f@bbe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca rappel des souvenir , ma passion pourrais meme venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pourtant on est de la meme génération mais jamais entendu parlé de cette série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 quésako comme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vachement sympa comme truc,on voit sur la cox des jantes hegglin. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ca passais au debut des année 80 il me semble , perso j'ai du en voir 5 ou 6 episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je me rappele bien du generique , pas de la série !! une sorte de " Herbie " à la sauce teutonique . certainement pas rencontré autant de succes que la celebre " 53 " de Disney . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Serie spéciale ... on en a un exemplaire chez nous : http://1302-1303only.forumpro.fr/presentation-de-votre-1303-f5/la-superbug-t46.htm Nombreuses options : - Pop Out - Acoudoir Central . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dans le generique , on voit plusieurs modeles de cox .. mais il me semble avec un parebrise plat à chaque fois , et pas de 1303 bombé .. " superbug " comme dans la serie Tv !! c'est bien un marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est justement lui qui m'avais refilé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites