f@bbe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est clair que tu chomes pas christian elle sera fini pour cet été ?? tu viens nous voir a menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh la vache......... la vitesse ou sa va j'hallucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en voila d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben dis donc ca faisais un momment que je n'avais pas suivi le poste, je suis content de voir que ca vance si vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle sera encore plus neuve qu'en 1952 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila ! reste plus cas peindre les jantes en deux tons et a monter les flans blanc firestone . aprés je termine la préparation carroserie pour le peintre ;au moins deux mois de boulot avant la mise en peinture.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut Christian, Vraiment trop beau, je vois que ça avance vite et bien, avec les bons accessoires qu'il faut, et ça fais plaisir. Maintenant, c'est de l'huile de coude qu'il va falloir. Bon courage (merci pour MF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'aime ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je termine de préparer la carroserie pour fin juin et elle part cher le peintre. un beau marron ref DD51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Encore une vw qui va en étonner plus d un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quelques photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c es le paradis ton garage et se karmann qu il es bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ta vu les photos du "4eme-rassemblement-des-vw-100000km" , il y avai la meme decouvrable marron... elle sera belle /les-rencards-et-les-meetings-f7/4eme-rassemblement-des-vw-100000km-t2840.htm http://www.bugland.be/ photos 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci les copains . la c'est une slipt de 51 avec les trappes sur les joues avant. a la différence que les parc chocs ne sont pas les mêmes et que les vitres des portes aussi ,ainsi que le tableau de bord;les joints des contours de parc brise et fenétre il y a un jonc en alu. pour ma touche perso elle sera de couleur chocolat avec des pneux a flan blanc firestone et des sabots robri. il y aura aussi une belle antenne hirshmann comme sur la photo et un pot 4 sorties abarth. voila pour l'extérieur.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 31 mai 2008 callmax a écrit:la c'est une slipt de 51 une split de 51. Le slip de 51, on te le laisse, beurrrk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un jour j'aurais le meme garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 On est beaucoup à en rêver je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 t'as déja le garage, krikri, plus qu'à le remplir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la cox devant n'est pas a moi.je stock juste pour rendre service a un ami mais c'est tellement beau quand tu ouvres les portes que je voulais vous faire partager l'image.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 2 juin 2008 callmax a écrit:la cox devant n'est pas a moi.je stock juste pour rendre service a un ami mais c'est tellement beau quand tu ouvres les portes que je voulais vous faire partager l'image.@+ ca à l'air d'être la 64 toit ouvrant qui était au rencard de colmar vendredi? Très belle, mais trop récente pour ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 LowRenzo a écrit:t'as déja le garage, krikri, plus qu'à le remplir... Il est plein mais pas de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 f@bbe a écrit:le moteur !!! tu vas le peindre en noir ?? Comment dire, j'adore se moteur. t'a mis quoi comme carbus ? auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les carbus sont des 28PCI modéle origine sur les pied moulé et les pipes des RICHERT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la derniere photo ressemble à une voiture lunaire. le chassis est terminé ;je vais faire tourner le moteur a blanc juste pour me donner encore un peu plus de courage .comment trouvez vous les jantes en deux couleurs avec les flans blanc. la carroserie part fin du mois en peinture pour une belle robe chocolat (ref dd 51.) normalement elle reviendra début septembre pour le remontage sur le chassis,ca me donne le temps de préparer les portes et les capots AV AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 juin 2008 callmax a écrit:comment trouvez vous les jantes en deux couleurs avec les flans blanc. tant que c'est d'origine, tu peux pas mieux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Philoo68 a écrit:callmax a écrit:comment trouvez vous les jantes en deux couleurs avec les flans blanc. tant que c'est d'origine, tu peux pas mieux faire ! C'est dommage de la laisser d'origine ... Après ce n'est que mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super les jantes de la couleur de la carrosserie et les vrai pneu a flanc blanc sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu les a choppé ou les flancs blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 callmax a écrit:.comment trouvez vous les jantes en deux couleurs avec les flans blanc. . Moi je trouve ca vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 les firestone flan blanc 70mm viennent d'angleterre par l'intermédiaire d'un centre auto. pour le prix a l'époque ( 2 ans),j'ai touché ca a 175 euro piéce. j'en est fait rentrer 12 piéces mais je n'en est plus en stock.je me renseigne prochainement si tu veux et je te tiens au courant sur la disponibilité. si non la switter part lundi soir en carroserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 callmax a écrit:les firestone flan blanc 70mm viennent d'angleterre par l'intermédiaire d'un centre auto. pour le prix a l'époque ( 2 ans),j'ai touché ca a 175 euro piéce. j'en est fait rentrer 12 piéces mais je n'en est plus en stock.je me renseigne prochainement si tu veux et je te tiens au courant sur la disponibilité. si non la switter part lundi soir en carroserie. Pas de problème mais pas pour cette année, j'attends que la carrosserie soit fini et me faut des dimension différentes pour l'arrière a cause des jantes élargies. j'adore, j'adore et j'adore cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila ,elle est partie sur une remorque ,direction le carrosier et la cabine de peinture pour recevoir une belle teinte chocolat( ref dd 51). dans un premier temps nous allons peindre la caisse et pendant ce temps je prépare les portes et les capots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 26 juin 2008 work in progress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je bave deja Vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vivement quel soit sur la route gl pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 27 juin 2008 eh ben il amuse pas la galerie le Callmax, ça avance vite, et bien de surcroit. Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il reste a préparer le capot long + les 4 ailes . il faut compté environ 1 heure de poncage pour chaque élément. la carosserie avance cher le tolier ;le chocolat va bientot coulé a flot sur mon capot et les chevaux de mon tacot ferrons bondir les passants. ca rime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 f@bbe a écrit: le capot arriere a de drôle de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 callmax a écrit:il reste a préparer le capot long + les 4 ailes . il faut compté environ 1 heure de poncage pour chaque élément. la carosserie avance cher le tolier ;le chocolat va bientot coulé a flot sur mon capot et les chevaux de mon tacot ferrons bondir les passants. ca rime pas le choco va bientot coulé a flot sur mon capot et les chevaux de mon tacot ferrons bondir les badauts Voila ca rime maintenant Moi jai vraiment hate de voir cette pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa a avancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle n'a pas bougé. il y a eu les vacances et le carrosier a un max de travail avec des voitures modernes. plus rentable pour lui ;je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est repartie!!!! la caisse est en carroserie et ca avance plutot bien;reste plus qu'une lame de longerons a changer et ensuite c'est l'appret. nous allons peindre une ailes avant ,pour faire un éssai teinte de peinture.(chocolat) j'ai trouvé un nouveau circuit éléctrique COMPLET aux states cher WOLFSBURGWEST. j'ai pas encore les siéges cher le sellier mais ca ne va pas tardé. voila ,ca va bougé cette hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites