Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maggiolino'64

Une lybienne chez Maggiolino.....

Messages recommandés

Ben voilà c'est fait, un an sans vw...... Trop insurmontable!!! drunken Donc depuis le WE dernier je suis l'heureux propriétaire d'une 1300 de 67 d'origine lybienne! Ben 'vi: elle a des renforts de train avant, un Z-bar comme les 1500, double filtre à air pour les zones sableuse.... et elle est beige savanne! C'est pour le camouflage dans le desert!! Very Happy

Voici quelques photos lors de l'achat:






....voici quelques photos des dessous de cette 67...... jamais restaurée!








D'autre photos viendront au fur et à mesure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais ce que tu veux avec ta vw mais ca serait vraiment dommage de la modifier. pis y a de moins en moins de vintage.
et vu son état c'est quand même une rareté. en tout cas félicitations pour ton achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philoo68 a écrit:
tu fais ce que tu veux avec ta vw mais ca serait vraiment dommage de la modifier. pis y a de moins en moins de vintage.
et vu son état c'est quand même une rareté. en tout cas félicitations pour ton achat !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philoo68 a écrit:
tu fais ce que tu veux avec ta vw mais ca serait vraiment dommage de la modifier. pis y a de moins en moins de vintage.
et vu son état c'est quand même une rareté. en tout cas félicitations pour ton achat !


Désolé pour le retard..... Sleep

Ne t'inquiètes pas Philoo68, qd je parle de modif il n'y aura rien d'irréversible. J'entends par modifs l'optimisation du moteur ( http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=29560 ), un set de bôôô mano, un set de jante et peut-être un léger droppage avant...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico 147 a écrit:
pour une caisse jamai restaurée ...


tu es sur? le jonc du joint du capot avt a été supprimé... puis quelques pièces ont été remplacées (moquette, jauge essence, ...)

sinon j'aime bcp la teinte, ainsi que le style donné, très harmonieux
felicitations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est il a enfin tousser pour la première fois depuis sa greffe d'AAC et de kit TDE. Ca fait du bien, maintenant un bon réglage et roulez jeunesse....
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=2IRtNbRtGFM"]Le premier cri!![/url]

Bon, le moteur tourne mais il est bancale... J'ai une prise d'air sur les cyl.1&2; je crois que l'axe du papillon est "foireux"!! Du coup méga déséquilibre de dépression entre les carbus.
Je vais devoir trouver comment refaire ce foutu axe.
Par contre au démarrage il y a des remontées par le carbu cyl. 1&2, est-ce que ça peut être dû à la prise d'air ou un pb de fermeture de soupape comme je le pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...