old661 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour la réponse du masquage... Magnifique choix pour la couleur, là ça sent bon le remontage, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 CA DEVIENT CHAUD 2 COUCHES DE MOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxland1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 à lala elle est pas BELLE elle est magnifique c'est du super boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La bretzel au chocolat, hummmmmm Attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai un peut avancé entre midi et deux et ce soir.2 h + 2h pour poser le tissus d'un coté c'est un vrai métier pas facile , il y a des petites vagues sur le montant de porte mais j'ai pas fini de me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les vitres arriere c'est juste pour la photo. la petite baguette dans le joint je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 mars 2009 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marqueleuleuleu 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vraiment splendide toute mes félicitations pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je remonte les anciens joints de vitre ,il sont plus trés beau mais ca fait vintage. les fléches sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une photo du coté interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 callmax a écrit:une photo du coté interieur J'suis pas porté là dessus , mais, le truc avec le col doré, sous l'établi, c'est pour arroser la belle quand elle sera terminée ? Ou pour te donner du courage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 19 mars 2009 callmax a écrit:une photo du coté interieur http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/14/17/dsc_1219.jpg Excellent, super boulot! En plus j'adore la teinte. Petite question : où t'es tu procuré la moquette et le ciel de toit? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 callmax a écrit:les vitres arriere c'est juste pour la photo. la petite baguette dans le joint je trouve ca sympa fait gaffe christian , tu devrais quand meme changer les joints du Bretzel histoire que l'eau ne stagne pas a l'endroit ou le joint est craqué ca parait la merde a posé le mohaire ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas facile j'utilise de la colle en spray qui prend relativement vite.avec 2 cm de molton il y a des endroits comme l'intersection du montant et le bas de la vitre que j'ai rebouré par aprés. la sur la photo c'est la premiere pose ensuite le tissus se met en place ,de plus j'ai clouté le pied du montant comme a l'époque.pour la partie du haut il y aura une sangle la ou j'ai mis une vis. aprés deux jours de séchage le tissus est bien tendu maintenant et les traces de colle on disparue. hé josl 1 ;tu as vue dans le frigo il y du champ et de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Christian bon courage pour la resto. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai monté les ailes a blanc , juste pour ne pas les avoir posé sur le sol. j'attend les joints d'ailes depuis une semaine c'est plus possible c'est pas beau ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut christian tu met les boucées doubles pour venir a molsheim beau travaille la peinture a l aire bien tendue les feux a cœur une tuerie vivement la pose du moteur amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 présentation du tissus et collage sur la partie intérieur. de la colle en bombe.il faut que ca pince découpe du tissus sur la fenetre une fois le bourlet dans les agraffes ,il faut les rabatres . tissus sur les montants de porte j'attaque la partie arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Couleuuuuuuuuuuuur caféééééééééé, chocoooooooooo; que j'aime ta couleurrrrrrrr café choco Bravo, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle est vraiment magnifique cette couleur fait gaffe de pas déraper avec le cutter ca serait balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vous en poste un petit bout. j'ai fini la lunette arriere ce soir ,j'avais des plis sur la toile mais j'ai trouver la parade FABULON. j'ai humidifier la partie du bas de la lunette car il y avait beaucoup de faux plies , j'avais les boules ensuite j'ai du dégraffé les partie latérale a gauche et a droite afin de passer le tissus deriere et de rabattre les agraffes sous le tissus ,je me comprend les photos pas mal pour un bleu on voie bien l'oréole FABULON juste au centre un peut de mécanique , j'ai riveté la plaque constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super boulo bravo Question c quoi que tu a collé dans les panneaux latteral en bleu de la moquette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut quatrapla alors c'est du feutre du meme genre qu'a l'origine.il y avait ca dans les panneaux et dans les portes a l'origine. c'est propre et facile mettre en place. j'ai utilisé trois bombe de colle pour l'instant pour tout l'habillage intérieur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ok merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle a retrouvé les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 26 mars 2009 molsheim molsheim,tu es sur la bonne voie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 molsheim ;oui j'y pense mais je ne serai pas pret a temps avec la switter domage; je viens quand meme avec le cab de 57 c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver5501 0 Posté(e) le 26 mars 2009 callmax a écrit:molsheim ;oui j'y pense mais je ne serai pas pret a temps avec la switter domage; je viens quand meme avec le cab de 57 c'est pas mal aussi Pfffff trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 28 mars 2009 callmax a écrit:molsheim ;oui j'y pense mais je ne serai pas pret a temps avec la switter domage; je viens quand meme avec le cab de 57 c'est pas mal aussi vu que c'est sur 3 jours tu pourrais venir chaque jour avec une vw différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca ,c'est la prochaine étape et la je dans mon froque vous avez peut étre un lien ou il y a plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 question un peu con mais c'est quoi ta référence couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Meme modèle que le combi split ,j'ai la revue technique si tu veux, mais assez simple à faire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila des photo il faut que je change les guides en cuir ,il ne glisse pas bien dans la goulotte. [/ur [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=580&u=11161417]j'ai utilisé une spatule a mastic pour rentrer les tissus entre les agraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai remplacé les guides en cuir par du téflon qui glisse bien dans la goulotte en alu. (mais pas d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila les photos ,j'ai bien avancé cette aprés midi. merci LUVY pour la doc... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=585&u=11161417][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les photos de l'intérieur ;j'ai pas tout a fait fini voila ,il n'est pas fermé la.il est bien tendu quand il est fermé j'ai fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Purée c'est un sacrée boulot quand même que tu fait là. chapeau ça sent bon la fin tout ça, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et une aile une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa avance bien tout sa ! Mais pourquoi avoir laisser les clignotant ou en avoir rajouté? auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les clignos sur les ailes je sais ;mais il y avait 3 trous sur le dessus dont 1 de gros diamétre 30mm ;c'est aussi la norme du tuv allemand,renforcé la visibilitée des voitures anciennes, a l'arriere il y avait des feux de 1960 j'ai quand meme remis des feux a coeur je renforce l'arriere avec des petit cligno simple navette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok, mais a la base c'est les ailes d'origine ou correspondante? (avec durite en acier pour passer les fils des feux) En tout cas felicitation pour le boulot effectué, sa doit pas être facile le travail de sellerie! auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 du beau boulot ca Christian , continue comme cela tu arrives au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca avance plutot bien la . pas facile a monter les ailes quand il faut le faire seul. normalement les siéges arrivent pour juin . les portes et les capots AV AR passent au sablage prochainement. le cablage électrique c'est pour le lundi de paques . reste le par brise et une vitre latérale a remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 photo de meilleur qualité les dessous de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très joli travail ... En plus Pâques approche ... vive le chocolat ! Bien joué ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites