coxbleue68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Enfin là!elle a le même âge que moi!(novembre 1956) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Maintenant tu sais avec quoi venir la semaine prochaine au rencard de Colmar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jfpanter a écrit:Maintenant tu sais avec quoi venir la semaine prochaine au rencard de Colmar... +1, ça sera l'occasion de la prendre en photo, pour modifier ton avatar Belle ovali käfer !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ellle est magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Waouuuuu Ah oauis vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbleue68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour le rencard de vendredi pas de chance!la cox est en train de passer un petit bilan avant le ct;je n'ai pu m'empêcher de demonter quelques petites choses;histoire de rester en forme à Stephane pour le cours de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pfiou, punaise elle déglingue cette ovale ! Félicitations pour ton aquisition ! la fixation de l'antenne est marrante, j'ai jamais vu ca. faudra faire gaffe quand tu fais le plein, maintenant y a un compas pour l'ouverture du capot avant, si t'oublies ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une ovale , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est superbe, content quelle soit rester dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle es splendide bravo elle es full origine ? oubli pas de mettre des renfort pour tes parchocs us c es plus sur on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est vraiment magnifique bravo à toi pour cette acquisition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitpierro 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut superbe cette ovale Anais (la nouvelle proprio de ton ancienne cox) mavait montrer des photos en avant premiere et je bavais deja mais la ....j'en courcircuite mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vraiment en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie54 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super sympa cette ovale, j'en sais quelque chose Et en plus elle est tombée entre de trés bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbleue68 0 Posté(e) le 18 juin 2008 CE matin,grand jour pour mon ovale;mais elle a passé son examen sans souci après une petite révision;La carte grise a été faite dans la foulée;Les plaques noires en commande;le soleil qui revient,que veut on de plus?Photos à venir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Myrticox 2008 (By Cousin Bruno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxbleue68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 MERCI POUR CES BELLES PHOTOS.Comme toujours,superbes couleurs pour nos belles cox.Bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce;Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Magnifiques cette cox etses photos!!!! Bon courage pour les petits travaux prévu et encore merci pour hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites