Aurel13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voila je voulais présenter ma nouvelle cox, faite par Mathieu de chez Hbbc!! Je tiens encore une fois à lui remercier car il a beaucoup bossé et ca se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa cette petite cox ! et bien vieillie on voit pas la trappe à essence sur l'avant gauche ni les ouïes d'aération! extérieurement on dirait une 65 ou une 66 avec cligno intégrés! Y touche toujours aussi bien le matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphiCox 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour l'avoir vu en vrai elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah oue sympa et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop bon feeling , beau boulot La couleur est terrible et les jantes vont trop bien avec Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympa par contre les jantes ats sur une fausse ancienne je trouve ça moyen... a chacun ses gouts sinon la couleur est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel13 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les jantes sont simplement temporaires, elles sont justes la le temps que je trouve de largent pour de nouvelles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kler c'est pas beau , il faut vite mettre des brm ! comme tout le monde comme ca on la reconnaitra plus dans la masse moi j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est vraiment très jolie comme ça ! le seul soucis avec les jantes c'est le perçage en 4 trous. pour une ancienne (ou vieilli) un jeu de 5x205 serai plus approprié mais tout en gardant le meme style meme si c'est pas facile, le choix en 5x205 étant assez limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 les jantes 5 branches lui vont bien pour ma pare je changerais pas en plus elle sont bien légaires et se model rentre bien dans les ailes bien sympa pour vw rabaissé pour pas frotter mon cab sa frotte si je met pas du 135*15 a lavant cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites