Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicbic22

La DS3 Racing

Messages recommandés

Leur problème est souvent aussi de pas oser faire des autos passion de peur de se casser la gueule. Du coup, ils prennent souvent une voiture "généraliste" et la transforment en sportive mais sans utiliser toutes les possibilités ou aller au bout de la démarche. Et ça marche pas toujours Neutral

A faire attention ...il y a x modelle de reserver par concession et il y en aura pas d autres

Pour l'avoir vu en vrai au salon, je l'ai trouvé sympa mais j'ai pas eu de coups de cœur.
Par contre en blanche avec les jantes anthracites pourquoi pas.

Cependant j'aimerai bien l'essayé car Citroen sait faire des châssis.

Vivement que Peugeot nous ressorte aussi une petite bombinette.

A bientôt.

FAB. Very HappyVery HappyVery Happy

moi je l'ai trouvée vraiment belle la DS3 Racing, bon c'est vrai un peu chère surtout que pour le même prix on peut avoir une MRS3, mais pour 30 000€, je préférerais m'acheter un 370Z en occase ou qq chose dans le genre..
quant à peugeot, c'est pas avec des merdes comme la 308 GTI qu'ils vont refaire leur image

ça serait sans doute une super bombinette avec une trentaine de chevaux en plus, et là ça vaudrait largement les 30 000 euros Cool
Pour Peugeot, ils ont une bonne base avec le RCZ, mais là aussi il aurait fallu sortir plus que 200cv et une version mazout pour venir concurrencer Audi Rolling Eyes
Pourvu que ce soit un début et que le succès du modèle les incite à être plus ambitieux : ça serait bien d'avoir à nouveau une bonne bourre entre nos constructeurs nationaux pour nous sortir des super sportives bounce

Fin de l'année je crois mais je pense que les pré-commandes sont possibles dès maintenant Wink

Euh non, je délire Embarassed
C'était fin d'année 2010 pas 2011 !!!

Donc elles doivent être dispos maintenant

• Créer...