zeldacox 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Slt a tous je me presente moi c'est Zelda et voici ma cox! C une 1303 de 1973 de type 13/ab1 apres une nouvelle peinture et quelques pieces a droite a gauche la voila repartie sur les routes d'alsace! Voila donnez moi votre avis bon je sais c kune 1303 mais bon c une cox kememe! allé bisous bisous @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut Zelda! Vraiment mimi ta cox meme si c'est une 1303! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Citation :meme si c'est une 1303! On y arrive ... fallait bien que ça sorte un jour !!!! Plus sérieusement ... elle est sympa ta cox .... look racing plutôt agréable ... pour une 13bouahhh !!!! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je savais pas que gordini etait aussi passé chez vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Philoo68 a écrit:je savais pas que gordini etait aussi passé chez vw... t'es nul , tu vois bien que c'est une viper ! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenue Linda et bon surf Ne t'inquiete pas, moi aussi j'ai une 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 slt bienvenue à toi moi ma toute premiére cox était une 1303 et la tienne serait plus du style EMPI que Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldacox 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldacox 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 nikel belle photo merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 encore une (oubliée ) (by Cousin Bruno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Souvenirs de Molsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites