Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

mrs R26 luxe de roro vendu

Messages recommandés

L'est beau quand même ton poussin RoRo!
Le Sirius est vraiment très beau sur la Mégane!

C'est pour moi à mes yeux la plus belle couleur que renault est fait ensuite le bleu monako qui reste une très belle couleur

RoRo a écrit:
C'est pour moi à mes yeux la plus belle couleur que renault est fait ensuite le bleu monako qui reste une très belle couleur

Oh faut arreter il y plus beau que le sirius de tapette

Avec une Renault chaque jour un bruit nouveaux ...faut bien faire marcher l apres vente

RoRo a écrit:
Un garage Renault qui fait faillite ça n'existe pas non plus

Detrompe toi sa arrive Shocked , c'est meme arriver dans la 57 ,une concession renault a deposer le bilan et a etait repris par un groupe qui vend du toyota ,la concession vend toujours du renauilt mais n est pas passer toyota

Ils font pas leurs marges sur les ventes de voitures mais sur les ventes de pièces Laughing

Grognon a écrit:
Ils font pas leurs marges sur les ventes de voitures mais sur les ventes de pièces Laughing

Ils font aucune marges sur les vn defois ,perde meme de l argent ..apres il se ratrappe avec les grosse primes trimestriel si objectif de vente faite

RoRo a écrit:
Oui il y a de sacré diff entre prix d'achat et prix de vente

Dans quoi

Tu reve les accessoires les marges sont petit et niveau pieces il y en a mais pas telment , j ai bosser en centre auto et la je peut te dire les marges sur le techniques sont enorme

Il y a pas de baremes de vente pour les pneu ,chacun fait se qui veut
Pour un 235/40/18 95y ps 2 ou ps3 sont prix d achat ttc est 217.77.
Par contre parler de marges sur de pneu c est mal barrer ..tu gagne^peu a cause de la concurrence c'est des prix d appel .
Le penu sert a faire venire des client pour faire de la vente additionel .

il y a un BF constructeur (michelin ) mais personne le resepecte ,pour un 235/40/18 95y c est 329 ttc

Il vende 2 pneus et il gagne un 1 sa fait une belle marge quand même, c'est un peut normale aussi que les gens achètes les pneus sur internet

RoRo a écrit:
Il vende 2 pneus et il gagne un 1 sa fait une belle marge quand même, c'est un peut normale aussi que les gens achètes les pneus sur internet

Je me repette personne le vend a 329e impossible a vendre du cout c'est vendu prix coutant ...le bareme sert juste de reference de facturation avec la remise constructeur ...je t expliquerais sa quand on se verra car je vois que tu comprend pas

Si, je crois qu'il y a bien un cas où le barème est utilisé: c'est si ta voiture va au garage après un accident et que le pneu est à changer également Wink

Grognon a écrit:
Si, je crois qu'il y a bien un cas où le barème est utilisé: c'est si ta voiture va au garage après un accident et que le pneu est à changer également Wink

Oui car c est l assurance qui paye

RoRo a écrit:
Ah tu t'ais déjà fait avoir Hervé?

Non mais sur le forum MRS je crois avoir vu un gars qui avait eu un problème comme ça, un truc de fou mais je me rappelle plus les détails. En gros, ça lui coutait un bras parce qu'il avait la franchise à payer du fait que le montant de réparation était élevé, notamment à cause du tarif qu'on lui appliquait en garage pour changer les pneus...

Grognon a écrit:
RoRo a écrit:
Ah tu t'ais déjà fait avoir Hervé?

Non mais sur le forum MRS je crois avoir vu un gars qui avait eu un problème comme ça, un truc de fou mais je me rappelle plus les détails. En gros, ça lui coutait un bras parce qu'il avait la franchise à payer du fait que le montant de réparation était élevé, notamment à cause du tarif qu'on lui appliquait en garage pour changer les pneus...

Oui je me rappel ...apres le soucis c'est que si sa t arrive un samedi avec pas de concurrence tu prend car tu es dans la merde ...je fait pareil avec des clients si le pneu est rare et que la concurrence la pas

Grognon a écrit:
RoRo a écrit:

ça c'est la vie quand t'as une Renault lol!

tu est un méchant hervé pour la remarque Crying or Very sad

Oui, c'est pour rire Nico, tu sais bien que j'en ai une aussi une Renault (même 2 en fait). Wink
Je touche du bois, j'ai eu mon lot de petites merdes mais pas de gros problèmes mécaniques Cool...pour le moment pale

Un bolide de course lol!

Tu n'as pas vu la clio rs III sirius au GP de Monaco les jaunes ce sont les plus rapide c'est bien connu

RoRo a écrit:
Un bolide de course lol!

Tu n'as pas vu la clio rs III sirius au GP de Monaco les jaunes ce sont les plus rapide c'est bien connu

C est une utopie ...

• Créer...