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speedkafer

allumeur ??????????????

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Il y as plusieurs type d'allumeur???? pour flat 4 ( le repére du premier cylindre N°1 es différent)

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speedkafer a écrit:
Il y as plusieurs type d'allumeur???? pour flat 4 ( le repére du premier cylindre N°1 es différent)



Regarde ici :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30955

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30970

je crois que quelque soit l'allumeur, le repere est toujours l'encoche sur le flanc de l'allumeur, vers l'arrière, à droite.

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oui le repere est tjrs au meme endroit sauf si tu a fait tourné le moteur sans allumeur.la came de celui ci peut alors sauter d'un cran ce qui te decalle ton repere.

sinon la difference entre allumeur est essentiellement une histoire de courbe d'allumage

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T'asdes outils faits pour ça.
Y'en a bien qui avaient demander sur un autre forum pour faire ça sans l'outil spécifique, mais pas de réponse.

Même si l'axe est décalé, le fonctionnement reste le même. L'allumeur n'aura juste plus son emplacement initial.

@+ Coxforce

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ok c bien ce que je pensais mais j'ai tjr le meme probléme mais la en plus ya plus rien meme pas une éteincelle grrrrr

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Jai resortie tous les vwtech pour me rassurrer elle veut plus rien savoir

Je pense vraiment que cette cox as une AME lol!mdrmaladsmokvin

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T'as du jus qui arrive à la bobine?

Ta bobine est bonne? (change pour une autre si t'en as une)

Tes vis platinées sont dans quel état?

Etat du condensateur?

@+ Coxforce

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Invité
Tu es sûr qu'il n'y a pas une prise d'air au niveau des carbus ou des pipes d'admission ?

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Alors d'apres mon experience:

flammes pot et carbu:

- ecartement electrode bougie pas bon
- ordre d'allumage inversé
- soupapes mal reglées
- allumeur mal calé

BOn courage!!!!

éno Razz

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j'ai changer la bobine qui étais hs apres ca pétais ensuite g changer la faiseau avec les bougie et la plus rien

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speedkafer a écrit:
j'ai changer la bobine qui étais hs apres ca pétais ensuite g changer la faiseau avec les bougie et la plus rien


t'as pas mis une bobine de merde qui fait floc floc quand tu la secoue? j'en ai deja vu une comme ca tenir...500 mètres avant de claquer...
Verifie peut être la tension du fil qui arrive sur la bobine. Ton démarreur tourne?

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salut

est-ce que ton moteur a tourner sur le banc avant avec la meme bobine que tu decris comme hs une fois le premier essaie de demarrage ?

si oui ton probleme vient du cablage elec sur la voiture et non pas du moteur lui meme ( court-circuit , mauvaise masse ect ...)ce qui pourrais expliquer la bobine hs ,defois on voit des milliers de fils suspect qui ne serve plus Very Happy

a voir ,pour ton allumeur si au point mort du cyl 1 ton doigt d'allumeur pointe sur le fil de boigie du 1 c'est ok ,l'ensemble peut etre décalé d'une dent pas de soucie

a plus neal

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le moteur à bien tourné sur le banc et j'ai du refaire une partie du faiseau électrique il y as des fils qui étais fondu du genre brancher la batterie à l'envers et je suis sur qu'il y as encore un pb à ce niveau mais là je sature tu vois

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question con, mais as tu bien encore la tresse de masse qui vient sur le nez de boite?? vérifie qu'elle ne soit pas desseré ni repeinte et que les connections ne soient pas oxydées (surtout si t'es en 6 v)...a la rigueur gratte le metal ou vient se visser cette tresse, pour avoir des connections électrique franches...sinon des pertes de charge dans des cables électriques ne sont pas impossibles...a voir.
Courage !

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