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coxforce

Problème de pleins phares

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Bonjour à tous!!

Voila mon problème...
Je n'ai plus de plein phare sur ma 1303. Plus de feu arrière droit, et de feu de plaque...

Mon problème a commencer lorsque les pleins phares s'enclenchaient tout seuls, jusqu'a ne plus fonctionner du tout...
Ensuite, les feux de croisement n'ont plus fonctionner du tout.
Avec l'aide d'un ami, nous avons remarquer que le relais de phare avait griller...
Remplacement, les feux de croisement ont re-fonctionner, mais pas les pleins phares...
Vérification du commodo: ok
Fusibles: ok
Fils: ok

On a remarquer aussi un relais (peut être spécifique) aux 1303 américaines n° 111 955 531 En tous cas, c'est pas sur les autres cox, ni split, bay, ou transpo...
Bref, remplacement, et aucun changement...

J'ai acheter exprès le dernier VWTech, car il y avait un article concernant les problèmes de phares...
Il disent de vérifier qu'il y ait du courant sur la borne 30 du relais... Petit problème, je n'ai aucun fil qui arrive sur cette borne!!!

Je suis en train de m'arracher les cheveux!!! Help please!!!

@+ Coxforce

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ok .
le 30 sur le relais , c'est le permanent ( celui qui arrive de la batterie ) . Oui , depuis le porte fusible , il alimente bien le relais J ( relais d'avertisseur optique et d'inverseur code ) -
hypothese ? le fil c'est débranché , et se ballade qql part . Comme il a le jus , çà peut être çà qui te met un merdier avec les masses . Regarde si tu trouves ce fil ( Je sais , une 1303 , l'acces est pas facile ! ) .Dans tous les cas , cette borne sur le relais doit être alimenté . Fait un essai, tire un fil de ta batterie jsuqu' au relais . Dans tous les cas , faut retrouver l'autre fil.

Ensuite , feu arriere droit , et plaque police . ils sont les deux alimenté par le même cablage . Je te dirait aussi de verifier sur ton porte fusible si tu n'as pas un fil de debrancher .Celui ci n'as pas le jus . Pas de risque . Reference 58 sur le Prt fusible .

Il est possible aussi d'avoir une masse out , sur des schemas , j'ai une masse commune pour le feux de position et la plaque police . A verifier aussi .

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Je n'ai tout simplement pas de fil qui arrive à la borne 30 du relais. Donc c'est autre chose qui merde (des infos sur mon relais mystère??).

Le câblage est légèrement différent, car sans mettre le contact je n'ai que les feux de position qui fonctionnent. Et pas les feux de croisement ou de route.

Concernant le feu arrière droit et la plaque, pas de fusible de grillé évidemment, ou même de fil débranché. Mais j'ai pas vérifié la masse.

Sur tes schémas, t'as pas la version spécifique 1303 us cab de 79?

Merci
@+ Coxforce

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connecte déjà la borne du relais . Pas trouvé d'info sur ce relais pour le moment .

Le cablage des Us est un peu differents , de memoire , les cligno servent aussi de feux de positions .

J'ai un cablage pour cab après 75 . Version Europe .

Pour le modele 79 Us , va falloir te faire aider par Google !

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J'veux bien la connecter. Mais si ça fonctionnait avant SANS ce fil, pourquoi en rajouter un maintenant??!!??

J'ai évidemment chercher sur google, et sur tous les sites de câblage habituel pour nos cox. Rien trouvé. Enfin si... Pour les cab après 75 europe et berline...

Je te confirme. Un filament dans les ampoules de cligno sert de feu de position. L'autre filament sert évidemment pour le cligno en lui-même...

Merci encore
@+ Coxforce

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En fait, j'ai trouvé, par le biais de offroad181, sur flat4...

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php
Les mêmes schémas se trouvent sur le site que tu donnes viny.

Mais avec en prime, le câblage spécifique du régulateur intégré pour l'alternateur, et la vanne EGR (que j'avais avec l'injection)

Merci aussi à franckgx sur accrocoxlorraine pour ce schéma de 1303cab après 75 en français:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/05/0801050151511986196.jpg

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sinon tu passe aux phares à incandescence qui fonctionne à l'acetylène...comme sur les caisses d'avant la première guerre mondiale...et aux chiottes les problèmes électriques...
C'est trop moderne une cox ! lol!lol!lol!

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