Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aanif

Ma 3 RS bleu monako [A vendre ]

Messages recommandés

Donc c'est une clio 3 rs de 2007, je l'ai acheté en concession renault début Mai 2008

Donc pour récapitulé cette C3RS :

Acheté avec un moteur de 19 000 Km ( elle en comptabilise maintenant 43 000 Km )

Bleu monako

Climatisation automatique

Phares automatique

Essui glaces automatique

Radio cd MP3

Carte main libre ( le must )

Pack feux additionels

Strepping renault sport

Place au photo maintenant !!

Montage harnais

Et mes anciennes voitures ....

Megane coupé 1,6 16V

Et une Porsche boxster 2,5

Allez hop quelques photos de ma belle, notamment avec un jolie autographe de jeanot !!

TINTINTEAM57 a écrit:
Tres belles crs ..
et super TUTO pour le remplacement du cata cheerscheers

Merci didier !!!

ben des news la semaine prochaine avec la nouvelle pose du collier pour le decata, et un tous nouvel insigne renault lol

roro02 a écrit:
Nan Embarassed

pffff je suis deçu, pour la peine je vais devoir en refaire !!!

Roro fais attention tu as decu Cedric c'est cher lui que tu dort il va te reserver un coup vache

Très jolie auto Cédric

Elle a une jolie bouille cette Clio, elle fait agressive, bien bodybuildée Cool

twyst3r a écrit:
Allez hop quelques photos de ma belle, notamment avec un jolie autographe de jeanot !!

Il a une une écriture pas très propre Jeannot

Grognon a écrit:
Très jolie auto Cédric

Elle a une jolie bouille cette Clio, elle fait agressive, bien bodybuildée Cool

twyst3r a écrit:

Il a une une écriture pas très propre Jeannot

je lui est dit d'etre plus propre mais bon il a pas ecouté

Nickel tes toffs Cedric , c'est celle que tu ma parler a midi ...

pour certains c'est un avant gout pour 3 semaines

Bon quelques nouvelles de la petite Clio

Après m'être fait voler mon logo Renault du pare choc avant, et réparer ( quand même 40 € réduction faite ), de multiple éraflures sur les cotés des pares chocs puisqu'elle dors dehors, et ben je n'ai pas vue un petit poteau en granit devant chez moi, et j'ai éraflé la peinture sur le pare choc avant coté droit au niveau de l'antibrouillard, résultats, environ 250 € de peinture, je suis plus que dégouté !

Et ........ c'est pas fini!

j'avais des problèmes pour ouvrir et fermer ma voiture avec mes poignets de portes ( puisque j'ai la carte main libre ), je l'ammene donc chez Renault et la fait réparer. Quand je la récupère hier soir, il me demande une facture de 600 € à peu près....
Ni une ni deux, je dit que la garantie devrai tous prendre en charge, donc la secrétaire fait tous pour que ça passe à 100 % et boom coup de téléphone il y a 30 minutes, la garantie ne passe pas puisque il y a eu un mauvais entretient du véhicule puisque j'ai dépassé de 6 mois la révision Renault et de 4000 km, bien qu'étant en mission à ce moment là !!!!

Donc pour le moment je ne pait pas, la secrétaire va tous fait auprès de la relation client pour prendre en charge minimum 80 à 90 % de la somme car je pait une garantie supplémentaire pour rien, et en plus ce n'est pas un problème d'entretient mais un problème récurant chez Renault

Affaire à suivre quand je rentre de vacances !!!! Mais bien dégouté de Renault pour le moment !!!

Vraiment deugeux l histoire des commande d ouverture...la revision na rien a voir la dedans ...C'est bien la politique de Renault ezn se moment refouler de plus en plus de garantie ..
Courage pour la suite Cedric ...tu as des news de la relation clientele

F1TEAM57 a écrit:
Vraiment deugeux l histoire des commande d ouverture...la revision na rien a voir la dedans ...C'est bien la politique de Renault ezn se moment refouler de plus en plus de garantie ..

+1000 encore un garage qui ce fout de la gueule du monde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Non c'est pas le garage là car ils font tous pour ne pas que je pait !

roro02 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:

+1000 encore un garage qui ce fout de la gueule du monde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Roro c'est pas le garage qui fait chier mais renault qui accorde pas la garantie ..comme tes disques ...quand je vous dit que les garanties c'est de pire en pire

Alors pourquoi payer une garantie si il veule pas prendre en garantie, je crois que aujourd'hui c'est un mauvais jour pour l'image Renault

twyst3r a écrit:
non pas de news, la secrétaire va tous faire pour que ça passe ... Wink
*

Relance un email de mecontentement ...au pire appelle les

F1TEAM57 a écrit:
roro02 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:

Roro c'est pas le garage qui fait chier mais renault qui accorde pas la garantie ..comme tes disques ...quand je vous dit que les garanties c'est de pire en pire

Oui mais attend lui c'est pas une pièce d'usure pour les disques encore je peux comprendre mais la franchement c'est des enculer

F1TEAM57 a écrit:
twyst3r a écrit:
*

Appel Cedric tu vas gagner du temps

roro02 a écrit:
Alors pourquoi payer une garantie si il veule pas prendre en garantie, je crois que aujourd'hui c'est un mauvais jour pour l'image Renault

MDR mais Roro dans les concession c'est comme sa tout les jour et pas que cher renault aussi ...
Pour pas payer une garantie ,il joue sur les mots ...revision depasser meme si sa rentre pas en ligne de compte de la pieces ou comme tes disques (pieces d usure et utiliser sur circuit )...

roro02 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
twyst3r a écrit:
*

Appel Cedric tu vas gagner du temps

Oui mais un vendredi a 17h22 pas sur que une personne repond

twyst3r a écrit:
je part en vacances dimanche, je vais voir ça en rentrant ....

Oui la tu pourras rien faire d autres

Bon des petites nouvelles !!!

La secrétaire vient de me rappeler à l'instant, le service client Renault prends en charge 80 % de la facture, il me reste encore un peu à payer mais ça va je préfère 100 € que 600 € lol

• Créer...