youpykoala1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vu chez bbt trop FORRRRRRTTTT!!!!!! http://www.bbt4vw.com/bbttravels/hessisch/fotos/grashopper.avi a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 slu le lien ne marche pas !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 si Bruno, il marche ..... mais ca m'énerve de voir des pseudo départ de run en pleine rue .... !!!!.... chaque chose à sa place !!!! S'il arrive qq chose ... c'est la faute à personne !!! Rdv sur la piste pour lacher les Watt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut jl3k,ayant eu l'occasion d'aller chez bbt il ya quelques années,je connais le lieu,c'est une zone industrielle pas trop peuplée. mais je te donne raison sur le fait que c'est quand meme stupide. Mais presque gentil à coté du run que liou a effectué en pleine ville et dans une route étroite en plus. Il faut toujours garder à l'esprit que de telles pratiques sont dangereuses. C'est comme un run sur 1/4 de mille,on le banalise mais en cas d'avarie celà devient dangereux. a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Citation :C'est comme un run sur 1/4 de mille,on le banalise mais en cas d'avarie celà devient dangereux.... ....seulement pour le pilote ... qui a choisi d'être là !!!!... ..... pas les passants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu sait jl les gens qui se trouvent dans ce genre d'endroits savent à quoi ils sont exposés,car comme dit precedemment c'est une zone industrielle. mais comme le dit le proverbe:prudence est mere de sureté a plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pt.. Elle marche la Grashopper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je vérouille pour cause de future débordements!!! cette vidéo a deja quelques année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites