est la solution si vos pas-de-vis sont foutus c'est un peu le bordel pour l'introduire dans le trou et il faut être rapide car ca sèche vite. Ca met plus de temps pour réellement durcir dans le trou donc ne pas percer tout de suite. Une fois percés, il suffit juste de tarrauder avec les vis des feux .... Impec ca tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonne nouvelle donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites