Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Ma Mégane III RS Luxe Bleu extreme (news photo page 21) Part. I

Messages recommandés

appel moi chef je prefere ..

Non serieux je crois que je vais metre ma mrs3 en vente

roro02 a écrit:

C'était bien de toi que je parlais Very Happy

Oui j'avais bien comprit... .

Seeeeb a écrit:
elle me fait bander

+1 mais chut il faut pas le dire si Nico vois sa il me fera payer chere pour la rouler Laughing

Non non, il ne la vend pas, faut d'abord que je roule encore un peu avec!

J'espère qu'il y aura encore moyen pour un petit week-end!

MadMack a écrit:
Non non, il ne la vend pas, faut d'abord que je roule encore un peu avec!

J'espère qu'il y aura encore moyen pour un petit week-end!

Sad dommage elle m interesse bien sa mrs r26r

C'est vrai qu'elle est superbe Cool
Tu peux probablement en trouver d'autres à vendre sinon Didier si ça t'intéresse Wink

Vaut mieux qu'il attende celle de Nico on c'est qui la conduit et d'ou elle vient, en plus je suis sure qu'il à pété dans le bacquet pour marquer sont territoire

Salots de RORO VA
En faite je trouve la combinaison de couleur full noir qui va le mieux a la r26r...de plus connaissant d ou elle vient on peut acheter les yeux fermer...juste un coup de porte a faire sortire ..
Imaginons que Nico la vendait du cout sa changerais la donne en fonction du prix je descendrais un peu la miene pour qu elle parte et acheter celle de Nico ..mais comme il al vend pas ..dans le culs la balayette ...comme on dit cher nous Sad

Non Cedric pas d ejaculations .meme si c'est une des seul voiture qui ma donner la trique en la conduisant

Merci RORO ...Dommage que j ai pas le droit de poser pour le concours ...avec sa je les atomise tous

Si tout va bien je vais peut etre la sortir se week end , la neige est en train de fondre cher moi

Oui jusqu a hier OUI plein bon route degager mais sur les trottoir et sur le cote ...il y en avait un paquet ..
Je pense que sa fait 3 semaines que 80% des pavés devant cher moi etaient recouvert de neige

Bon je l ai pris pour aller au taffs cette apres midi ..AH SA FAIT DU BIEN ...SA MARCHE SA CHANGE DE 115CH ..
Par contre l embrayage caller 4 fois ...c'est pas le scenic ....

J70 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
Demain elle va resortire

Veinard va...

C'est trop bon ...a 13h00 quand je suis partis bosser avec j ai pris la voie d acceleration de la 4 voies ...j ai juste accelerer un peu 150....
Vivement le printemps je la prendrais plus pour aller bosser

Oui il annonce pas de pluie et de belle eclaircie...sa va etre bon ...faut juste faire attention aux nids de poule qui sont apparue sur la route ...

roro02 a écrit:
Tu m'étonnes c'est trop de la balle quand tu la reprend cheers

Tu apprecie mieux quand tu passe de 115 a 250ch

roro02 a écrit:
Peut être de nouvelle photo à la clef Razz

Non non elle est vraiment trop crade ...en verras lors de plus beaux jour et bien propre

Tu vas te régaler Didier cheers

Je sais ce que c'est, ça me fait pareil aussi quand je passe de la Clio mazout à la megane. C'est jouissif quand t'arrives sur une voie et tu t'engages comme une fleur en touchant à peine l'accélérateur

Grognon a écrit:
Tu vas te régaler Didier cheers

Je sais ce que c'est, ça me fait pareil aussi quand je passe de la Clio mazout à la megane. C'est jouissif quand t'arrives sur une voie et tu t'engages comme une fleur en touchant à peine l'accélérateur

Oui c'est excellent HERVE ...De plus comme j ai fait deja pas mal de kms avec le scenic (4800 en 7 semaines ) et que je dois pas depasser les 20 000 par ans ...je vais prendre plus souvent la MRS pour aller au taffs ..a l arriver des beaux jour bien sur ...sa va etre bon

roro02 a écrit:
Tu veux plus de la R?

J aimerais bien ...mais il faut etre realiste ...si je vend la mienne qui est full LUXE et OPTION je vais trop perdre et la seul R qui me plait c'est celle de Nico ...et se bougre de Breton veut pas ma la vendre du cout en va la garder je pense

Oui ...alors je vais la garder 5 ans comme c'est partis ...mais je pense de plus en plus a se que sa sera ma derniere sportive aussi

roro02 a écrit:
pppffff sa te manquera les accélérations sur la 4 voies

Peut etre meme certains ...mais je risque d avoir d autre prioriter niveaux financier aussi

• Créer...