flamebob 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour à tous, je suis en train de finir de refaire le freinage de mon combi split de 66, et j'ai quelques difficultés sur la fin... pour récapituler, ce qui a été changé et est donc neuf : - maitre cylindre, - rigides, - flexibles, - cylindres de roues. mon soucis est que ma pédale de frein est ultra dure, mais fini par s'enfoncer... et en bout de course, ça ne freine pas violement (alors que le réglage a été refait hier). dois-je en conclure que ce maître cylindre neuf est HS ? merci de vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quand tu as fais ta purge tu est pas allé jusqu'au plancher avec la pédale, ni pompé trop vite? parceque les MC récents surtout les brazil a 25€ n'y ressiste pas, les coupelles s'inversent en bout de course et chauffe de trop si tu pompes vite...faut y allé molo. en tout cas ca ressemble a un MC qui laisse fuir la pression...essaie peut être de remettre l'ancien pour voir. lors du reglage des machoires fini toujours en serrant, jamais en desserant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 26 avril 2008 verdict : maitre cylindre neuf HS... encore une fois obligé de piquer des pièces sur le westy pour dépanner l'ambulance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites