cox90 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut tout le monde alor voila mon probleme est que je n'arrive pas a purger ma cox !!!!!!tout mon ensemble de frein et neuf!!quan je purge les roues arriere ca va mais quan je fais les avant rien ne va!quan ma pédal et appuyé et que j'ouvre ma vis de purge le liquide sort mais ma pédale ne descend pas!!avant j'avais mis un vieux maitre cylindre en 5minute tout était purger et il a laché alor j'en n'est commander un neuf et depuis je n'arrive plus a la purger meme en la purgant avec un appariel qui aspire le liquide je sé plus qui faire et je né aucune fuite!!!!aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai été emmerdé il y a 1 semaine avec un maître cylindre neuf qui déconne... obligé de démonter celui de mon autre combi pour s'assurer que c'était le maitre cylindre neuf le fauteur de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut essaye avec un maitre cylindre que quelqu'un peut te preté pour voir si ça vient bien du maitre cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Est-ce qu'il s'agit d'un maitre cylindre double circuit ? Si oui comment son branché les 2 cuircuits ? AVANT D+G et ARRIERE D+G ou en croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 7 mai 2008 est ce que tes flexibles de frein avant sont aussi neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox90 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui meme les flexibles sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadMax02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ton nouveau cyl., est-il brasilien? Je te conseille de faire un essai avec l'ancien, et si la probleme disparaitra, tu a trouve le coupable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites