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philou15

Identification cox avec photo, help please ;)

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Salut a vous

Voila on me propose cette voiture, elle est de 1975, probleme, le papy la eu de son pere a les papier VW mais plus la carte grise, le vehicule est immatriculer en suisse .

Sinon je pense que c'est une 1300 vous pouvez confirmer car je suis pas un pro moi .

Le véhicule n'a pas bouger depuis 10ans, et a ete vendalisé : vitre arriere cassé et le support de colone est mort elle pend !


Le neiman est lui aussi HS les fils pendent,


Je la sors samedi par contre on aimerais bien la demarrer pour la charger, quel sont les fils a relié au neiman ?

Je precise ce n'est pas une voiture que l'on vole mais ça m'arrangerais bien de la mettre en route pour la charger, donc un petit coup de main serait le bienvenu Wink

Si joint les photos,





Merci a vous

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salut
la cox peut etre une 75 ça correspond bien...
part contre pour le neiman je l'ai deja fait ais me rappelle plus les fils à relié mais c'est pas bien dure tu n'as que 3 fils tu verras tu branche les 3 ensemble et il te suffira de retirer le fils du demareur et le tour et joué Laughing

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un fil noir de 1.5 bobine ( 15 )
un très gros rouge batterie ( 30 )
un gros rouge demarreur ( 50 ) C'est celui ci qu'il faut lacher quand le moulin tourne.

avant faudra démonté le neman de la colonne de direction pour la débloquer.

Il y a peut être un panaché noir et jaune ( X ) pas utile à connecter.

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Ok merci pour les branchement ?

si vous avez un max d'info sur le modele je prend !!


POur demonter le neiman c'est quoi la technique ? il faut quoi comme outils, car on va la charger et si le volant se bloque on est dans la merde
EDIT : que je suis con on a les clefs !!!!!!!! par contre je devrais le demonter peut etre chez moi par la suite mais bon !

Autre chose le proprio a plus la Carte Grise suisse ? il peut demander un duplicata ? mais comment faire ?

merci

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il s'agit d'une 13030 avec les feux arrières ronds et le tableau de bord en plastique..

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Ben le numero de chassis me donne ou une 1200 ou une 1300 et le pare brise n'est pas bombé !


Vous en pensez quoi ? car la 1303 ça correspond pas ?

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Effectivement, 1200 ou 1300.
Pour rappel, les 1302 et 1303 ont la roue de secours positionnée à plat, et les 1303 ont en + le pare-brise bombé.

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SuperBat a écrit:
Moi je dis que c une 1300 , seulement faut verifer si les 1300 de 75 avait les gros feux arreires
Car normalement les 1300 on les feux arrieres en " fer a repasser" comme les 1302

cette forme la quoi http://www.mecatechnic.com/photos/VA15700QS.jpg


oui les 1300 ont les feux ar fer à repasser.
par contre les 1300 ont été arreté en 1973, donc 1973 = fin des feux ar en fer à repasser.
en 1975 ca ne peut être plus qu'une 1200 (vu que c'est pas une 1303) et que les 1302 ont été arreté en 71 ou 72.

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suisse a écrit:
il s'agit d'une 13030 avec les feux arrières ronds et le tableau de bord en plastique..


Faux, les 1303 ont une casquette au dessus du compteur.puis la roue de secours serait à plat.

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philou15, comme tu dis que tu na pas la CG , est tu certain quelle sois de 75 ??

Car ce serai pas une mexicaine desfois ??

car une 1200 avec un tableau de bord en mousse et des gros pc ca ressemble bcp a une mexicaine

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Ce n'est pas une mexicaine car j'ai vu les numero de chassis

elle est bien de 1975 il a le carnet d'entretien et la notice constructeur

c'est une 1ere main apparament.

On va voir pour un duplicata de la CG en suisse et apres ça ira car elle me plait bien cette petite


Bien que je voudrais un peu plus d'info sur le modele, on me parle d'une 1200 L avec moteur 1300 DA

Ref moteur AR

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philou15 a écrit:
d'une 1200 L avec moteur 1300 DA



Fort possible , mais faut verifier si en 75 les 1200L avaient le tableau de bord en mousse et les gros pc

En tout cas , tu a une caracteristique d'une 1200L , c'est le ciel de toi qui descend jusqau bas des montants a l'arriere

Chose qui ne se fait pas sur les 1200 standard ou le ciel de toi sarretait en haut des vitres

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SuperBat a écrit:
philou15 a écrit:
d'une 1200 L avec moteur 1300 DA



Fort possible , mais faut verifier si en 75 les 1200L avaient le tableau de bord en mousse et les gros pc




on trouve ce genre d'info ou ?


merci encore c'est bien un long le ciel de toit

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philou15 a écrit:
SuperBat a écrit:
philou15 a écrit:
d'une 1200 L avec moteur 1300 DA



Fort possible , mais faut verifier si en 75 les 1200L avaient le tableau de bord en mousse et les gros pc




on trouve ce genre d'info ou ?


merci encore c'est bien un long le ciel de toit


Dans un catalogue de lepoques mais jai ai pas sur mon ordi !!
et ej connaios pas les options par coeur !!!!

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J'ai une copie de la CG (photocopie,) le proprio a fait la demande en suisse j'ai plus qu'attendre

C'est une 1300 ! Vous en pensez quoi ?

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philou15 a écrit:

C'est une 1300 ! Vous en pensez quoi ?


Que ce sois une 1300 ?
ou de la voiture en general ??

Car pour une 1300 oui c fort possible !!

Pour la voiture en general , je ne connaias pas le prix mais mis a par le neimann et la colonne de direction
elle a lair bien saine , le moteur a lair assez propre , apres faut voir les pts faibles sur toutes les cox
c a dire ,
Longerons
Passage de roues
Bac de roue de secours
Bac a batterie
et eventuels trous de rouille caches sous la moquette

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j'ai pris des photo, je les posterais dans la galerie dans quelque temps,

Je vais en faire sous le chassis aussi !


Je parlais du modele en faite. Ca m'a surprit car tous le monde m'avait dit 1200 mais bon si c'est marquer 1300, je pense pas que le papy est trafiquer la voiture


pas de trous sous la batterie c'est toujours ça.

Pour la colonne j'ai mis un message dans la partie technique car je suis bien emmerdé, elle est fixer mais bon c'est pas top car c'est une piece de securité !


Merci

++

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C`est tout à fait possible que c`est une 1300,la Suisse est l`un des seuls Pays à avoir eut des 1300 jusqu`a 1976.Donc modéle assez rare!

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Si elle est de 75 et au vu des feux arrières c'est une 1200, les 1300 n'ont pas ce genre de feux!

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