pjp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbe l'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Wendo Promis Good Génie, la poubelle bleue (recyclage de papiers - cartons), je la laisserai sur le trottoir 65_Standard a écrit:... et puis une moissonneuse-batteuse aussi haute ... c'est pas aussi efficace que ça ... comment t'as devinée ????? Jean Luc, pense très fort à 6 numéros, et envoie les moi par MP ............. promis, je ne serai pas ingrat .... je partage les gains du loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les statistiques sont malheureusement contre nous !!!.... Par contre bien fait le petit montage photo ... on y croirait presque ... !!! Hein, dis ..? c'est bien un montage, hein, mon grand? dis-moi que c'est un montage ..., que tu n'as pas fait ça ...?J'adore ... enfin !!!!Mais j'y crois pas .... !!!! Ou alors ... ???? Crache le morceau, Jérôme .. stp ou tu en as trop dit ... ou pas assez .............. !!!!!!!!Allez si je gagne, je t'offre 4 DSR... NOS !A plus !JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sisi, il le rétréci, il veut que ça frotte, enfin des résolutions pour 2010...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et oui on vas lui enlever 6 cm de chaque coté plus fusées et kit avis elle vas frotter ça c'est sur........ C'est bien ça au programme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 6 février 2010 il a peur de ne plus être dans le coup avec une cox pas rouillée et pas claquée au bitume ! j'avoue que j'ai aussi eu du mal à y croire et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca va le faire ce qu'il nous fait la et grace a ces travaux il peut faire un peut d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Philoo68 a écrit:il a peur de ne plus être dans le coup avec une cox pas rouillée et pas claquée au bitume ! j'avoue que j'ai aussi eu du mal à y croire et pourtant...Pour la rouille de surface on as pévu de poncer au 200 et ensuite un peut d'eau et du sel de cuisine ....elle vas enfin ressembler a quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 février 2010 ayé je sais tout quel coquin ce skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quelques nouveaux totoshop:@ suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 21 février 2010 On veux voir la suite et vite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil68220 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ça me rappelle quelques souvenirs! Bonne chance Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 22 février 2010 aaah tuning, quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca y est , fini la cox de pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle va etre prete pour la baladacox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A y est, elle est débridée maintenant. D'après le revendeur, je pourrai désormais dépasser les 45 km/hVoilà ce qui alourdissait la voiture:oui gismo, la peinture est sèche, elle va être prêtte @ suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 47 km/h le vent dans le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon tu arrète de te la péter et tu le remonte ton train avans que l'on puisse voir a quoi ça ressemble une Skip's air cooled au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'aimerai bien y arriver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on a testé samedi soir avec celle de philoo68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 3 mars 2010 quatrapla a écrit:bon tu arrète de te la péter et tu le remonte ton train avans que l'on puisse voir a quoi ça ressemble une Skip's air cooled au sol.cool chaque chose en son temps, la il rode son 2L4 turbo 48IDA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 3 mars 2010 snoopy a écrit:on a testé samedi soir avec celle de philoo68ouais c'est encore le meilleur moyen qu'on a trouvé pour dérouiller nos chassis sans trop se faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors skip pas encore remonté tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Du calme, il est en train de polir tout le train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 16 mars 2010 les retouches de peintures sèchent, quelques finitions surs l'électricité, quelques cartouches de graisse pour le train avant, une purge des freins et ça repart Merci Fosscox pour l'emboutissage du tuyau , à radikal-katrapla pour sa maitrise et ses soudures.Merci également aux big arm de mon bon Génie, pour la remise en place du train.@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Skipouille, tes amortos avant sont morts, ta cox pique du nez...ok, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi che la trouf tré cholli gomme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe ! veut la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à Snoop-Pix 2010 Bonne maitrise ....... du point de patinage et des freins Mais non, la règle des 1/3 est bien respecté.Il manque quelques tags sur les murs en arrière plan, mais je pense que Good Génie et ses potes de la RATP n'en feront qu'une bouchée Le père Snoop est plus rapide avec son PC que moi je retrouve à peine mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne bouille comme ça Choli beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 beau resultat, tout en sobriété . magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut skip tu pourrais mettre des photos avant, après ;je me rend pas bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'te classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est clair, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le skip il crise un peu qd je claque la porte comme mon combi ou quand j'oublie que la 1ere n'est pas synchronisé , mais en forçant ca passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 snoopy a écrit:le skip il crise un peu qd je claque la porte comme mon combi ou quand j'oublie que la 1ere n'est pas synchronisé , mais en forçant ca passe ..QUOI IL TA LAISSE ROULER LE ..........MOI RIEN A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 avril 2010 snoopy a écrit:le skip il crise un peu qd je claque la porte comme mon combi normal, y'a la choucroute et le mastic qui tombe plus vite c'est pour ça que j'ai bien rêglé la fermeture des portes Sinon, y'a pas grand changement par rapport à avant ari. A voir avec les premières photos en page 1Merci @ vous.Encore quelques rêglages de la hauteur avant Molsheim est c'est bon.Pour Thierry, t'as eu l'invistation pour le 1er Mai non ??? (séance photo Ovali): j'ai besoin d'un chauffeur expérimenté qui ne claque pas les portes (comme t'as pas de combi ) +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quatrapla a écrit:snoopy a écrit:le skip il crise un peu qd je claque la porte comme mon combi ou quand j'oublie que la 1ere n'est pas synchronisé , mais en forçant ca passe ..QUOI IL TA LAISSE ROULER LE ..........MOI RIEN A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur , il doit espérer que je lui prête le combi en plus il a chanté tout le long ..."Faire une virée à deuxtous les deux sur les cheminsdans ton automobiletous les deux on sera bienet dans le ciel il y aura des étoileset du soleil quand on mettra les voiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop dingo le père Snoop ........ mais je dois reconnaitre que tu maitrise bien le drift dans le rond point près de la citée Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome671 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut skip vraiment trés belle ta cox . une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 juin 2010 la suite .... en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HaltdGosch 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tes photos sont magnifiques, tout comme ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors la skip tu MERDEJ'ai trouvé une faille a tes magnifiques photos ( j'en fait pas trop ....si )Et oui les toilettes de chantier en arière plan alors que l'oval est sur le quai ça le fait pas oui d'accord la couleur est assortie a ta voiture mais quand même ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut Halt, merci. En plus, elle freine grace à ton brother , passe lui le bonjour.Oui thierry, si tu savais combien de photos j'ai pu jeter à cause des ces chiottes de chantier ... c'est aussi pour ça que je l'ai prise de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ... en cherchant des coquelicots ..... ... j'en ai p'têtre trouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
road-runner1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 trop fort les photos !!! je pense qu'il sagit de la place de l'église a Ensisheim si je me trompe pas ??? toujours plein de monde... tu les a viré ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 juin 2010 road-runner a écrit:: je pense qu'il sagit de la place de l'église a Ensisheim si je me trompe pas ??? toujours plein de monde... tu les a viré ce jour la Exact on a fait croire à une alerte chimique. Ça a bien marché avec Good Génie et son masque à gaz faut dire qu'avec les fayots du midi à la cantine ..... j'avais toute mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 l'aut' fois, au rencard de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites