Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ApoK

L'Camion de 79 ...

Messages recommandés

Yeah !

Je l'avais jamais présenté !!

Vous avez peut-etre pu le voir sous sa derniere cuvée le W-end dernier à Molsheim ...

M'enfin pour montrer les évolution, voilà quelques explications ...

C'est mon Oncle qui possede ce BW, il l'achete il y a de ça déjà pa smal d'année, dans un style Full Stock, aucun droppage, cligno orange ... C'est la CUVEE 1, pas de photos ... j'étais pas encore dans ce monde lov

Ca fait casi 4 ans que je suis dans l'univers aircooled, et bizarement depuis, le kombi a beaucoup changé ... lov

CUVEE 2, Droppage, cligno blancs ... Light !

Entre temps, refection d'une tole sur le coté, mise en place de butoirs "home made" ... lol! C'est la CUVEE 3

Et là, mon oncle renoue avec les vieux démons ... et a envie de s'éclater ... Et, réfection du toit, des PC, de toute la face avant, rajout du damier (no sticker ... lov ), un bon 1600 bousculé, un 4en1 et nous voila aujourd'hui ... avec en projet un moulin qui pousse ... lov C'est la CUVEE 4

Le tout en photos !!

CUVEE 2 :





CUVEE 3 :




CUVEE 4, ma préféree . . .














Lilou m'a pris en flag' .. geek



Et moi qui fait le con, comme d'hab' ! ... lol!




Gros boulot qui sera fait je pense à la fin de la saison, refection des portes qui sont en peinture brillant direct, et on voit la différence avec la face avant, qui elle est en peinture vernies ... M'enfin !
lov


Mon Oncle si tu passe par là ... orkaorka


Viinc'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank's Lilou beer

Je l'ai eu au phone ce matin (comme tous les matin mdr ), il a tombé le moteur ... l'est énervé l'Oncle
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...