Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Vos ex-voitures

Messages recommandés

Bon alors quelques ex :

- GT3 :

- GT2 :

- Turbo 3,6

- RS

- Evo

- La M3 E30 (ma première et la dernière)

- La E36 préparée

- et la R26R

roro02 a écrit:
Vraiment sympa ton historique auto Shocked

Ma préféré la GT3 cheers

Aaaah la GT3 .... Une auto fantastique .... 8400 tours ... un son de folie, un moteur atmo coupleux, puissant, souple, violent ... Le moteur parfait ... Et un comportement génial ... par contre 4 pneus 1500 km ....

Je vous présente mon ex 205 bon alors évidemment ça fait un peut petit joueur après toute ces magnifiques porches et autres m3 e30 du reste toutes plus magnifiques les unes que les autres. Place aux photos:

C'était de base une 1.9 mais swapé tct en gardant quelques pièces du 1.9 (pipe d'admission, gestion etc..) pour que cela reste a peu près discret elle faisait environ 200cv.

nicomrs a écrit:
Je vous présente mon ex 205 bon alors évidemment ça fait un peut petit joueur après toute ces magnifiques porches et autres m3 e30 du reste toutes plus magnifiques les unes que les autres. Place aux photos:

Elle est sublimement magnifique .

Je KIFF grave les jantes I love youI love youI love you

Voili voilou quelle que photo de mon EX blonde:

PPPPFFFFFFFFFFFFFFFF Une frai BOMBE

De ma clio bien sûr !!!!!!

comme tous le monde j'ai commencé avec une petite voiture

ma premiere voiture c'etait une 106 xn 1.1 4CV de 1997 avec 34 000km (aheter en mars 2008)

ma deuxieme voiture c'etait une clio 2 sport way 100ch 1.4 16v 6cv vehicule de colaborateur avec 28km (acheter en mai 2009)

Shot at 2011-07-10

ma troisieme voiture c'etait une clio 3 rs luxe 203ch 2.0 16v 12cv vehicule neuf avec 0 km (acheter en juin 2010)
c'est un tres bon vehicule a conduire pour tous les jours avec une tres bonne tenue de route, le disagne est sportif, il est est tres bien reussi
mais bon j'ai ete un peu decu au niveau du moteur du au manque de couple, on est constament obliger d'etre dans la zone rouge
en exagerent un peu en reprise un diesel avec un peu chevaux sa marche mieux peut etre pas au demarage mais en reprise je di bien
il lui manque just un petit turbo!!!!!
je la regrette vraiment de l'avoir acheter en comparaison avec ma nouvelle voiture

la voiture que je possede actuelement c'est une megane 3 rs luxe 250ch 2.0 turbo 16 cv vehicule neuf avec 10km (acheter en decembre 2010)
c'est un tres bon vehicule a conduire pour tous les jours, c'est que du plaisir de la conduire avec une excelente tenue de route,
avec un disagn d'un coupe sportif j'adore la coupe elle est magnifique tres bien reussi et au niveau du moteur le couple est la meme en bas regime
c'est vraiment une bete de course! avec les 250ch sa sufi largement pour les passionne renault sport je vous la conseil vraiment c'est vraiment la meilleur des rs

[img:37dc]http://i
Shot at 2011-07-10mg847.imageshack.us/img847/9978/16952548.jpg[/IMG]

vous en dite quoi de mes etape franchi pour un petit jeune comme moi

Tres belle panoplie que tu as eu Kevin ..avec un petit penchant sur la clio rs que j adore et comme tu as dit dommage qu il y est pas du turbo ...mais sur la clio 4 RS sa sera turbo

je l'espere, mais bon tu c'est qunand elle sort la nouvelle clio 4 puis apres c'est la clio 4 rs
ils auraient pu le faire au restylage

j'ai oublié de présiser que la clio 3 rs luxe était de coleur blanc nacrée (givre nacré)
en luxe il y en a pas beaucoup!
je trouve que la sonoriter du moteur de la clio 3 rs est netement meilleur que la megane 3 rs je pense que c'est du au moteur atmopherique

kevin a écrit:
qu'elle face 185,190,197 ou bien 203ch sa rien dans le sac

C'est sur que la megane marche mieux Laughing

kevin a écrit:
la megane je ne la regrette pas du tout

Si moi je l'ait regretter quand je l'ai vendu , c'est pour ça que j'en reprends une

bon mon roro viens de m'apprendre a mettre des photos voici donc une parti de mes anciennes autos

De tres belles voitures que tu as eu Eric ...ah la 205 GTI ...Tout un mythe a sa sortie en 1988 ou 1987 j avais 10 ans et je bavais dessus quand j en voyais une idem pour une 5 GTTURBO

j'ai encore des photos sur un autre pc,une autre williams,et une clio rs182cv et ma premiere mrs de 2004

nicomrs a écrit:
Que de jolies voitures

+ 1 , de bien belle autos.

Et même la dernière et jolie...

J70 a écrit:
nicomrs a écrit:
Que de jolies voitures

+ 1 , de bien belle autos.

Et même la dernière et jolie...

OOO que oui

Pour moi ca va aller vite permis 2002

206 2l HDI 90cv 2002 (Neuve mais elle à fini dans un fossé à 3ans 70Mkms en 2005)

Ca avais bien commencé..

..mais le destin à voulu que ExclamationExclamation ca tenais pas la route mdr

Ensuite 206 HDI 1,6L HDI 110 cv 2005 (j'aimais bien les 206 Razz) Neuve vendu à 44Mkms en 2008

Et mon passage jeune et con

Le tout en vidéo lol!

Ensuite une Mrs R26 2L turbo 230cv sirius de 2008 neuve vendu à 44Mkms en 2011 grosse monté en puissance cheerscheerscheers

La prochaine....... Very Happy

Petit MAJ

Bon ben moi j'ai eu dans l'ordre :

Une Rover 214 GSi 16V 95ch
Dans le genre de celle-là :

Ca roulait pas mal, pis j'avais le pied lourd à l'époque, mon plein dépassait pas 350km ^^

Une R19 blanche 1.9D 70ch
La seule photo que j'ai, bizarrement j'avais pas autant d'envies de la photographier que l'actuelle ^^

Une ZX Aura 1.9TD 92ch
Dont je ne retrouve aucune photo, pourtant j'en ai pris pour la vendre ^^ Bref vous perdez pas grand chose ^^

Une Honda Civic 8 2.2 i-CTDI 140ch

Et maintenant la Civic 8 2.0 i-VTEC Type R 201ch
Pour laquelle je vous épargne la photo, vous l'avez déjà vue suffisamment

• Créer...