maggiolino'64 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben voilà c'est fait, un an sans vw...... Trop insurmontable!!! Donc depuis le WE dernier je suis l'heureux propriétaire d'une 1300 de 67 d'origine lybienne! Ben 'vi: elle a des renforts de train avant, un Z-bar comme les 1500, double filtre à air pour les zones sableuse.... et elle est beige savanne! C'est pour le camouflage dans le desert!! Voici quelques photos lors de l'achat: ....voici quelques photos des dessous de cette 67...... jamais restaurée! D'autre photos viendront au fur et à mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 147 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour une caisse jamai restaurée l'etat est plus qu'impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jamais restauré, jamais restauré !!!!! juste sablé pendant 41 ans en Lybie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 félicitation une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci, on va rouler vintage quelques temps et j'aurais le tps.....quelques modif viendront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu fais ce que tu veux avec ta vw mais ca serait vraiment dommage de la modifier. pis y a de moins en moins de vintage. et vu son état c'est quand même une rareté. en tout cas félicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trés belle acquisition....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Philoo68 a écrit:tu fais ce que tu veux avec ta vw mais ca serait vraiment dommage de la modifier. pis y a de moins en moins de vintage. et vu son état c'est quand même une rareté. en tout cas félicitations pour ton achat ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 8 août 2008 Philoo68 a écrit:tu fais ce que tu veux avec ta vw mais ca serait vraiment dommage de la modifier. pis y a de moins en moins de vintage. et vu son état c'est quand même une rareté. en tout cas félicitations pour ton achat ! Désolé pour le retard..... Ne t'inquiètes pas Philoo68, qd je parle de modif il n'y aura rien d'irréversible. J'entends par modifs l'optimisation du moteur ( http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=29560 ), un set de bôôô mano, un set de jante et peut-être un léger droppage avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe état ta VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Automatic mais je n'y suis pour rien.... Elle s'est débrouillée toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le moteur avance tranquillement, vous pouvez suivre ici:http://old-speed67.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nico 147 a écrit:pour une caisse jamai restaurée ... tu es sur? le jonc du joint du capot avt a été supprimé... puis quelques pièces ont été remplacées (moquette, jauge essence, ...) sinon j'aime bcp la teinte, ainsi que le style donné, très harmonieux felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça y est il a enfin tousser pour la première fois depuis sa greffe d'AAC et de kit TDE. Ca fait du bien, maintenant un bon réglage et roulez jeunesse.... [url="http://fr.youtube.com/watch?v=2IRtNbRtGFM"]Le premier cri!![/url] Bon, le moteur tourne mais il est bancale... J'ai une prise d'air sur les cyl.1&2; je crois que l'axe du papillon est "foireux"!! Du coup méga déséquilibre de dépression entre les carbus. Je vais devoir trouver comment refaire ce foutu axe. Par contre au démarrage il y a des remontées par le carbu cyl. 1&2, est-ce que ça peut être dû à la prise d'air ou un pb de fermeture de soupape comme je le pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites