speedkafer 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il y as plusieurs type d'allumeur???? pour flat 4 ( le repére du premier cylindre N°1 es différent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 speedkafer a écrit:Il y as plusieurs type d'allumeur???? pour flat 4 ( le repére du premier cylindre N°1 es différent) Regarde ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30955 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30970 je crois que quelque soit l'allumeur, le repere est toujours l'encoche sur le flanc de l'allumeur, vers l'arrière, à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui le repere est tjrs au meme endroit sauf si tu a fait tourné le moteur sans allumeur.la came de celui ci peut alors sauter d'un cran ce qui te decalle ton repere. sinon la difference entre allumeur est essentiellement une histoire de courbe d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 justement c bien décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quelqu'un sais comment sortir l'axe d'allumeur pour décaler d'une dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 T'asdes outils faits pour ça. Y'en a bien qui avaient demander sur un autre forum pour faire ça sans l'outil spécifique, mais pas de réponse. Même si l'axe est décalé, le fonctionnement reste le même. L'allumeur n'aura juste plus son emplacement initial. @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok c bien ce que je pensais mais j'ai tjr le meme probléme mais la en plus ya plus rien meme pas une éteincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jai resortie tous les vwtech pour me rassurrer elle veut plus rien savoir Je pense vraiment que cette cox as une AME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 T'as du jus qui arrive à la bobine? Ta bobine est bonne? (change pour une autre si t'en as une) Tes vis platinées sont dans quel état? Etat du condensateur? @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai changer de bobine et rupteur neuf il y as de nvx du jus mais ça pett du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca pète du feu de quel coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 echappement et carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu es sûr qu'il n'y a pas une prise d'air au niveau des carbus ou des pipes d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui trés sur hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors d'apres mon experience: flammes pot et carbu: - ecartement electrode bougie pas bon - ordre d'allumage inversé - soupapes mal reglées - allumeur mal calé BOn courage!!!! éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je vient juste à nvx de changer bougie faisseau j'ai mi un 009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et le moteur tournais avant que je le rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Comment ça rien? Ca tourne pas, ou ça pète encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai changer la bobine qui étais hs apres ca pétais ensuite g changer la faiseau avec les bougie et la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 speedkafer a écrit:j'ai changer la bobine qui étais hs apres ca pétais ensuite g changer la faiseau avec les bougie et la plus rien t'as pas mis une bobine de merde qui fait floc floc quand tu la secoue? j'en ai deja vu une comme ca tenir...500 mètres avant de claquer... Verifie peut être la tension du fil qui arrive sur la bobine. Ton démarreur tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je teste les bobines avant de les montés il le demarreur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut est-ce que ton moteur a tourner sur le banc avant avec la meme bobine que tu decris comme hs une fois le premier essaie de demarrage ? si oui ton probleme vient du cablage elec sur la voiture et non pas du moteur lui meme ( court-circuit , mauvaise masse ect ...)ce qui pourrais expliquer la bobine hs ,defois on voit des milliers de fils suspect qui ne serve plus a voir ,pour ton allumeur si au point mort du cyl 1 ton doigt d'allumeur pointe sur le fil de boigie du 1 c'est ok ,l'ensemble peut etre décalé d'une dent pas de soucie a plus neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le moteur à bien tourné sur le banc et j'ai du refaire une partie du faiseau électrique il y as des fils qui étais fondu du genre brancher la batterie à l'envers et je suis sur qu'il y as encore un pb à ce niveau mais là je sature tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedkafer 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je vient de réglé les culbuteur et toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 question con, mais as tu bien encore la tresse de masse qui vient sur le nez de boite?? vérifie qu'elle ne soit pas desseré ni repeinte et que les connections ne soient pas oxydées (surtout si t'es en 6 v)...a la rigueur gratte le metal ou vient se visser cette tresse, pour avoir des connections électrique franches...sinon des pertes de charge dans des cables électriques ne sont pas impossibles...a voir. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites