cosworth67 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut tout le monde ,voilà j'ai un probléme surtout quand je passe de la 2ieme a la 3ieme et en 4ieme quand j'accélere sa ratatouille; carbu refait (34pict 4)allumage compufire reglage a la lampe strobo(7.5)poulie bugpack le seule truc que j'ai remarqué au niveau de la pipe d'admission en dessous du carbu il y a de la condensation au ralenti tourne comme une horloge. si quelqu'un pourrait me renseigner d'avance merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai eu ce problème, la condensation sous le carbus central provient du bouchage du réchauffage de l'admission. Je l'avais débouché (calamine + rouille) avec de la soude et le problème a disparu et j'ai gagné 1 litre au 100... mais le ratatouillage provient d'autre part, peut être une prise d'air au carbu ou entre pipe d'admission et culasse vu que ton allumage à l'air d'être bien calé...pour vérifier pulvérise de l'essence à ces endroits si le moulin prend des tours c'est une prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites