Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom68

Pleins de petites questions diverses et avriées

Messages recommandés

Voila en regardant ma cox sous tous les angles , j'ai pleins de ptites questions :

- Dans la boite à gants j'ai une petit levier sur le coté gauche, à quoi il sert???

- Eclairage Arr : Sur le phare gauche J'ai une ampoule pour le frein et l'autre pour la nuit ( normal ) et du coté droit j'ai une seule ampoule pour les deux roles , est ce normal?????
Marche arriére , Y a t il des ampoules qui s'allument à l'arriére , j'en ai deux ,celles du bas des phares arr, et ce sont les seules que je n'arrive pas à allumer!!! scratch Dans ce cas ou ce situe le contact de Marche Arr????

- Faut il vidanger le moteur pour ouvrir les caches culbuteurs????

- Lors d'une vidange , faut il changer le tamis , y a des precautiosn particulieres à prendre lors d'une vidange d'un moteur cox ??????

- est ce que les freins à tambours sont à rattrapage automatique ou est ce qu'il faut les regler périodiquement?????

J'en aurais surement d'autres petites questions au fur et à mesure que je vais découvrir ces petites merveielles roulantes

Merci d'avance pour ces reponses

Romain , un poil curieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom68 a écrit:
Voila en regardant ma cox sous tous les angles , j'ai pleins de ptites questions :


Romain , un poil curieux!!!




Pour ouvrir le coffre à l'avant bien sur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Dans la boite à gants j'ai une petit levier sur le coté gauche, à quoi il sert???

A ouvrir le capot avant / coffre à bagage

- Eclairage Arr : Sur le phare gauche J'ai une ampoule pour le frein et l'autre pour la nuit ( normal ) et du coté droit j'ai une seule ampoule pour les deux roles , est ce normal?????
Marche arriére , Y a t il des ampoules qui s'allument à l'arriére , j'en ai deux ,celles du bas des phares arr, et ce sont les seules que je n'arrive pas à allumer!!! scratch Dans ce cas ou ce situe le contact de Marche Arr????
Sur la boite de vitesse (un petit capteur avec 2 fils)

- Faut il vidanger le moteur pour ouvrir les caches culbuteurs????
non, sans vidange moteur

- Lors d'une vidange , faut il changer le tamis , y a des precautiosn particulieres à prendre lors d'une vidange d'un moteur cox ??????
Changer le tamis la première fois, car on ne sait pas forcément de quand sate son dernier remplacement, puis le nettoyer tous les 5 ou 10 000 kms (avis perso)

- est ce que les freins à tambours sont à rattrapage automatique ou est ce qu'il faut les regler périodiquement?????

Il faut les rêgler manuellement grace au trous laissés dans le tambour pour les modèles anciens ou les trous coté flasque (enlever les bouchons plastique)


sinon, pas mal d'info sur:

http://www.flat4ever.com/forumdisplay.php?f=78

@ plus Romain.

SKIP jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plus simple tu achète la Revue technique.

Le mieux est de d'abord lire tranquillement puis ensuite viens la pratique.


Bonne lecture.

Mais t'inquiète, on est la pour toutes tes questions!

kingakingakinga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, la tirette dans la boit a gants, c'est pour la trappe a essence !!
Pour le coffre, c'est en bas a gauche coté conducteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...