Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Mon Scénic RXT 1.6

Messages recommandés

MadMack a écrit:
La jupe me va pas...

Essaie et fait une photo puis on te donnera notre avis MDR

MadMack a écrit:
La jupe me va pas...

Et tu dois être trop poilu ..mais si t'as des jolies clochettes, peut-être que...

Grognon a écrit:
MadMack a écrit:
La jupe me va pas...

Et tu dois être trop poilu ..mais si t'as des jolies clochettes, peut-être que...

C'est juste en + un vrai singe marco MDR

Ron a écrit:
excellent choix le duster! je l'ai essayé et franchement j'étais bluffé Shocked

J ai essayer en dci 105 en 4x4 super ...bon apres pas mal de bruit de roulement ..

Pour mon Scenic aucun coup de fils a se soir 17h si juste un message d une personne a 3500 mais c etait de l aranque acheteur MALIENS ...un truc qui puer l arnaque je l ai envoyer se faire ...
Alors se soir j ai baisser officielment le prix a 3400 et la 1 coup de file et 3 email ..le coup de file du serieux il habite a 150kms de cher moi et passe demain matin le voir .
Les autres voulait plus de photo et d info ...si sa se passe bien pour le week end j aurais une promesse d achat a 3400 et dans 15 jours Scenic 2 1.6 16v confort expression j aurais

MadMack a écrit:
Et pas le Duster pour t'amuser en campagne alors?

Sa sera de la folie ...j ai deja une mrs3 ..un Scenic II de 2004 sa sera deja bien .

F1TEAM57 a écrit:
MadMack a écrit:
Et pas le Duster pour t'amuser en campagne alors?

Sa sera de la folie ...j ai deja une mrs3 ..un Scenic II de 2004 sa sera deja bien .
Ouais, mais t'es un fou toi, donc c'est bon!

Meme que je pourrais me l acheter mais non un bon Scenic me suffit ..
Plutot si je passe a une 2 eme vehicule recent je prend un Sandero GPL

Grognon a écrit:
Déjà Shocked

c'est super, t'as trouvé rapidement cheers
T'aurais dû la vendre plus cher

Je l avais mis a 3800 euros sur le boncoin luxauto et autoscout en 3 jours pas de news , alors hier j ai baisser le prix a 3400 et la 20minutes apres 1 coup de file 3 email ,les personnes qui ont telephoner sont venu la voirla se matin il habite a 130 kms , pas discuter du prix il la prenne et pendant la transaction encore 1 autre coup de file mais elle etait vendu .
Lundi je la passe au ct et mercredi soir elle part , bon je vais metre quelque kms a la mrs vu que l autre scenic je lai dans 10jours

Tant mieux, c'est bien que tu l'aies vendu vite Wink
Tu te feras plaisir avec la MRS quelques jours Cool

Grognon a écrit:
Tant mieux, c'est bien que tu l'aies vendu vite Wink
Tu te feras plaisir avec la MRS quelques jours Cool

Oui j ai vendu 4 voitures en 15 mois et toujours tres vite les 2 clio en 1 week end le scenic 3 jours et la mrs 2 10 jours .
Oui je me ferais plaisir avec la mrs ...elle va prendre quelque kms la surtout le week end prochain

MadMack a écrit:
La vache, affraid Bien joué la vente Didi

Oui mon Marco mais vu l etat du vehicule je me fesait pas d illusion je savais qu il partirait vite .
Mais si j avais pas l occasion d avoir un scenic 2 corecte a un bon prix je l aurais garder

Dans la semaine du 15 au 20 novembre .
Un scenic 2 1.6 16V CONFORT EXPRESSION encore un vert et il a 118 000 kms super etat mecanique ( hyper entrenue revision tout les 15000 au lieu de 30, kit distri et kit accessoire ainsi que poulie debrayable changer, echappement , 4 bobines d allumage tout sa moins de 10000kms) bon carrosserie la il y a un bon metoyage a faire
Il est d avril 2004.
Possede 4 vitres elec impulsionnel , retro elctrochrome , frein de parking auto ,vehicule a carte ,rangement coulissant .
Je l achete 4200 euros sa vaut 4900 a l argus le garage lui reprenait 3700

cheers

Merci , bon si vous vender ou acheter une voiture demander conseille a Bibi il a toujours des bon plan

MadMack a écrit:
T'en fais pas, j'vais pas l'oublier! Wink

Demande a SAM la belle Clio que je lui est trouver

F1TEAM57 a écrit:
cheers

Merci , bon si vous vender ou acheter une voiture demander conseille a Bibi il a toujours des bon plan

Je confirme cheers Non seulement l'ami Didier a des bons plans mais il est toujours là pour conseiller les amis qui lui posent des questions

Grognon a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
cheers

Je confirme cheers Non seulement l'ami Didier a des bons plans mais il est toujours là pour conseiller les amis qui lui posent des questions

Exacte
Merci Herve Wink

bicbic22 a écrit:
bien joué Didier, dit tu veux pas vendre ma mrs? Very Happy

J ai deja essayer SAM mdr...
Bon SAM alors des touches ...c'est pas facile de vendre un vehicule quand tu depasse les 10000 EUROS

Non, là c'est mission impossible même pour Didier

Je rigole mon Sam, elle est belle comme tout ta MRS, elle va partir vite Wink

Grognon a écrit:
Non, là c'est mission impossible même pour Didier

Je rigole mon Sam, elle est belle comme tout ta MRS, elle va partir vite Wink

Sa va partir SAM c est juste que c'est plus long de vendre quand tu passe un certain prix , j ai regarder en plus en bretagne il y a que 3 mrs dci a vendre sur le boncoin et tu au millieu niveau prix en +

Le week end prochain ...on va essayer .
Mon collegue la nettoyer a l interieur de A a Z elle est nickel ..bon plus que l exterieur a nettoyer quand il fera beau

Passer au ct se matin ,defaut a corriger sans contre visites .
- jeu mineur de rotule suspention droite ( afaire des que possible pour pas user les pneu)
- usure disques av et ar ( pas urgent terminer les plaquettes puis tout remplacer)
Comme je suis manique tout sera fait dans - de 15 jours .
Et a 13h direction sous prefecture pour l immatriculer et op passage au nouveaux numero SIV avec nouvelles plaques

J'espère que t'auras pas une plaque à la con...
Vivement ce week-end pour de meilleures photos! Wink

j ai un numero a la con impossible a retenire .
Le week end si j ai le temps aussi ..
Ah je lui est offert un autoradio kenwood avec mp3 et bluetoot

bicbic22 a écrit:
et un peu plus de patate Very Happy

Oui mais tu le sent pas trop ...meme de passer de 90 a 115ch mais le 2 est plus lourd .Il a plus de patate sur les 3 premiers rapport apres la 4 et 5 sont lente aussi par contre comme c'est un 16 soupapes tu sent que apres 5000 jusqu a 6000 sa pousse encore pas comme le 90ch a 5200 il etait a bour et pousser plus .
Par contre faut pas que j oublie de metre le frein a main sur la mrs3 avec le scenic frein de park auto et l inverse sur le scenic la carte dans le lecteur c'est pas une main libre MDR

• Créer...