Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Mon Scénic RXT 1.6

Messages recommandés

Oui mais etant maniaque j ai trouver un tout petit point de rouille sous la caisse qui commense a venire et beh pendant mes conger je vais y remedier un coup de frameto et un coup de peinture ,rien de bien mechant mais je suis un maniaque cheers

roro02 a écrit:
Oh ShockedShockedShocked
*
A 12 ans quand meme ...de tout facon c'est pas grand chose mais moi sa me va pas

eh tu va le revendre combien??????

Non non je vais la garder ,mon but et de la garder 4 a 5 ans soit 60 a 80 000 kms de fait

il et vraiment dans un bon etat!! Shocked

tu fait toujour des coup toi!! Laughing

il était à un vieux c'est pas possible pour avoir si peu de kms?

Ron a écrit:
il était à un vieux c'est pas possible pour avoir si peu de kms?

C'est juste il etait a une personne qui avait un age avanvcer on va dire

Mardi j ai recuperer sur un RXT aussi ,les 3 sieges arriere (comme les mien en super etat) cheers et d autres truc ...j ai des pieces d avances c'est bien sa ..recuperer aussi 4 roues pour faire 4 roues hiver .
Du cout j ai tellement de pieces en rab j ai la remise derriere pleine et mon pere pete un cable avec tout se bordel cheers

mon père aussi pète un cable parce que je stocke tout chez lui, l'express, la 16, et toutes les pièces qui vont avec Very Happy

Ron a écrit:
mon père aussi pète un cable parce que je stocke tout chez lui, l'express, la 16, et toutes les pièces qui vont avec Very Happy

cheerscheers je vais dire sa au mien il se sentira moins seul du coup a pêter un cable Laughing mais bon faut bien qu on les stock a un endroit

Quelque Nouvelle de la bestiole , et bien j ai du remplacer les pneus arriere (ils etaient pas vieux en + ,- de 2 000 kms )2 hernies qui commencer a faire leur apparition sur les 2 pneus arrieres ;j ai fait une demande d expertise.
Pour info c etait des Continental et du cout j ai remis des michelin , a faire attention si vous acheter des continental 3 fois que sa arrive en 1 mois ,c est meme arriver sur une mégane 3 dci neuve dont 1 qui a exploser ..

Bon a part sa , je devrais passer les 50 000 kms la semaine prochaine et il se porte tres bien

Ron a écrit:
pas étonnant du conti c'est de la merde.. Twisted Evil

Pas tout a fait juste ...niveau tenue de route sur l eau le conti contact 3 et meilleur qu un michelin saver ..

MadMack a écrit:
Alors tu le changes plus ton Scénic?

C'est plus compliquer que sa ...a se jour non mais a voir peut etre en debut 2011..

de toute façon, t'as fait une bonne affaire avec, t'as moyen de le revendre à un super prix le moment venu

En fait sa depend a qui je le revend ...si c'est un amis je le vendrais au prix que je l ai acheter si c'est une autre personne la sa sera pas pareil

F1TEAM57 a écrit:
Ron a écrit:
pas étonnant du conti c'est de la merde.. Twisted Evil

Pas tout a fait juste ...niveau tenue de route sur l eau le conti contact 3 et meilleur qu un michelin saver ..

j'en avais sur ma RS2, et à 10 000 kms ils étaient raides... pourtant je tartinais pas comme un porc, j'avais du faire mon rodage

Il risque d etre en vente bientot ...finalement je suis sur une Scenic 2 de 2004 1.6 16v bon plus de kms 110 000 kms mais on super etat aussi ;c'est celui d un collegue a moi qui risque de changer de voitures tres bientot...

Oui presque ...depuis qu il a pus enfin l essayer se week end ..du cout il a etait enchanter et pense vraiment passer a l achat plus rapide que prevus ...

bicbic22 a écrit:
content pour toi Wink

Bon j en saurais plus bientot ..mais si sa se fait je recupere un Scenic II 1.6 16V 115ch confort expression bien equiper il manque juste le regulateur de vitesse .
Au pire si la remise que lui fait le garage lui convient pas il le garde et moi le mien avec ses 52500kms MDR on verra ....

Pourquoi tu prends un Scenic Didier ? T'as besoin de quelque chose de si gros à côté de ta MRS ?

Grognon a écrit:
Pourquoi tu prends un Scenic Didier ? T'as besoin de quelque chose de si gros à côté de ta MRS ?

Si il me faut un gros truc pour metre mon vtt dedans ...deplus ...bon vous aller me tapper j aime la conduite des monospace

niicoo a écrit:
pourquoi pas un support vélo au cul de la RS

Pas possible sur les mrs3 impossible de metre un atelage et barre de toit , de tout facon il me faut un 2eme vehicule pour aller bosser et comme j ai dit j ai gouter au monospace et bien j apprecie .Si j aurais + de tunes je me prendrais un Scenic 3 Long dci 130

Grognon a écrit:
Une petite Clio mazout comme moi et tu mets le porte vélo Wink

Pas de mazout qui a des kms ...trop chere a entretenire ..je prefere un essence en occas plus fiable et moins de soucis ..
Vous savez ce que j achetrais bien a la place du scenic un Duster ...

Tant que tu gardes la MRS à côté, on te pardonnera LaughingWink

Sans déconner, t'as pas tort; quand je cherchais la Clio, j'ai hésité un moment et je me suis dit qu'avec une Logan ça ferait aussi l'affaire et que je serais sans doute moins emmerdé Wink
Mais finalement, ça faisait trop gros pour ce que je voulais en faire

Grognon a écrit:
Tant que tu gardes la MRS à côté, on te pardonnera LaughingWink

Sans déconner, t'as pas tort; quand je cherchais la Clio, j'ai hésité un moment et je me suis dit qu'avec une Logan ça ferait aussi l'affaire et que je serais sans doute moins emmerdé Wink
Mais finalement, ça faisait trop gros pour ce que je voulais en faire

Pour le moment je garde ma MRS a cote ...mais la remplacente de la MRS3 dans 4 ou 5 ans sera peut etre plus une sportive aussi .
Et pour parler de DACIA il y a du pour et du contre mais sans deconner c'est hyper fiable plus que Renault

Je veux bien croire que c'est plus fiable, déjà il y a moins d'électronique donc tu limites les emmerdes Neutral
Par contre, le Duster ça va mais la Logan, ça a vraiment un look horrible A ce niveau là, je préfère 100 fois ma Clio I love you

Grognon a écrit:
Je veux bien croire que c'est plus fiable, déjà il y a moins d'électronique donc tu limites les emmerdes Neutral
Par contre, le Duster ça va mais la Logan, ça a vraiment un look horrible A ce niveau là, je préfère 100 fois ma Clio I love you

DUSTER pas mal et SANDERO aussi ..

Aye c'est officiel il est en vente je l ai mis a 3800 a debatre mais pour une personne du forum ou connaissence c'est 3400

F1TEAM57 a écrit:
Aye c'est officiel il est en vente je l ai mis a 3800 a debatre mais pour une personne du forum ou connaissence c'est 3400
En billets de Monopoly, ça te va?

Grognon a écrit:
Mais si c'est une jolie nénette, il accepte le paiement en nature pig

Je lui ferais le plein gratos si bonne nuit d amour mais sa sera toujours le prix euro a debourser MDR

• Créer...