SuperBat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors voici ma SuperBug , elle est de 1973 entierement dans son jus , elle a ete entretenue " a la brosse a dents " !! Et avec qq options d'epoques bien sympatiques Le moulbif d'origine , un 1300 qui vient davoir 190 000 kms avec une conso raisonanblle d'environ 9L au 100 Les options d'epoques : le toit ouvrant , toujours etanche !! Les pop-out Le poste Et le plus rare : l'accoudoir de banquette arriere rabattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle est exccellente ta superbug!!!!! L accoudoir arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 krikricox a écrit:Elle est exccellente ta superbug!!!!! L accoudoir arriere Merciii!! Si tu es sage tu la pilotera a Valence Elle ma deja demandé un bisou sur le capot dailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 1 février 2008 un bisous sur le capot je suis pas pilote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 1 février 2008 krikricox a écrit: je suis pas pilote moi Mouuais !!!! je demande a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et voila SuperBug reprend du service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu as de bien belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 youpykoala a écrit:tu as de bien belles jantes Ouias Dur a trouver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je profite dun bon dimanche d'été pour faire une petite balade au pied de la Ste Victoire et shooter SuperBug J'adore ces jantes Un p'it saut de l'autre coté de l'Atlantique ! Californiaaaaaaaaaaaa La Black Cherry ! J'aime bcp celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 août 2008 Un p'it saut de l'autre coté de l'Atlantique ! Benhh alors ça, on préfère un p'tit biffeton plutôt qu'une prune Excellant choix en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 skip68 a écrit:Un p'it saut de l'autre coté de l'Atlantique ! [size=16]Benhh alors ça, on préfère un p'tit biffeton plutôt qu'une prune C'est clair que c'est plus classe qd meme !!!! Citation :Excellant choix en noir et blanc Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila un p'tit shoot en face du chateau de P.Picasso , il manque juste le soleil !!! mais au mois pas de soleil , pas d'ombres !!! P'tite mise au point sur le Chateau Et p'tite mise au point sur SuperBug Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila jai enfin eu mes longues portées peintes !!!! Et le petit detail qui tue tout sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrre Jadore cet air aggresif !!! trop bon :lov: :lov: :lov: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca rend bien , mais je suis pas pour les paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbug est vraiment belle come ça!!! Rom à vraiment assuré comme toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 krikricox a écrit:Superbug est vraiment belle come ça!!! Rom à vraiment assuré comme toujours!!!! Merci Krikri !!! Ouais Rom a des mains en or !!!! Citation :ca rend bien , mais je suis pas pour les paillette Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites